des jouets en taille réelle
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation Spécifique :: Photoscopes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des jouets en taille réelle
bonsoir a tous
comme j'ai vue il y en a qui veulent voir des photos (mais j'en connais un qui va baver ) bon plus serieusement
voila j'en ai d'autre il manque des vehicules mais il faut que je cherche
a bientot
le nordiste
comme j'ai vue il y en a qui veulent voir des photos (mais j'en connais un qui va baver ) bon plus serieusement
voila j'en ai d'autre il manque des vehicules mais il faut que je cherche
a bientot
le nordiste
Dernière édition par Flying Frog le Lun 3 Jan - 19:57, édité 1 fois (Raison : Affichage direct des photos)
Invité- Invité
Re: des jouets en taille réelle
merci pour ces photos
j'ai l'occasion de suivre sur certains rassemblements un groupe ( historic motor légend ) , j'adore l'ambiance qui y regne , j'ai fait deux fois la normandie pour le 6 juin , en 2009 on a rencontré avec mon gamin des vétérans américains qui ont sauté sur ste mère et en 2010 on a eu l'honneur de saluer Bill Milin à pégasus
as tu déjà été à bastogne , il parait que rien que le musée vaut le déplacement
j'ai l'occasion de suivre sur certains rassemblements un groupe ( historic motor légend ) , j'adore l'ambiance qui y regne , j'ai fait deux fois la normandie pour le 6 juin , en 2009 on a rencontré avec mon gamin des vétérans américains qui ont sauté sur ste mère et en 2010 on a eu l'honneur de saluer Bill Milin à pégasus
as tu déjà été à bastogne , il parait que rien que le musée vaut le déplacement
Invité- Invité
re a tous
deja de rien pour les photos ça me fais plaisir de vous montrez du materiel en vrai
maintenant pour bastogne non je ni suis jammais allé deja pour les ceremonies il fait tres froid ,mais si je peux te donner un conseil va voir a beltring chez les anglais il y a de tout je vais mettre des photos il y a aussi de la maquette un ring pas de boxe mais ou il y a des reconstitution de bataille au tir a blanc
les photos sont de nos sorties dans le nord region valenciennes mais il manque un velo et une harley je vais chercher les photos et je les poste
voila a bientot
le nordiste
deja de rien pour les photos ça me fais plaisir de vous montrez du materiel en vrai
maintenant pour bastogne non je ni suis jammais allé deja pour les ceremonies il fait tres froid ,mais si je peux te donner un conseil va voir a beltring chez les anglais il y a de tout je vais mettre des photos il y a aussi de la maquette un ring pas de boxe mais ou il y a des reconstitution de bataille au tir a blanc
les photos sont de nos sorties dans le nord region valenciennes mais il manque un velo et une harley je vais chercher les photos et je les poste
voila a bientot
le nordiste
Invité- Invité
Merci pour ces photos l'ami Chti. Un détail stp : pense à utiliser une fonction du forum très pratique : au-dessus des messages en cours d'écriture il y a un bouton avec un petit carré vert. C'est pour insérer des images directement visibles par les visiteurs de ton message, ce qui est plus sympa que de devoir à chaque fois cliquer pour les afficher.
Lorsque tu cliques sur ce petit carré tu as un petit pop-up qui s'ouvre. Dedans tu indiques l'adresse de ton image (celle que tu avais collée sur le forum) et tu constateras l'affichage de la photo....
Pour cette fois j'ai modifié ton message...
Chris
Lorsque tu cliques sur ce petit carré tu as un petit pop-up qui s'ouvre. Dedans tu indiques l'adresse de ton image (celle que tu avais collée sur le forum) et tu constateras l'affichage de la photo....
Pour cette fois j'ai modifié ton message...
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
le nordiste :
j'ai vu pas mal de reportage sur beltring ( le rédacteur en chef de la revue vehicules militaires est un pote; il avait une boite de maquettes avant , en résine principalement US)
ce qui m'ennuie c'est le prix du we et que la langue, a part yes/no et tank you j'y connais rien !!!! à l'ecole j'etais .................. anti tout sauf pour l'histoire
j'ai vu pas mal de reportage sur beltring ( le rédacteur en chef de la revue vehicules militaires est un pote; il avait une boite de maquettes avant , en résine principalement US)
ce qui m'ennuie c'est le prix du we et que la langue, a part yes/no et tank you j'y connais rien !!!! à l'ecole j'etais .................. anti tout sauf pour l'histoire
Invité- Invité
Je suis allé voir des photos de ce rassemblement (Beltring). Ça semble assez big comme truc !
Je t'accompagnerais bien Denis, je pourrais être le traducteur
Je t'accompagnerais bien Denis, je pourrais être le traducteur
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
bonjour a tous
bon pour beltring pas la peine de savoir parler anglais moi je parle anglais comme une vache espagnole ,en 2003 j'ai fais le voyage avec bagages femme et enfant
pour un sejour de 10 jours et je peux vous dire qu'avec un papier et crayon c'est fou ce que l'on peux faire comme miracle , de plus c'est vrai que le porte monnaie a mal a la tete mais cela vaut le coup d'oeil
oui j'ai rencontré plusieurs fois sur le terrain le redacteur de vehicule militaire un gars sympas
comme je vois que vous aimez cela je vous en redonne quelques une
la c'est beltring
voila c'est qu'un debut
a bientot
le nordiste
bon pour beltring pas la peine de savoir parler anglais moi je parle anglais comme une vache espagnole ,en 2003 j'ai fais le voyage avec bagages femme et enfant
pour un sejour de 10 jours et je peux vous dire qu'avec un papier et crayon c'est fou ce que l'on peux faire comme miracle , de plus c'est vrai que le porte monnaie a mal a la tete mais cela vaut le coup d'oeil
oui j'ai rencontré plusieurs fois sur le terrain le redacteur de vehicule militaire un gars sympas
comme je vois que vous aimez cela je vous en redonne quelques une
la c'est beltring
voila c'est qu'un debut
a bientot
le nordiste
Invité- Invité
C'est complètement fou ce rassemblement !!!
oui completement fou
divisé en plusieurs parties
la bourse d'objet
le camp militaire ou les collectionneur campe avec leurs vehicules
le ring ou ce passe les reconstitution et la presentation du materiel de toute nation
ensuite le camp ou vous trouvez les themes de reconstitutions avec les vehicules la c'est ça qui faut voir du truc de fou je vais mettre des photos histoire de vous faire voir
je sais deja que cette année je passerai la journée car chaque année je passe une journée histoire de revoir des amis et je prevois dans quelques année je repasserai un sejour de 10 jours avec tout le bardas
le nordiste
divisé en plusieurs parties
la bourse d'objet
le camp militaire ou les collectionneur campe avec leurs vehicules
le ring ou ce passe les reconstitution et la presentation du materiel de toute nation
ensuite le camp ou vous trouvez les themes de reconstitutions avec les vehicules la c'est ça qui faut voir du truc de fou je vais mettre des photos histoire de vous faire voir
je sais deja que cette année je passerai la journée car chaque année je passe une journée histoire de revoir des amis et je prevois dans quelques année je repasserai un sejour de 10 jours avec tout le bardas
le nordiste
Invité- Invité
J'ai vu sur le net des photos de ces dioramas grandeur nature. Il y en avait même un présentant une scène hivernale, avec de la fausse neige...
Incroyable.
Incroyable.
c'est moi qui la poste sur un autre forum
je vais la recherche et je vous la poste
le nordiste
je vais la recherche et je vous la poste
le nordiste
Invité- Invité
bonsoir a tous
voici ce que tu dois avoir vue
voila a bientot pour la suite
le nordiste
Invité- Invité
Exactement... C'est ce que l'on appelle un diorama à l'échelle 1/1 !!!
superbe merci pour ces photos j'y suis deja allé une fois ce qui est le plus impressionant pour moi c'est le matos allemand car ils sont rare
Invité- Invité
bonjour a tous
bon si c'est de l'allemand pas de probleme j'ai de la reserve en photo
alors a bientot
le nordiste
bon si c'est de l'allemand pas de probleme j'ai de la reserve en photo
alors a bientot
le nordiste
Invité- Invité
vraiment super cool de ta part toutes ces photos!
kurgan- Colonel
de rien c'est gratuit pour une fois que c'est gratos faut pas ce prive
le nordiste
Invité- Invité
bonsoir a tous
bon quelqu 'un veut de l'allemand
la suite bientot
faut que je cherche
le nordiste
bon quelqu 'un veut de l'allemand