caneton21 sous toutes les coutures !!
3 participants
Page 1 sur 1
caneton21 sous toutes les coutures !!
comme ça, vous me voyez dans mes positions favorites (les autres, mon épouse ne veut pas que je les mette sur le forum !!)
kurgan- Colonel
Re: caneton21 sous toutes les coutures !!
C'est marrant. Je ne savais pas que l'on pouvait chevaucher des lévriers
Enchanté Christian.
Enchanté Christian.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
caneton21 a écrit:je suis à peine plus grand que mymy mathie lol
ils sont beaux tes chiens
Invité- Invité
Excellent caneton21 !
...et je viens juste de te passer une commande (un LAV-III, un M1A1 et un... Tigre(pas pu m'empêcher))...
Le monde est petit et fait de plein de coïncidences.
...et je viens juste de te passer une commande (un LAV-III, un M1A1 et un... Tigre(pas pu m'empêcher))...
Invité- Invité
le m1A1 de academy?(celui avec des photos de mon kit en dessous?)si oui tres bon choix n'est ce pas christian
Invité- Invité
Celui là exactement Dragon !
Je mes suis dit qu'il sera plus facile de trouver des photos en couleurs de blindés récents comme le M1A1 et le LAV-III pour mieux coller à la réalité du peinturlurage.
Par contre, pour le Tigre (Academy), et comme il y a l'intérieur détaillé fourni avec, j'ai failli... l'Homme est faible...
Je mes suis dit qu'il sera plus facile de trouver des photos en couleurs de blindés récents comme le M1A1 et le LAV-III pour mieux coller à la réalité du peinturlurage.
Par contre, pour le Tigre (Academy), et comme il y a l'intérieur détaillé fourni avec, j'ai failli... l'Homme est faible...
Invité- Invité
nous le sommes tous
tu verras le dragon est tres bien
Invité- Invité
Bienvenue Caneton 21
Bien ta présentation en photos, original et sympa et tu as toujours le sourire.
Tu dois être un sacré farceur !
Ah ! Sur Fighters, forum voisin, moi, c'est Plans canard
coin-coin !
Bien ta présentation en photos, original et sympa et tu as toujours le sourire.
Tu dois être un sacré farceur !
Ah ! Sur Fighters, forum voisin, moi, c'est Plans canard
coin-coin !
Invité- Invité
c'est parti
Skaarj a écrit:Excellent caneton21 !
ton colis est parti mardi, tu devrais l'avoir vendredi ou samedi au plus tard, j'avoue que j'ai eu un soupçon (heureux bien sur) quand j'ai vu ton adresse sur le forum juste après avoir fini le paquet, comme quoi le monde est vraiment petit.
Pour le Tigre qui est vraiment sympa, (c'est mon blindé préféré avec le Panther) il y a eu un hors série STEEL très bien avec montage et peinture de l'intérieur superbe, si tu ne l'a pas, je pourrai te scanner l'article
Quand à nos deux lévriers, des whippets, ils sont aussi adorable que superbe et ont pris une grosse place dans notre vie.
En tous les cas, merci pour votre accueil chaleureux
C'est vrai que tes chiens ont l'air bien gentils ! Et toi un sacré jouer de tours.
Juste pour le plaisir, saviez-vous que chez nous, le whippet est aussi un biscuit à la guimauve trempé dans le chocolat, généralement très apprécié des petits comme des grands: un classique !
Juste pour le plaisir, saviez-vous que chez nous, le whippet est aussi un biscuit à la guimauve trempé dans le chocolat, généralement très apprécié des petits comme des grands: un classique !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
sauvage !!! manger des whippets!!!je vais t'envoyer une division blindée pour protéger nos amis à 4 pattes des fois que vous vous trompiez MDR