Dragon 1/35 Sd.Kfz. 265 Kleine Panzer 1 Befehlswagen 3 in 1
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
Dragon 1/35 Sd.Kfz. 265 Kleine Panzer 1 Befehlswagen 3 in 1
Salut les copains ! Alors aujourd'hui, je vous présente une kit que j'ai en tablette depuis fort longtemps, et j'ai eu envi de le sortir enfin. Le kit nous offrent le choix de 3 options de montages, soit, une version standard, une version tropicale et une version avec le cadre antenne.
La boîte contient 495 morceaux, dont de la photodécoupe, et des chenilles maillons par maillons (Que l'on doit dégrapper) Alors un peu de courage sera nécessaire. Pour la qualité de moulage, c'est du Dragon, alors généralement pas de souci, la justesse historique, à première vu, sa me semble juste, reste à confirmer durant le montage à venir. D'ici là, voici les grappes... Premièrement, la boîte...
les grappes...
la suivante, il y en a deux...
Et une grappe transparente, et un peu de photodécoupe. Sur la photo, il y à aussi une planche Eduard Référence: 35 827 (vendu séparément)
Voilà !
La boîte contient 495 morceaux, dont de la photodécoupe, et des chenilles maillons par maillons (Que l'on doit dégrapper) Alors un peu de courage sera nécessaire. Pour la qualité de moulage, c'est du Dragon, alors généralement pas de souci, la justesse historique, à première vu, sa me semble juste, reste à confirmer durant le montage à venir. D'ici là, voici les grappes... Premièrement, la boîte...
les grappes...
la suivante, il y en a deux...
Et une grappe transparente, et un peu de photodécoupe. Sur la photo, il y à aussi une planche Eduard Référence: 35 827 (vendu séparément)
Voilà !
Invité- Invité
Re: Dragon 1/35 Sd.Kfz. 265 Kleine Panzer 1 Befehlswagen 3 in 1
Grace aux cours acceleres d allemand de mes collegues du forum , je sais maintenant que c est un Pz I de commandement .
Je connais un Denis qui va se regaler avec ce superbe modele , ca te fera oublier un peu le Stag
Je connais un Denis qui va se regaler avec ce superbe modele , ca te fera oublier un peu le Stag
Moui Avec le Stag, je Stag-nais (Stagnais)...
Invité- Invité
petit mais costaud!
bon montage et bienvenu dans le désert Denis!
bon montage et bienvenu dans le désert Denis!
kurgan- Colonel
Bon montage Denis. Tu vas rire quand tu vas voir ce que j'ai choisi pour accompagner mon M3 Grant... Ça sera d'après une photo que j'ai trouvé.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Steeve... Je crois qu'on es fait pour être sur la même longueur d'onde, heureusement qu'on pas fait nos classes ensemble, on aurais pu être du genre à convoiter la même fille
Et merci pour l'accueil
Et merci pour l'accueil
Invité- Invité
Maquette pratiquement terminée !
Quoi ? Le challenge est fini ? zut...
Peu importe, et désolé si j'ai pas fais de pas à pas, mais la maquette est au moins terminée. Certes, pas en version finale, il n'y à pas de lot de bord, de figurine, ni de patine complète mais pour ça, j'attendrai de lui trouver une idée de diorama, car pour quelques années peut-être, elle restera ainsi sur les tablettes comme une coquille vide attendant d'être utilisé Alors voici des photos !
Voilà ! Merci de votre patience...lol
Peu importe, et désolé si j'ai pas fais de pas à pas, mais la maquette est au moins terminée. Certes, pas en version finale, il n'y à pas de lot de bord, de figurine, ni de patine complète mais pour ça, j'attendrai de lui trouver une idée de diorama, car pour quelques années peut-être, elle restera ainsi sur les tablettes comme une coquille vide attendant d'être utilisé Alors voici des photos !
Voilà ! Merci de votre patience...lol
Invité- Invité
très beau boulot Denis!!
kurgan- Colonel
Une très belle finale ! Bravo. Le mien est encore moins avancé que ça . Entretemps, il y a eu un autre thème, puis un autre challeng, pui sun autre montage, puis un contrat de maquette... Bref, toi au moins tu l'as achevé.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci Steeve Mais t'inquiète, pour les innachevé, j'ai encore le Stag qui stagne...! Sans compter plusieurs avions, un bateau, un camion remorque, mais ça,c 'est une autre histoire
Invité- Invité