Bf109 G6 - JG77 Hasegawa 1/48
+5
Flying Frog
Rusty
Jerry Can
Bulldog
Flab42
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bf109 G6 - JG77 Hasegawa 1/48
Salut les Tracksiens,
Le dernier sortie de l'atelier de montage, un petit Bf109 G6 de l'escadrille JG77.
Je l'ai réalisé à l'occasion d'un montage commun sur Fighters au cours de l'été, mais je viens de rajouter les derniers détails ce matin (collimateur, système fermeture verrière) et comme le temps pour les photos était ce qui va le mieux, petite scéance photos.
J'ai "trafiquer" quelques clichés pour les rendre plus d'époque
En espérant qu'il vous plaise, et qui sait, qu'il vous donne un peu l'envie de monter un avion
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et voila !!!
Bon, en regardant les photos, je viens de m'appercevoir que j'avait oublier quelque chose, dégouté !
2010, passage au 32ème
Laurent
Le dernier sortie de l'atelier de montage, un petit Bf109 G6 de l'escadrille JG77.
Je l'ai réalisé à l'occasion d'un montage commun sur Fighters au cours de l'été, mais je viens de rajouter les derniers détails ce matin (collimateur, système fermeture verrière) et comme le temps pour les photos était ce qui va le mieux, petite scéance photos.
J'ai "trafiquer" quelques clichés pour les rendre plus d'époque
En espérant qu'il vous plaise, et qui sait, qu'il vous donne un peu l'envie de monter un avion
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et voila !!!
Bon, en regardant les photos, je viens de m'appercevoir que j'avait oublier quelque chose, dégouté !
2010, passage au 32ème
Laurent
Dernière édition par Flab42 le Sam 4 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Bf109 G6 - JG77 Hasegawa 1/48
Très très belle réalisation et les photos sont superbes.
Laurent
Laurent
Invité- Invité
Celui là, je l'aime vraiment beaucoup ! Chapeau Laurent.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Un grand merci à vous !!!
Pour mon oubli, il s'agit des tubes de pitots, restés dans la boîte, je vais donc rapidement m'en occuper.
Laurent
Pour mon oubli, il s'agit des tubes de pitots, restés dans la boîte, je vais donc rapidement m'en occuper.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Le kit Hasegawa du 109G/K est vraiment trés bon.
Pour ma part c'est pareil, je finis un F-100D au 48eme, et je vais me diriger vers le 32eme.
Pour ma part c'est pareil, je finis un F-100D au 48eme, et je vais me diriger vers le 32eme.
C'est très beau Lolo... et là tu me connais assez pour savoir d'avance ce que je vais écrire... dommage qu'il y ait des croix noires...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
en plus c est mon avion préféré...
kurgan- Colonel
Rusty a écrit:Le kit Hasegawa du 109G/K est vraiment trés bon.
Ba, j'ai eut un problème avec mes fonds de baies de train, que j'ai du recoller au moins 3 fois, pour le prochain, je ferais gaffe.
Le F-100D, le Trumpeter ? Quoi comme déco, j'avoue avoir un faible pour la version Djibout ?
Et oui Chris, je savais que tu allais me faire une remarque sur la déco du 109, mais pour le 32, il risque fort d'être sous cocardes, même s'il n'est pas Français d'origine, un WWII évidement, et j'aurais peut être un petit truc à te demander
Laurent
Flab42- Commandant
kurgan a écrit:Magnifique ce 109 ainsi que les photos Laurent!!!
mon Kurg !!!
Je ne savais pas pour le 109 qu'il était ton favoris, il est claire qu'il fait partie des avions de légendes, qu'il couvre 10 ans d'innovations technologiques, et qu'il peut être mis sous plein de camo et cocardes différentes, d'ailleurs, je me laisserais bien tenter par un G10 ou G14 en version ANR, au 32ème pour voir.
A+
Laurent
Flab42- Commandant
Mon F-100 sera aux couleurs du 4/11 de Djibout. Ce sera l'avion du regrétté Capitaine Michel Croci. Je l'offrirai à son neuveu, c'est un grand copain !
J'ai un faible pour les 109G-10, ou 109G-14/AS avec les bandes de défense du reich.
Mais mon préféré chez les teutons, c'est Fw-190A8/R8 avec les surblindages: le "Sturmbok"
Mais mon préféré chez les teutons, c'est Fw-190A8/R8 avec les surblindages: le "Sturmbok"
Depuis gamin, j'ai un gros faible pour le Me-262, je dormais avec le poster de Mach-1 accroché au plafond, un superbe écoché de ce requin !!!
A la version Djibout, "maître" Paul Coudeyrette (j'ai mal orthographié sont nom, désolé Paul ) l'a comis au 32, une bombe, alors j'ai hate d'en voir les photos.
Sinon, évidement, le Fw190 est un superbe oiseau, avec une préférence pour les nez long, ainsi que pour le dernier rejeton, le TH-152.
Bon, désolé Chris, que des croix noires
Alors je vais mettre des photos d'un ventilo "avé" les cocardes, sinon je vais me faire "desouder" par le grenouille !!! ...............
Laurent
A la version Djibout, "maître" Paul Coudeyrette (j'ai mal orthographié sont nom, désolé Paul ) l'a comis au 32, une bombe, alors j'ai hate d'en voir les photos.
Sinon, évidement, le Fw190 est un superbe oiseau, avec une préférence pour les nez long, ainsi que pour le dernier rejeton, le TH-152.
Bon, désolé Chris, que des croix noires
Alors je vais mettre des photos d'un ventilo "avé" les cocardes, sinon je vais me faire "desouder" par le grenouille !!! ...............
Laurent
Dernière édition par Flab42 le Sam 4 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois
Flab42- Commandant
Magnifique ton 109 Laurent, j'ai le même sur tablette, pas trop de problème de montage ?
Invité- Invité
Merci Denis !!!!
A part les puits de trains, à détailler et dont le collage m'a posé soucis, non, rien de particulier, un peu de détaillage dedans et c'est tout.
Pour Nico et Chris, voici le F-100 de Maître Paul et pour info, 0% Aéro, Paul ne fait que dans le poil !!!
[img][/img]
A part les puits de trains, à détailler et dont le collage m'a posé soucis, non, rien de particulier, un peu de détaillage dedans et c'est tout.
Pour Nico et Chris, voici le F-100 de Maître Paul et pour info, 0% Aéro, Paul ne fait que dans le poil !!!
[img][/img]
Flab42- Commandant
Une autre belle réalisation !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Jerry Can a écrit:Une autre belle réalisation !
Je ne saurais te conseiller d'aller voir les réalisations de Paul, c'est du top of the top !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Merci de l'info Laurent Et je plusois, Paul est un as du pinceau, c'est pas croyable, et le Dieu du Rub 'N'Buff
Invité- Invité
Flab42 a écrit:Jerry Can a écrit:Une autre belle réalisation !
Je ne saurais te conseiller d'aller voir les réalisations de Paul, c'est du top of the top !!!
Laurent
Tu parles de Paulo ? J'irai jeter un oeil certainement.
non Steeve,Laurent parle de Paul Coudeyrette...
pour mon avion favori qu est le 109 Laurent,c est écrit sur ma fiche Fighters!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:non Steeve,Laurent parle de Paul Coudeyrette...
Ha d'accord, merci. Je pense en avoir raté un bout. Une recherche sur Google m'apprend qu'il est sur Fighters. C'est parce que je ne fréquente pas vraiment ce forum que je ne le connaissais pas. Merci.
Jerry Can a écrit:kurgan a écrit:non Steeve,Laurent parle de Paul Coudeyrette...
Ha d'accord, merci. Je pense en avoir raté un bout. Une recherche sur Google m'apprend qu'il est sur Fighters. C'est parce que je ne fréquente pas vraiment ce forum que je ne le connaissais pas. Merci.
Merci Kurg pour la précision sur Paul
Pour voir ces montages, soit tu vas dans les 32 (quoique, puisqu'il vient de nous pondre un superbe DC3 au 48 ) ou tu vas dans sont profil, puis Statistique, et tu cherches dans "ses sujets" et tu auras tous ce qu'il a mis sur Fighters.
Sinon, tient, pour le plaisir.....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Laurent
Flab42- Commandant
Ha oui, je vois, on a à faire avec un pro dites donc ! Ses avions sont vraiment très beaux.
Je dois avouer que vu comme ça, c'est un sujet qui commence à me plaire. Mais je n'y connais que dalle !!!
Je mettrai certainement à exécution ce projet d'une attaque aérienne au sol. J'irai te voir Laurent à titre de conseiller aéronautique. Nous n'en serons pas à notre premier collaboration
(En passant, plus que 10 jours avant la fin du semestre et la correction qui avance bien )
Je dois avouer que vu comme ça, c'est un sujet qui commence à me plaire. Mais je n'y connais que dalle !!!
Je mettrai certainement à exécution ce projet d'une attaque aérienne au sol. J'irai te voir Laurent à titre de conseiller aéronautique. Nous n'en serons pas à notre premier collaboration
(En passant, plus que 10 jours avant la fin du semestre et la correction qui avance bien )
Page 1 sur 2 • 1, 2