Dio en prépa M26 tamiya + jeep Willis 1/35
+6
sims
yan tigre
Bulldog
kurgan
Jerry Can
edanhier
10 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dio en prépa M26 tamiya + jeep Willis 1/35
Vu la charge, il faudrait au moins que l'on y voit des traces du braquage dans la boue, non ?
Mais sinon, j'adore cette scène.
Mais sinon, j'adore cette scène.
ha mais la boue de ce coter la n'est pas encore faite... j'avais plus de Melange tout pret... ca va de sois que l'on va voir les belle trace dans la boue ... :p
faut encore faire les flac d'eau... ca va etre tres sale qui scene! ;p
faut encore faire les flac d'eau... ca va etre tres sale qui scene! ;p
edanhier- 1ère classe
superbe dio
par contre un point me chagrine comme cité plus haut
ton porte char va devoir faire une sacrée manoeuvre à cause de son porte à faux pour ne pas embarquer les futs sur la butte
idée à 2 cent...inverse le avec le GMC et la willys
sinon je me repette superbe ce dio
bonne continuation
@+
sims
Chouette dio. Le M26 est super, vraiment bien
BRAVO
BRAVO
ALAIN43- Major
Waw!!! Ca c'est du super diorama! Ca va grouiller de vie, on y sent les heures et les heures de travail! Vraiment impressionnant!
+1 pour le coup du porte à faux, il va embarquer la butte comme il est parti.
Toujours revé moi aussi d'un dio énorme, mais faute de motivation et de place, je fais des petits.
Question c*n, tu as pensé où le ranger une fois fini?
+1 pour le coup du porte à faux, il va embarquer la butte comme il est parti.
Toujours revé moi aussi d'un dio énorme, mais faute de motivation et de place, je fais des petits.
Question c*n, tu as pensé où le ranger une fois fini?
Invité- Invité
Super dio ca donne quoi en taille ton cadre???
Pour l'histoire du porte à faux, c est le point de pivot sinon tu peux inverser le sens du porte char, la remorque sera plus engagée ds le virage ca devrait le faire.
Ouah dois y avoir un max d'heures passées deja pour realiser ca, moi ca y est j en retrouve un peu ca se calme, je vai pouvoir recomencer Yes!!!!!
Pour l'histoire du porte à faux, c est le point de pivot sinon tu peux inverser le sens du porte char, la remorque sera plus engagée ds le virage ca devrait le faire.
Ouah dois y avoir un max d'heures passées deja pour realiser ca, moi ca y est j en retrouve un peu ca se calme, je vai pouvoir recomencer Yes!!!!!
Invité- Invité
merci a tous,
la pour le moment j'ai changer le M26 sans remorque a pris la place de la remorque, et le M26 a pris la place dans la longueur comme ça plus de problème de barrils! :p
Pour la taille du dio est 40 x 50 cm, vu la taille je ne vais pas coller les véhicule dessus pour pouvoir le glisser dans un coin... car c énorme... :p
je dois refaire des photos vu que maintenant il est terminer. il reste juste les figurines a peintre...
donc voila plus d'image dans les jours ou semaine a venir, car je me suis lancer sur 2 Humvee 1151... avec un diorama en afghanistan a la clés... :p
la pour le moment j'ai changer le M26 sans remorque a pris la place de la remorque, et le M26 a pris la place dans la longueur comme ça plus de problème de barrils! :p
Pour la taille du dio est 40 x 50 cm, vu la taille je ne vais pas coller les véhicule dessus pour pouvoir le glisser dans un coin... car c énorme... :p
je dois refaire des photos vu que maintenant il est terminer. il reste juste les figurines a peintre...
donc voila plus d'image dans les jours ou semaine a venir, car je me suis lancer sur 2 Humvee 1151... avec un diorama en afghanistan a la clés... :p
edanhier- 1ère classe
pour les humvees, je vais suivre çà avec assiduité tu as pris les modèles academy?
Invité- Invité
Un travail de fou sur ce dio. BRAVO !
J'aime bien cette impression de fouillis,c'est très vivant.
A+ Lionel
A+ Lionel
lionel- Major
lionel a écrit: Un travail de fou sur ce dio. BRAVO !
A+ Lionel
Je sui sbien d'accord avec toi lionel. C'est souvent ce qui me dérange dans de nombreux dioramas: une allure "trop propre" ... L'aspect fouillis, lieu utilitaire, passant, etc n'est pas une chose simple à réaliser.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
jimmy a écrit:pour les humvees, je vais suivre çà avec assiduité tu as pris les modèles academy?
le academy et le bronco ... sacré différence entre les 2 ... je ferais des photos et un post bientôt.
edanhier- 1ère classe
Bonjour voila la suite, pas encore la fin il manque les figurine et quelque détail mais pour le moment je le mets sur le coter...
Les véhicule ne sont pas coller sur le diorama de manière a pouvoir le déplacer sans crainte. c pour cela que les roue sont juste poser sur la boue et non pas dans la boue.
voici les photos. Comme d'hab j'attend vos réaction...
Les véhicule ne sont pas coller sur le diorama de manière a pouvoir le déplacer sans crainte. c pour cela que les roue sont juste poser sur la boue et non pas dans la boue.
voici les photos. Comme d'hab j'attend vos réaction...
Dernière édition par edanhier le Mar 16 Oct 2018 - 19:34, édité 1 fois
edanhier- 1ère classe
Moi, j'ai vue de petit truc qui me chiffonne un peu.
Tu aurais pu braquer les roues de la M20, et le soutif sur le fil, je crois qu'il est en trop. (à par si c'est pour une touche d'humour dans se cas tu peu le laisser)
Tu aurais pu braquer les roues de la M20, et le soutif sur le fil, je crois qu'il est en trop. (à par si c'est pour une touche d'humour dans se cas tu peu le laisser)
Invité- Invité
absolument génial ce dio!!!!!
ça fourmille de détails de partout,c est vivant et superbement fait!!
et quel travail de fou quand on sait ce que représente de ne faire qu un seul véhicule présent!!
chapeau bas monsieur edanhier!!!
ça fourmille de détails de partout,c est vivant et superbement fait!!
et quel travail de fou quand on sait ce que représente de ne faire qu un seul véhicule présent!!
chapeau bas monsieur edanhier!!!
kurgan- Colonel
Cette saynète est magnifique Eric, il y a plein de détails (même grivois ). On ne sait plus où donner de l'oeil, beau travail !
Invité- Invité
bravo je n'ai que ca a dire !!!!!!
J'étais où, moi, au mois de février, pour avoir manqué ça ???
Ce diorama est vraiment impressionnant. Avec les figurines, ça fera une pièce qui vaudra le détour.
Ce diorama est vraiment impressionnant. Avec les figurines, ça fera une pièce qui vaudra le détour.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 2 sur 2 • 1, 2