T-72 montage terminé
+2
Jerry Can
david sherman
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T-72 montage terminé
Voiçi la suite,tant bien que mal avec la reprise des poignées,courant le long des coffres et réservoirs..........
Voilà pour le moment,et à bientot pour la suite...........
Voilà pour le moment,et à bientot pour la suite...........
david sherman- Sergent
Salut à tous....
On continues dans le détaillage,minimum,mais bon.........
Y'a encore beaucoup de boulot mais je vous remercie de vos avis et commentaires.........
On continues dans le détaillage,minimum,mais bon.........
Y'a encore beaucoup de boulot mais je vous remercie de vos avis et commentaires.........
david sherman- Sergent
vraiment très fort!!!
kurgan- Colonel
+1 !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Salut à ceux qui suivent...........
Voici la fin du montage,meme si ça aurait mérité un "traitement" plus lourd..........
Au final,je me suis bien amusé meme si j'ai,volontairement omis certains détails,me paraissant trop difficile pour moi à refaire.(Notamment les jupes latérales.)
Voilà,au final,pour les puristes,le char est complètement faux,mais je me suis fait plaisir,et c'est bien là le principal........
Merci de vos avis et commentaires.
Voici la fin du montage,meme si ça aurait mérité un "traitement" plus lourd..........
Au final,je me suis bien amusé meme si j'ai,volontairement omis certains détails,me paraissant trop difficile pour moi à refaire.(Notamment les jupes latérales.)
Voilà,au final,pour les puristes,le char est complètement faux,mais je me suis fait plaisir,et c'est bien là le principal........
Merci de vos avis et commentaires.
david sherman- Sergent
Le fait que ca ne soit une copie conforme de la realite n enleve rien a la qualite de ton montage
Deja que j hesitais a monter le mien , la je vais le mettre en suspend , tu as mis la barre trop haute
Deja que j hesitais a monter le mien , la je vais le mettre en suspend , tu as mis la barre trop haute
C'est magnifique David !
Moi de même, j'adore monter un modèle et le détailler du mieux possible. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, même si les côtes ne sont pas respectées ou qu'il y ait un anachronisme.
Encore bravo !
Moi de même, j'adore monter un modèle et le détailler du mieux possible. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, même si les côtes ne sont pas respectées ou qu'il y ait un anachronisme.
Encore bravo !
Invité- Invité
Salut à tous.
J'ai attaqué et meme bien avancé la peinture.
Le résultat ne me satisfaisait pas,du coup,j'ai repris plusieurs éléments,ce qui explique les teintes plus vives que d'autres mais je vais atténuer cela.......
Voilà pour le moment...............Merci de vos avis et commentaires.........
J'ai attaqué et meme bien avancé la peinture.
Le résultat ne me satisfaisait pas,du coup,j'ai repris plusieurs éléments,ce qui explique les teintes plus vives que d'autres mais je vais atténuer cela.......
Voilà pour le moment...............Merci de vos avis et commentaires.........
david sherman- Sergent
SUPERBE! il va être beau celui là aussi!
pour la peinture faut pas s'alarmer, connaissant les T-72 du musée de Saumur, les peintures sont loin d'être parfaites comme on peut le voir sur nos véhicules...
pour la peinture faut pas s'alarmer, connaissant les T-72 du musée de Saumur, les peintures sont loin d'être parfaites comme on peut le voir sur nos véhicules...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2