les doigts de fées
+5
Pithiviers
Rusty
pat
Jerry Can
Flying Frog
9 participants
Page 1 sur 1
les doigts de fées
bonsoir a tous
je me pose une petite question
voila sur le forum il ni a que des mecs pas une seule nana ? pourtant les femmes ont des doigts de fées
on pourrait en avoir non ça serai simpas
le nordiste
je me pose une petite question
voila sur le forum il ni a que des mecs pas une seule nana ? pourtant les femmes ont des doigts de fées
on pourrait en avoir non ça serai simpas
le nordiste
Invité- Invité
Re: les doigts de fées
Eh bien jusqu'à présent aucune demoiselle à ma connaissance. Bien sûr que ce serait sympa, mais rares sont les filles maquettistes et elles sont plus concentrées sur les véhicules civiles...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Y a pourtant des filles maintenant dans les régiments de blindés ! Cela ne leur donnent -elles pas envie d'en bricoler ??? C'est peut-être inscrit dans les gènes ?
Invité- Invité
Je pense que nous, les garçons, sommes excellents en ce qui concerne prendre du temps pour soi-même. Les filles voient souvent cela comme une perte de temps. Et pourtant ! Mais n'oublions pas, les hommes viennent de Mars et les femmes, de Vénus
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Ca serai bien oui,comme ça nous on fait la vaisselle,on change les couches des gosses,on repasse,l'aspirateur,etc...moi je dis chacun son boulot dans le couple non mais!
Déjà que les gosses nous cassent nos jouets!
Déjà que les gosses nous cassent nos jouets!
pat- 1ère classe
Ca serait sympa d'avoir des filles, en effet, mais ça dépend pas de nous.
Après, des filles qui montent des chars, j'en connais pas.
Après, des filles qui montent des chars, j'en connais pas.
bonjour a tous
des filles montées des chars je vu plus que cela des femmes conduire des chars a beltring et oui et pas peur des garçons dans les courses de char
le nordiste
des filles montées des chars je vu plus que cela des femmes conduire des chars a beltring et oui et pas peur des garçons dans les courses de char
le nordiste
Invité- Invité
Hello
Est bien si cela existe nous avons dans notre club à Bourgoin
une fille qui fait de l'allemand .
Hub pourras confirmer
Hub pourras confirmer
si on trouve une dame qui vient s'inscrire et monter des véhicules militaires,
je veux bien l'epouser !!!!!!!
je veux bien l'epouser !!!!!!!
Invité- Invité
calme toi denis...
kurgan- Colonel
voila http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/198785_main.jpg
Invité- Invité
Hé bien tonry c'est un bien beau véhicule mais c'est encore l'équipage que j'apprécie le plus
Invité- Invité
Pithiviers a écrit:Hello
Hub pourras confirmer
Et bien, pourquoi elle vient pas sur Tracks, alors ?
j ai bien un stuart...faut que je trouve cet équipage...
kurgan- Colonel
t es un gros Alain!!
voilà peut etre pourquoi(les méssages de beaucoup dont moi bien sur!) les filles restent cachées...
quoique...il y en a au moins une sur Fighters et les gars restent nickel chrome!!
voilà peut etre pourquoi(les méssages de beaucoup dont moi bien sur!) les filles restent cachées...
quoique...il y en a au moins une sur Fighters et les gars restent nickel chrome!!
kurgan- Colonel
bonsoir a tous
comment voulez vous que les nana viennent sur forum si vous leur balancaient des photos pareil
hein ;expliquais moi un peu bande comme je vois c'est aux plus
c'est pas sérieux des qu'on parle nana c'est foutu vos mieux parler maquettes ;c'est fou on mes des photos de nana dans le plus simple appareil mais jamais des mescs
bon allez il faut bien rire dans ce monde de brute
le nordiste
comment voulez vous que les nana viennent sur forum si vous leur balancaient des photos pareil
hein ;expliquais moi un peu bande comme je vois c'est aux plus
c'est pas sérieux des qu'on parle nana c'est foutu vos mieux parler maquettes ;c'est fou on mes des photos de nana dans le plus simple appareil mais jamais des mescs
bon allez il faut bien rire dans ce monde de brute
le nordiste
Invité- Invité
Pour rassurer tout le monde, il n'a pas que des photos de nanas qui circulent... L"autre jour, je faisais une recherche sur Google pour le désert. Au mot DAK, je suis tombé sur une scène assez hard (et il n'y avait pas de filles...). J'étais avec mon fils... Il me dit... "Hein Papa c'est quoi ça ???" Malaise...
Hello,
Je pense que, en général, les femmes cantonnent le maquettisme militaire au rayon "jouets pour enfants", en dehors même du fait que le sujet les intéresse assez peu d'ailleurs !
Il me semble que nous, les hommes en général, nous assumons très bien notre côté "grands gamins" qui apprécient les activités pas forcément "utiles" à la cellule familiale (il y le maquettisme mais aussi les jeux vidéos, la pêche, la belote et j'en oublie... ). C'est peut être de moins en moins vrai (merci la Wii !) mais il reste qu'à mon avis les blindés ce n'est tout simplement pas leur tasse de thé.
nico
Je pense que, en général, les femmes cantonnent le maquettisme militaire au rayon "jouets pour enfants", en dehors même du fait que le sujet les intéresse assez peu d'ailleurs !
Il me semble que nous, les hommes en général, nous assumons très bien notre côté "grands gamins" qui apprécient les activités pas forcément "utiles" à la cellule familiale (il y le maquettisme mais aussi les jeux vidéos, la pêche, la belote et j'en oublie... ). C'est peut être de moins en moins vrai (merci la Wii !) mais il reste qu'à mon avis les blindés ce n'est tout simplement pas leur tasse de thé.
nico
nico37- Lieutenant
elles préfèrent les salons de maquettes,la mienne aime les figurines au 1/20
mais de la a passer le pas ,et peindre je ne pense pas .
elle a bien de choses a faire a la maison et le boulot qui lui prend pas mal de temps .
mais de la a passer le pas ,et peindre je ne pense pas .
elle a bien de choses a faire a la maison et le boulot qui lui prend pas mal de temps .
Invité- Invité
Dans le milieu de la sculpture il y en a quelques unes, il faut changer de hobby les gars
gdt- Major
Ma Photo :
Page 1 sur 1