avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avez vous déjà utilisé le StillWater de Valleyo ?
On ajoute un peu d'eau et on fond au bain-marie. Ca se coule, se travaille super.bien, on peut y inclure des éléments extérieurs comme de la ouate, de petits cailloux, etc, ça se teinte à l'acrylique ou au colorant alimentaire, etc. C'est vraiment efficacevet ça ne coule pas.en expo Steeve
Et si je ne m'abuse, il y a un tuto sur le site de la Caverne d'Henri qui présente la préparation de ces obus à la glycérine...
Merci Chris de nous rappeler ce truc. Je me rappelle l'avoir trouvé fort sympathique et sans doute moins couteux que la résine (J'imagine, car je n'achète pas cela très souvent )
Ça me fait penser à une blague que je me permets d'insérer ici...
C'est l'histoire du type qui revient de faire ses courses. Il est passé par la pharmacie où il y avait une promo sur les suppositoires. Ne connaissant pas, il en achète une boîte. Arrivé à la maison, il s'empresse d'y goûter... mium... miam... Finalement il trouve ça fameux. Décidant de profiter de la dite promo, il se dépêche de retourner en acheter plusieurs boîtes (vraiment plusieurs). Arrivé à la caisse, il ne manque pas d'étonner la caissière qui lui dit: "Dites donc monsieur, est-ce que vous les bouffer ????". "NON !" Répond-il d'un ton méprisant et de reprendre "J'Me les fouts dans l' !!!!".
(le derrière on va dire )
Souriez la vie est belle ou encore parce qu'une caméra vous filme peut-être (si vous êtes toujours à cette pharmacie ).
Bon assez badiné, je retourne bosser
Merci Chris de nous rappeler ce truc. Je me rappelle l'avoir trouvé fort sympathique et sans doute moins couteux que la résine (J'imagine, car je n'achète pas cela très souvent )
Ça me fait penser à une blague que je me permets d'insérer ici...
C'est l'histoire du type qui revient de faire ses courses. Il est passé par la pharmacie où il y avait une promo sur les suppositoires. Ne connaissant pas, il en achète une boîte. Arrivé à la maison, il s'empresse d'y goûter... mium... miam... Finalement il trouve ça fameux. Décidant de profiter de la dite promo, il se dépêche de retourner en acheter plusieurs boîtes (vraiment plusieurs). Arrivé à la caisse, il ne manque pas d'étonner la caissière qui lui dit: "Dites donc monsieur, est-ce que vous les bouffer ????". "NON !" Répond-il d'un ton méprisant et de reprendre "J'Me les fouts dans l' !!!!".
(le derrière on va dire )
Souriez la vie est belle ou encore parce qu'une caméra vous filme peut-être (si vous êtes toujours à cette pharmacie ).
Bon assez badiné, je retourne bosser
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Je crois que c'est le même type qui était allé voir le médecin parce qu'il était malade. Le toubib lui ayant prescrit des suppos mais ne sachant comment ça s'utilise (je rappelle que la partie ogive ne doit pas être celle qu'on présente vers l'anus contrairement à l'idée la plus répandue !) il les a sucé, bien consciencieusement. 10 jours après, toujours malade, il retourne voir le toubib. Celui-ci, très étonné, lui demande si il a bien pris ses médicaments, et l'autre de lui répondre" oui, mais c'est de la merde ! Ca m'a fait autant d'effet que si je me les étais mis dans le Q !"...
Amis du bon goût, bonsoir !
Amis du bon goût, bonsoir !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie
En cours : À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 2 sur 2 • 1, 2