Tome I , le Pz (35)t Cmk ,1./35
+3
nico37
Rusty
Bulldog
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tome I , le Pz (35)t Cmk ,1./35
allez pas de panique , a tout probleme y a une solution , en attendant de trouver je vais faire les chenilles et la figurine, l idee me viendra peut etre.
ouf j ai reussi "et encore une victoire de canard!"
yes , yes , yeeesss , trop content
yes , yes , yeeesss , trop content
Ben finalement, ça ne se passe trop mal !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Alors honte à moi d'avoir raté ce post !!!
Je viens de parcourir les 6 pages de ton post, et malgré toutes les embuches, ta persévérence paye, car ton modèle est vraiment très jolie, un très grand !!!
Je percerais juste les mitrailleuses pour le réalisme, ainsi que le canon, dont le percage semble carré ? (Comme kurg l'a fait remarqué d'ailleurs)
Je vais suivre la mise en peinture avec intérêt
Laurent
Je viens de parcourir les 6 pages de ton post, et malgré toutes les embuches, ta persévérence paye, car ton modèle est vraiment très jolie, un très grand !!!
Je percerais juste les mitrailleuses pour le réalisme, ainsi que le canon, dont le percage semble carré ? (Comme kurg l'a fait remarqué d'ailleurs)
Je vais suivre la mise en peinture avec intérêt
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
sauf erreur je les ai deja reperces, le gros canon je n y touche plus ,suite toutes ces manipulations il est trop fragile
Bulldog a écrit:sauf erreur je les ai deja reperces, le gros canon je n y touche plus ,suite toutes ces manipulations il est trop fragile
Je me suis fié à la photo macro de la page 5, mais sur la dernière photo d'aujourd'hui, la mitrailleuese de caisse semble bien percée (et je pense aussi celle de tourelle) mais je n'avais pas fait attention
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Ouf, tu l'as échappé belle ! Bravo ! Et t'en fais pas, pour les bêtises, 'as pas le monopole D'ailleurs, mon Stag est en train de tourné en what-if, et y en à marre ! Alors, comme le but c'est de prendre plaisir, vas-y quand sa te tente, c'est ma philosophie
Invité- Invité
bravo pour la rectif Bull!!!
kurgan- Colonel
il es très beau ton Panzer
n'hésite pas à passer à autre chose quand ça t'ennerve et tu y réviens plus tard quand tu as décompressé
bonne suite
stéph
n'hésite pas à passer à autre chose quand ça t'ennerve et tu y réviens plus tard quand tu as décompressé
bonne suite
stéph
Invité- Invité
celui la ca va encore , la je monte les chenilles tranquillou de temps en temps .
Yankee88 a écrit:il es très beau ton Panzer
bonne suite
stéph
+ 1
Comme tu le dis si bien, à tout problème il y a une solution, quand celà ne vas pas il vaut mieux s'arrêter le temps nécessaire et la solution arrive souvent d'elle même.
pour le ratrappage et bonne suite
Invité- Invité
Hop , reprise de la bebete , fin du montage des chenilles , peinture en Gris Pz , pose des decalques et un coup de vernis .
a suivre...
a suivre...
Ça avance bien. Dommage pour l'antenne un peu tordue
Tu prévois un vernis pour éviter le reflet des déclaques ? De toute façon, avec la patine, on ne verra plus rien.
À+ Bulldog pour la suite
Tu prévois un vernis pour éviter le reflet des déclaques ? De toute façon, avec la patine, on ne verra plus rien.
À+ Bulldog pour la suite
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Il est joli en gris cet engin.
Tu nous avait parlé du câblage mais tu ne l'as pas mis ( pas encore ?)
Pour un véhicule allemand il faut rajouté sur le garde-boue gauche un pahare NOTEK ainsi qu'a l'arrière un feu de convoi.
A+ Lionel
lionel- Major
j imagine par "pahare tu entends phare?si c est le cas je n en ai ni dans la boite ni dans le set de PE.et ma boite a rabio allemand est videlionel a écrit:
Il est joli en gris cet engin.
Tu nous avait parlé du câblage mais tu ne l'as pas mis ( pas encore ?)
Pour un véhicule allemand il faut rajouté sur le garde-boue gauche un pahare NOTEK ainsi qu'a l'arrière un feu de convoi.
A+ Lionel
et oui j ai pas monté le feu de convoi a l arriere , il est marqué que c est optionel.
Comme Denis (Corsair2), il est magnifique ton Panzer avec cette belle peinture.
Bulldog et bonne continuation.
Bulldog et bonne continuation.
Invité- Invité
sacré avancée Bull!
il y a bien un Notek (marque du phare de combat avec une forme un peu de casque allemand...en 44,il me semble,on passe au Bosch qui est rond) sur l aile avant gauche:regarde la photo sur la 5ème page de ton post...
il y a bien un Notek (marque du phare de combat avec une forme un peu de casque allemand...en 44,il me semble,on passe au Bosch qui est rond) sur l aile avant gauche:regarde la photo sur la 5ème page de ton post...
kurgan- Colonel
En effet, tu as raison Kurg.
Bulldog a écrit:
j imagine par "pahare tu entends phare?si c est le cas je n en ai ni dans la boite ni dans le set de PE.et ma boite a rabio allemand est vide
et oui j ai pas monté le feu de convoi a l arriere , il est marqué que c est optionel.
C'est bien du phare qu'il s'agit.
Ce type de char a été l'un des premiers capturés par les allemands,je pense qu'en ce début de guerre il a été mis aux normes en vigueur pour leurs véhicules Notek à l'avant et feu de convoi à l'arrière et lot de bord.Ensuite ,vu les circonstances et d'autres priorités,il a pu y avoir du relâchement.
Je suis en panne de scan,dès qu'il remarche je te mets l'explication.
A+ Lionel
lionel- Major
ça remarche ! Ces 2 images sont réservées uniquement à un usage sur le forum.
et le schémas qui va avec.
J'ai regardé dans ma boite à rabiot mais je n'ai pas les feux,dommage,peut-être sur le forum il y a quelqu'un qui pourra te dépanner.
A+ Lionel
lionel- Major
lionel a écrit:
ça remarche ! Ces 2 images sont réservées uniquement à un usage sur le forum.
et le schémas qui va avec.
J'ai regardé dans ma boite à rabiot mais je n'ai pas les feux,dommage,peut-être sur le forum il y a quelqu'un qui pourra te dépanner.
A+ Lionel
, pour les feux de convoi c est corrigé , erreur de ma part , pour le Notek par contre je peux rien y faire j en ai pas (pas grand chose dans ma boite a rabio vu que j en fait peu )et je ne me sent pas d en fabriquer un.De plus a force de corriger j ai fragiliser le modele du coup ,des que je touche a qqe chose je casse au moins deux pieces a chaque fois. Donc faudra m escuser pour cette inexactitude.
Il est bien comme ça,pour l'éclairage ce n'est pas primordial.
Les documents serviront pour une autre fois ou à d'autres.L'essentiel est que tu te fasses plaisir.
A+ Lionel
lionel- Major
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5