Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !
+4
david sherman
Rusty
Bulldog
Flying Frog
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Communication Importante : La Caverne de la maquette piratée !
salut,
aie le salle cout ......
pour ce qui est du grand complot un truc très français ...... j ai un petit site même pas de vente pour ma boite et un olibriusse à passé son temps à le pirater juste pour le plaisir résulta j ai du repayer pour le remettre en route .....
je suis pour la libre concurrence et si les prix peuvent bouger ....
bon courage henri
a+
Benja
aie le salle cout ......
pour ce qui est du grand complot un truc très français ...... j ai un petit site même pas de vente pour ma boite et un olibriusse à passé son temps à le pirater juste pour le plaisir résulta j ai du repayer pour le remettre en route .....
je suis pour la libre concurrence et si les prix peuvent bouger ....
bon courage henri
a+
Benja
Invité- Invité
Bonjour l'ambiance... Je comprends plusieurs de vos compatriotes qui souhaitent venir s'établir ici.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
il ya quand meme des e..........s sur cette terre , si quelqu'un de super méritait pas ça c'est bien henri
je le connais pas perso mais a vous ecouter et voyant ss facon de faire avec ses clients et son attitude sur le forum c'est un bon ; un mec génial que je me ferais un plaisir de connaitre
je le connais pas perso mais a vous ecouter et voyant ss facon de faire avec ses clients et son attitude sur le forum c'est un bon ; un mec génial que je me ferais un plaisir de connaitre
Invité- Invité
Jerry Can a écrit:Bonjour l'ambiance... Je comprends plusieurs de vos compatriotes qui souhaitent venir s'établir ici.
J'en ai fait partie. C'est une idée qu'on avait eu à l'époque, il y a une douzaine d'années. Il parait que dans mon domaine de l'époque (les transmissions et les télécoms), il y avait de la demande au Canada.
Le fils d'un collègue est parti travailler chez vous. Il est délivré !
En plus, j'aurais pu voir des Kenworth et Peterbilt de plus près.
bon, pour clôre provisoirement le sujet, j'ai parlé avec Henri ce soir, tout va bien, le site fonctionne très bien. il attend les résultats de l'enquete de police, sans grande illusion, mais le moral est plus que haut!
Invité- Invité
Bien pris pour l'info... On va passer le message... Dans un registre similaire, j'ai pu constater qu'un vendeur "professionnel" sur un site de vente "aux enchères très connu" m'avais piqué toutes les photos que j'avais faite sur la revue de détail d'un kit... C'est tellement plus simple de faire faire le boulot par un autre... L'admin est rentré en contact avec lui et lui a gentiment rappelé quelques textes de lois sur la propriété des oeuvres intellectuelles... Le pire, ce fut sa réponse : "tout le monde le fait"... Navrant et consternant...
Cdt. JP.
vraiment navrant éffectivement!!!
kurgan- Colonel
eh bien si c'est pas minable ça , s'en prendre à un gars qui ne prend pas les client pour des pigeons , de toute façon dès que tu dérange on te le fait savoir
perso moi la jalousie j'ai connu ça sur autre forum très connu par certain d'entre nous et oui j'ai voulu faire plaisir à des mecs en vendant mon gros stock à bas prix que j'avais à l'époque il y'à deux ans et encore l'année dernière quand j'avais des bon plans sur des maquettes également avec des prix très attractifs , naif que je suis , j'ai fait plaisir à beaucoup de monde et quelques mois après un controle du fisc pendant trois mois , la grosse galère , il a fallu que je prouve mon honnêté et leur prouver que je ne faisait pas du trafic ou que j'avais une boutique de vpc que je n'avais pas déclaré et le pire c'est que l'en...ré je lui en ai vendu , je peux vous dire que j'ai été refroidit et qu'après les kits à bas prix c'était fini pour les personnes qui en avait besoin et que ça interressaient , dommage !!
la jalousie c'est sournoie et on s'est jamais d'ou ça vient sauf pour moi
et j'ai hâte d'être de retour dans les salons pour lui montrer ma façon de penser
je te souhaite un bon courage Henri
stéph
perso moi la jalousie j'ai connu ça sur autre forum très connu par certain d'entre nous et oui j'ai voulu faire plaisir à des mecs en vendant mon gros stock à bas prix que j'avais à l'époque il y'à deux ans et encore l'année dernière quand j'avais des bon plans sur des maquettes également avec des prix très attractifs , naif que je suis , j'ai fait plaisir à beaucoup de monde et quelques mois après un controle du fisc pendant trois mois , la grosse galère , il a fallu que je prouve mon honnêté et leur prouver que je ne faisait pas du trafic ou que j'avais une boutique de vpc que je n'avais pas déclaré et le pire c'est que l'en...ré je lui en ai vendu , je peux vous dire que j'ai été refroidit et qu'après les kits à bas prix c'était fini pour les personnes qui en avait besoin et que ça interressaient , dommage !!
la jalousie c'est sournoie et on s'est jamais d'ou ça vient sauf pour moi
et j'ai hâte d'être de retour dans les salons pour lui montrer ma façon de penser
je te souhaite un bon courage Henri
stéph
Invité- Invité
salut a tous et merci pour vaut méssage bon le site et nikel les donné client non pa était touché (séparé ) je donnérai pa plus d'infos pour les raison que vous deviné parfétement. je suit parti du mague a 22h et tout et ok pa de retard donc la vie et belle en touca mon crétateur de site et nikel clache a 19h et sematin a 10h tout comme neuf lolololol bon les fille moi = gros dodo lol
ps merci a la ménoposé du fofo pour vous avoir prévenue et safait du bien de savoir con a des pote comme vous merci
ps merci a la ménoposé du fofo pour vous avoir prévenue et safait du bien de savoir con a des pote comme vous merci
Invité- Invité
Ok Riton de bonnes nouvelles tout ça. Reste plus qu'à faire avaler son dentier au porc qui t'a shooté ! Compte sur moi pour te faire de la pub, tu le sais. Autant de ventes que tu auras ce seront autant de vente qu'il n'aura pas !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie
En cours : À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 2 sur 2 • 1, 2