Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Empty Re: Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI !

Message par Jerry Can Ven 25 Fév 2011 - 1:30

Bienvenue dans le club ! Re-Glup Surprised

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Empty Re: Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI !

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:37

Super original, j'adore!!!

Invité
Invité

Message par ArcheoKits Mer 27 Juil 2011 - 11:56

Bonjour à tous,
voila un certain temps que ce kit était resté en suspens, mais à force de conviction j'ai enfin réussi à le terminer.

J'ai donc réalisé la patine en plusieurs étapes.
Dans un premier temps passage d'un jus noir sur tout le véhicule (sauf la capote et le par brise) puis quelques heures après, avec un coton tige imbibé d'essence j'ai retiré l'excédent.
Après quelques jours de séchage, j'ai passé au niveau du châssis un jus très concentré de terre de sienne pour simuler la terre. Le reste du véhicule reçoit aussi ce jus mais bien plus dilué à l'exception du par brise. Pour ce dernier la quantité n'est pas un problème car la surface lisse empêche un e véritable adhérence donc avec un coton tige sec on peut simuler les traces d'essuie glace ou tout simplement du chiffon qui l'a essuyé ('est le cas pour ce véhicule).

Voila le véhicule terminé qui attends maintenant des appareil de l'armée et de la marine (ça tombe très bien j'ai un Tojo, un Raiden, et un Hayate Tamiya à monter)

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Photo172

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Photo173

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Photo174

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Photo175

Starter Truck Toyota GB [Hasegawa, 1/72] FINI ! - Page 3 Photo176

Bon je me rends compte que la teinte n'est pas tout à fait la même sur les photos qu'en vrai.
Le sujet est cependant très intéressant car le matériel de piste est assez rare en maquette.

Il me reste plus que les avions à faire ( Razz )

Julien

ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Message par kurgan Mer 27 Juil 2011 - 16:47

jolie patine Julien! Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3