T-28 , Kom Bpnr 1/35
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Retours d'expérience :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
T-28 , Kom Bpnr 1/35
Un modele rare d un fabriquant russe qui ne doit plus exister.C est une maquette tout en resine et metal blanc,la qualite du moulage n est pas au rendez vous , il faut reprendre toutes les pieces en resine une a une , voir meme a la mini perceuse tellement la resine et dure.Sinon le modele se monte tres facilement malgre une notice des plus simple (une petite page ), mais bon le model est tellement rare que ca reste du plaisir , et on peu meme l ameliorer avec une planche de pe de chez Eduard prevue pour un autre fabriquant.Le hic , pas de planche de decalques mais qui peut etre combler par la boite a rabio de delcalques sovietiques.
En conclusion malgre beaucoup de difficultes que de bons souvenirs dans son montage , je le conseil aux maquettistes confirmes et pas presses de le voir fini.
Re: T-28 , Kom Bpnr 1/35
C'est vrai que ce modèle semble avoir eu très peu les honneurs de la part des fabriquants. Je le note pour plus tard, dans l'immédiat je ne me sens pas de taille.
Invité- Invité
Et pour le trouver c est quasi impossible , je l ai trouve dans un broquante en me baladant un dimanche.
Par contre le ICM est très bon.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Bulldog n'est plus repassé par ici depuis un bon moment déjà.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
et le sujet date de 3 ans......
kurgan- Colonel
Désolé, le thème me paraissait intéressant.
Je n'avais pas trouvé l'année.
Le sous forum reste actif ou non?
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Oui en effet, puisqu'il ne s'agit pas d'un montage pas-à-pas, l'information initiale demeure même si Bulldog n'est pas revenu depuis un moment.Lostiznaos a écrit:Désolé, le thème me paraissait intéressant.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Retours d'expérience :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1