2ème Guerre Mondiale
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
n°1 magazine 2°guerre mondiale "matériel"
Hello,
un 'tit post pour signaler la parution de ceci:
Le magazine "2°guerre mondiale" sort un "spin off", si je puis me permettre cet anglicisme, j'ai pas trouvé mieux en français, spécial MATERIEL.
Le numéro 1 est consacré à la panzerwaffe.....sans blague
Vous allez dire encore du Feldgrau ! Je suis d'accord, ils ne prennent pas de risque avec ce sujet, mais ce numéro ne manque pas d'intérêt, il présente l'ensemble des blindés allemands, un article par char, depuis le PzKpfw I jusqu'au VI en passant par les 35 et 38 (t), en déclinant les diffèrentes versions (Ausf A, B, jusque Z ...avec lesquelles on peut parfois être perdus).
C'est trés bien pour avoir une vue d'ensemble synthétique des blindés allemands de la WWII.
A plus,
nico
un 'tit post pour signaler la parution de ceci:
Le magazine "2°guerre mondiale" sort un "spin off", si je puis me permettre cet anglicisme, j'ai pas trouvé mieux en français, spécial MATERIEL.
Le numéro 1 est consacré à la panzerwaffe.....sans blague
Vous allez dire encore du Feldgrau ! Je suis d'accord, ils ne prennent pas de risque avec ce sujet, mais ce numéro ne manque pas d'intérêt, il présente l'ensemble des blindés allemands, un article par char, depuis le PzKpfw I jusqu'au VI en passant par les 35 et 38 (t), en déclinant les diffèrentes versions (Ausf A, B, jusque Z ...avec lesquelles on peut parfois être perdus).
C'est trés bien pour avoir une vue d'ensemble synthétique des blindés allemands de la WWII.
A plus,
nico
nico37- Lieutenant
Re: 2ème Guerre Mondiale
pour l info Nico
kurgan- Colonel
as tiens un nouveau magazine sur les teutons , s est de chez qui ( histoire et collection ) , a tous les coup sa ressemble au hors serie TNT .tu peux en dire plus
a+
a+
Invité- Invité
2ème Guerre Mondiale
vous avez vu le hors série de la revue 2ème guerre mondiale, numéro double avec plus de 250 photos beaucoup inédites ( pour moi en toput cas)
Invité- Invité
c est vrai que ça a l air très sympatique!!
j aime beaucoup quand on voit les choses des deux cotés...au moins...
j ai lu par exemple les premières croisades en trouvant des livres sur les deux cotés...
j aime beaucoup quand on voit les choses des deux cotés...au moins...
j ai lu par exemple les premières croisades en trouvant des livres sur les deux cotés...
kurgan- Colonel
Y'a pas ça chez moi
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Merci Denis !
Merci Denis !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
pour les faignasses comme moi qui aime pas le froid , moi je l ai commandé ici
http://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=2e+Guerre+Mondiale+Hors-S%C3%A9rie&type=1&x=18&y=14
http://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=2e+Guerre+Mondiale+Hors-S%C3%A9rie&type=1&x=18&y=14
Si je peux sauver quelques $$$ en y allant moi-même déjà que ce n'est pas forcément donné.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV