MACK CRUISELINER [AMT 1/25]
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Wheels :: Voitures et camions :: Echelles 1/18 - 1/20 - 1/24 - 1/25 :: Galerie des Montages Terminés
Page 1 sur 1
MACK CRUISELINER [AMT 1/25]
Ce n'est pas selon moi le plus beau et le plus célèbre des camions US, mais voici le Mack Cruiseliner de la fin des années 70.
Un cabover par Mack, un lointain ancetre du Mack (Renault) Magnum.
Pour le kit, un boitage "From the poubelle" puisque j'ai récupéré ce kit in extrémis, à moitié commencé (et baclé).
Donc démonté, néttoyé et remonté. C'est pas l'idéal, mais pour se remettre en jambe pour le 1/25, c'est un début.
Un cabover par Mack, un lointain ancetre du Mack (Renault) Magnum.
Pour le kit, un boitage "From the poubelle" puisque j'ai récupéré ce kit in extrémis, à moitié commencé (et baclé).
Donc démonté, néttoyé et remonté. C'est pas l'idéal, mais pour se remettre en jambe pour le 1/25, c'est un début.
Re: MACK CRUISELINER [AMT 1/25]
ben pour une reprise sur un vieux modele tu t en sors bien , il a de la gueule ce camion, c est un effet d optique les roues a l arriere , ou elles sont pas alignees?
Pas le plus beau sans doute mais bien monté et très représentatif des mid-liners des 70th...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Les roues sont pas colées, elles sont juste posées pour la photo, il faudra que je les empoussière un peu.
Pour revenir au kit AMT, c'est un kit plutot rare, comme souvent maintenant pour les camions AMT en France, alors que quand j'étais petit mes parents m'achetaient parfois des maquettes AMT 1/25. Ca veut dire qu'elles étaient bien distribuées, et pas chères - ça a beaucoup changé !
Mon, premier kit camion était le Kenworth W-925 AMT-Matchbox 1/25 avec la déco de la série télé "Movin'on".
J'ai réussi à en retrouver un à monter. C'est pour plus tard...
Les roues sont pas colées, elles sont juste posées pour la photo, il faudra que je les empoussière un peu.
Pour revenir au kit AMT, c'est un kit plutot rare, comme souvent maintenant pour les camions AMT en France, alors que quand j'étais petit mes parents m'achetaient parfois des maquettes AMT 1/25. Ca veut dire qu'elles étaient bien distribuées, et pas chères - ça a beaucoup changé !
Mon, premier kit camion était le Kenworth W-925 AMT-Matchbox 1/25 avec la déco de la série télé "Movin'on".
J'ai réussi à en retrouver un à monter. C'est pour plus tard...
ouki , je croyais que c etait la planche etait pas plate .
Marrant que tu parles de ce sujet j ai faillit craquer y qqs jours pour un vieux camion Matchbox au 1/25, sur E...
Marrant que tu parles de ce sujet j ai faillit craquer y qqs jours pour un vieux camion Matchbox au 1/25, sur E...
Dans l'incendie de ma maison j'avais la série complète des camions pompiers AMT, tous !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Flying Frog a écrit:Dans l'incendie de ma maison j'avais la série complète des camions pompiers AMT, tous !
arf
superbe Nico!!
je vois que tu fais aussi dans le 'kit poubelle'
je vois que tu fais aussi dans le 'kit poubelle'
kurgan- Colonel