Glenn-Martin 167 "Maryland" [Frog] 1/72
4 participants
Page 1 sur 1
Glenn-Martin 167 "Maryland" [Frog] 1/72
Allez, un p'tit dernier et je vous laisse tranquilles :
Et pour se mettre dans l'ambiance :
A admirer dessous :
http://fighters.forumactif.com/les-montages-chronos-f118/chrono-48hfrogmaryland-1-72-fini-a-48h-et-10min-t20418.htm
JB
Et pour se mettre dans l'ambiance :
A admirer dessous :
http://fighters.forumactif.com/les-montages-chronos-f118/chrono-48hfrogmaryland-1-72-fini-a-48h-et-10min-t20418.htm
JB
MargiJB- Major
Re: Glenn-Martin 167 "Maryland" [Frog] 1/72
superbe et j adore la déco!!
kurgan- Colonel
Tu est vraiment le pro de ces raids à plein gaz. Je viens de jeter un sur le post dans Fighters. Incroyable ! Maintenant je comprends la réticence de certains de faire la même chose avec des blindés au 1/35. Je pense que ça serait de la démence .
Mais le résultat est toujours aussi intéressant. J'aime bien cette croix. C'est bien la même que celle que l'on peut voir à Colombey-les-deux-Églises ? J'avais visité ce coin de la France avec mes parents en 1975... Et maintenant, fait cocasse de la vie, j'habite sur une avenue du même nom que le célèbre président-général natif (ou simplement enterré ???) de ce même village...
JB pour cette autre réalisation-express !
Mais le résultat est toujours aussi intéressant. J'aime bien cette croix. C'est bien la même que celle que l'on peut voir à Colombey-les-deux-Églises ? J'avais visité ce coin de la France avec mes parents en 1975... Et maintenant, fait cocasse de la vie, j'habite sur une avenue du même nom que le célèbre président-général natif (ou simplement enterré ???) de ce même village...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Et bien JB, tu es allez tellement vite, que tu n'as pas collé la verrière ???
Encore un jolie montage d'un kit plus tout jeune, mais monté comme cela, il ne fait pas sont $age, nickel
Laurent
Encore un jolie montage d'un kit plus tout jeune, mais monté comme cela, il ne fait pas sont $age, nickel
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Très chouettte ! Sais tu a quelle unité de RAF il était rattaché ?
Invité- Invité
Merci l'ami..kurgan a écrit:superbe et j adore la déco!!
Salut steeve, c'est vrai qu'on n'a pas encore testé la formule avec des blindés, mais avec une (très) bonne organisation, on doit pouvoir arriver à quelque chose.Jerry Can a écrit:Tu est vraiment le pro de ces raids à plein gaz. Je viens de jeter un sur le post dans Fighters. Incroyable ! Maintenant je comprends la réticence de certains de faire la même chose avec des blindés au 1/35. Je pense que ça serait de la démence .
Sinon, concernant la croix de Lorraine, c'est le Vice-amiral Musselier qui a décidé d'en faire l'emblème des forces ayant décidé de poursuivre la lutte fin juin 40. Le 2 juillet de cette même année, le Général De Gaulle a entériné ce choix et en a fait l'emblème de toutes les FFL. sur cet appareil, ele est portée de manière règlementaire, mais il y a eu des interprétations plus "fantaisistes".
Mais si elle est colléeFlab42 a écrit:Et bien JB, tu es allez tellement vite, que tu n'as pas collé la verrière ???
Laurent
Au GB II/20 Bretagne, rattaché à la 31° escadre de bombardement moyen.TSF a écrit:Très chouettte ! Sais tu a quelle unité de RAF il était rattaché ?
JB
MargiJB- Major
JB
La réalisation de ton Glenn est très réussie surtout dans un temps aussi bref.
La réalisation de ton Glenn est très réussie surtout dans un temps aussi bref.
Invité- Invité
y'en a pas d'autre je suis déçu , tes modèles sont tellement bien éalisé qu'on en redemande , nickel les photos noir et blanc
JB
stéph
JB
stéph
Invité- Invité
Merci JB pour les précisions concernant la crois de Lorraine (j'avais déjà su qu'elle s'appelait ainsi...).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV