JS I , Cyber-Hobby 1/35
+2
kurgan
Bulldog
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Les véhicules des Pays de l'Est - Montages pas à pas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JS I , Cyber-Hobby 1/35
Ca y est il est enfin arrivé ,tel un mort de faim je me saute dessus
Je vais faire la livrée JSI
petite revue du kit ; http://small-tracks.forumactif.com/vehicules-wwii-f90/jsi-jsii-cyber-hobby-1-35-t2575.htm#38671
Je vais faire la livrée JSI
petite revue du kit ; http://small-tracks.forumactif.com/vehicules-wwii-f90/jsi-jsii-cyber-hobby-1-35-t2575.htm#38671
Re: JS I , Cyber-Hobby 1/35
Prem's à m'installer, et au premier rang histoire de bien suivre
Invité- Invité
Tu vas te régaler. C'est un très bon modèle.
Alors JS-1 ou JS-2 ???
Alors JS-1 ou JS-2 ???
Invité- Invité
à suivre bien sur!!
Alain: Bull à écrit qu il faisait la version JS-1
Alain: Bull à écrit qu il faisait la version JS-1
kurgan- Colonel
Désolé kurg, j'avais pas vu ! faudra que je change de lunettes
Invité- Invité
mais oui Bull c'est tout à fait moi ça (juste les oreilles un peu moins longues) mais avec mes loupes frontales car je ne peut m'en passer pour tous travaux à mes modèles ! Bien vu (si j'ose dire)
Invité- Invité
Apres une bonne journee de pluie j ai fini la caisse, tout se monte sans difficulte.
Par contre la tourelle c est tout autre chose , j ai du virer les soudures et les refaire a la Tamiya Putty et le canon etant de tellement mauvaise facture je l ai remplace par un Jordi Rubio.
voilou c est tout pour le moment , a suivre...
Par contre la tourelle c est tout autre chose , j ai du virer les soudures et les refaire a la Tamiya Putty et le canon etant de tellement mauvaise facture je l ai remplace par un Jordi Rubio.
voilou c est tout pour le moment , a suivre...
Très beau. Le IS I est le seul char soviétique que je n'ai jamais monté car je l'avais raté à sa sortie en 1994 et depuis il est introuvable même sur les bourses.
Bonne continuation
Bonne continuation
did68 a écrit:Très beau. Le IS I est le seul char soviétique que je n'ai jamais monté car je l'avais raté à sa sortie en 1994 et depuis il est introuvable même sur les bourses.
Bonne continuation
C est un beau modele , mais avec beaucoup de defauts , je suis surpris par Dragon la , vu le prix je t avoue je ne l aurai jamais achete sans la fee Francaise des jeux
Tu as monte deja tous les modeles sovietques WWII?
Bulldog a écrit:
C est un beau modele , mais avec beaucoup de defauts , je suis surpris par Dragon la , vu le prix je t avoue je ne l aurai jamais achete sans la fee Francaise des jeux
Tu as monte deja tous les modeles sovietques WWII?
La série des IS Dragon est une des premières de la marque début 90 avec certains défauts dont la hauteur trop basse de la caisse(d'après ce que j'ai lu)
Pendant une quinzaine d'années je n'ai monté que des blindés soviétiques mais peu ont survécu aux déménagements et aux enfants
Bonne suite pour le montage. Moi qui croyait que tu ne faisais que du britannique .
Je n'ai jamais touché aux russes encore. Ils ont de chouettes chars je trouve.
Je n'ai jamais touché aux russes encore. Ils ont de chouettes chars je trouve.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci les amis, oui je fais en priorite du britanique mais vu que j ai herite du gros stock de maquettes de mon frere , il faut bien que les monte , non? ca serait dommage de les entasser.Ce modele lui je l ai achete suite a la fee Francaise des jeux , car je suis aussi tres fan des modeles russes.
Pour en revenir au modele , aujourdhui mis en peinture.
Pour en revenir au modele , aujourdhui mis en peinture.
A ouais, déja la peinture, mais tu as mis la post combustion !!!
Un beau modèle, malgré ces défauts (un "petit" jour dessous ) et que tu as bien monté, l'aspect du moulage semble repris, je me trompe ?
Bon, j'attends là suite avec envie !!!
Laurent
Un beau modèle, malgré ces défauts (un "petit" jour dessous ) et que tu as bien monté, l'aspect du moulage semble repris, je me trompe ?
Bon, j'attends là suite avec envie !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Voila la mise en peinture , me reste a lui mettre le vernis et avant la patine.
a suivre...
a suivre...
kurgan- Colonel
Très beau ! Un autre travail vite fait mais très bien fait !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 1 sur 2 • 1, 2