ICM Kits
+34
Egon
gedeon
step D
MnMs28
PP79
ghoff47
jcadeos
zurich
Aubin71
Pheeling
jld
gilles
marcelscott
EricMorati
NC-900
Ludtz
la quincaille
dominique93
JP54
lionel
Yoyo.le.petaf
Flab42
nono45
PAPY GEGE
ahmar30
Jerry Can
Lostiznaos
alain du 54
fgeiu
Wallace101
kurgan
david sherman
Rusty
Bulldog
38 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: ICM
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
ICM Kits
A venir Novembre 2010
Studebaker US6 with Soviet Medical Personnel
Soviet Regimental Artillery Horse Transport (1942-1945) (limber with 4 horses and 2 figures)
Studebaker US6 with Soviet Medical Personnel
Soviet Regimental Artillery Horse Transport (1942-1945) (limber with 4 horses and 2 figures)
Re: ICM Kits
Ils ont le mérite de faire un Studebaker, c'est la réédition des boitages précédents, c'est un kit qui semble pas mal...
Juste pour infos,il est déjà sorti,et déjà en vente (accesoirement dan mon stock meme ) en France depuis quelques jours.......
david sherman- Sergent
miam miam!
kurgan- Colonel
Nouveauté ICM : le ZIL-131 au 1/35
Le ZIL-131 est disponible dans le commerce:
http://www.super-hobby.fr/products/ZiL-131-Soviet-Army-Truck.html
http://www.super-hobby.fr/products/ZiL-131-Soviet-Army-Truck.html
Ils ont une de ces "gueules" ces camions Russes, dommage qu'il n'y en ai pas au 1/24
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Un petit dernier passé inaperçu à cause de sa dénomination "Lastkraftwagen 3,5t AHN - WWII German army truck". En fait, il s'agit d'un RENAULT AHN qui est le bienvenu sur nos étagères et nos dioramas:
Le modèle de l'époque: Copyright lesitedelouisrenaultleblog.blogspot.fr
Pour illustrer les commémorations du centenaire du début de la Première Guerre Mondiale:
ICM 35681 "WW1 French infantry weapons and equipment"
ICM 35683 "British infantry weapons and equipment"
ICM 35678 "German infantry weapons and equipment"
ICM 35677 "WW1 Russian infantry"
ICM 35679 "German infantry":
ICM 35676 "Mitrailleuse Maxim 1941":
ICM 35635 "Soviet motorized infantry 1943-1945", pour compléter un GAZ AAA ou un Studebaker:
Pour illustrer les commémorations du centenaire du début de la Première Guerre Mondiale:
ICM 35681 "WW1 French infantry weapons and equipment"
ICM 35683 "British infantry weapons and equipment"
ICM 35678 "German infantry weapons and equipment"
ICM 35677 "WW1 Russian infantry"
ICM 35679 "German infantry":
ICM 35676 "Mitrailleuse Maxim 1941":
ICM 35635 "Soviet motorized infantry 1943-1945", pour compléter un GAZ AAA ou un Studebaker:
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Vivement Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fgeiu a écrit:Un petit dernier passé inaperçu à cause de sa dénomination "Lastkraftwagen 3,5t AHN - WWII German army truck". En fait, il s'agit d'un RENAULT AHN qui est le bienvenu sur nos étagères et nos dioramas:
Alain
tu m étonnes!!
kurgan- Colonel
Extra les figurines!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Wouah !!! Ce Renault. Je m'en cherche un depuis un moment déjà ! Mais ce qui existait en résine n'était pas suffisamment détaillé pour l'intérieur de la cabine...
Je sens le vent tourner
Je sens le vent tourner
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Je savais que ça plairait à tout le monde!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
fgeiu- Aide de Camp
En 1945/46, avec la reprise des usines Renault, A MA GRANDE SURPRISE!... les premiers camions livrés sur le port de Tunis , étaient totalement dépourvus de roues normales avec pneus, qui étaient remplacées par des roues en bois!.... J'ignore comment ils étaient équipés de jantes et pneus?....
Quant aux premières tractions livrées, a part leur couleur Kaki, elles étaient livrées sans roue de secours!...
Quant aux premières tractions livrées, a part leur couleur Kaki, elles étaient livrées sans roue de secours!...
C'est en partie pour ces camions vendus à l'occupant que Monsieur Louis Renault a été jugé et condamné pour collaboration, ce qui lui a valu son incarcération à Fresnes.
C'est ainsi que Renault (la marque) fut nationalisée.
C'est ainsi que Renault (la marque) fut nationalisée.
Une bonne gueule ce Renault, et il y en a eu beaucoup en plus.
En voila un qui est pris en photo par mon père lors du bombardement de l'usine renault à Boulogne Billancourt pendant la deuxième guerre
Pour info au péril de leurs vies des ouvriers mettaient de la limaille dans les boites de vitesses.
En voila un qui est pris en photo par mon père lors du bombardement de l'usine renault à Boulogne Billancourt pendant la deuxième guerre
Pour info au péril de leurs vies des ouvriers mettaient de la limaille dans les boites de vitesses.
PAPY GEGE- Commandant
Super photo.
fgeiu- Aide de Camp
Le V3000 Maultier en version shelter ambulance, voilà un truc qui me plairait:
http://www.super-hobby.fr/products/V3000S-SS-M-Maultier-with-Shelter-WWII-German-Truck.html
http://www.super-hobby.fr/products/V3000S-SS-M-Maultier-with-Shelter-WWII-German-Truck.html
Par contre, avec une telle coquille complètement vide, c'est une invitation à se la scratcher soit même. Je me dis, tant qu'à mettre sur le marché un véhicule aux fonctions aussi spécifiques, pourquoi ne pas meubler l'intérieur pour le mettre en évidence. Ça me fait penser à certains camions radio avec rien dedans...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
le blitz maultier ambulance de chez Dragon est lui bien rempli....
kurgan- Colonel
c'est du tres bon tout ca, ca donne envie
ENFIN !!!!
Et oui, enfin une marque sort en plastique des soldats Français de la grandes guerre, espérons que d'autres suivront
" />
Voici le LIEN !!!
Et oui, enfin une marque sort en plastique des soldats Français de la grandes guerre, espérons que d'autres suivront
" />
Voici le LIEN !!!
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: ICM
Page 1 sur 14