Panther Ausf.A [1/35 ITALERI]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panther Ausf.A [1/35 ITALERI]
Si tu me prends par les sentiemts avec un de mes engins préféré, je ne peux que te dire un très grand !!!
Le camo est très chouette, il va bien à l'engin, tu as utilisé quoi comme peintures ?
Pour le zimmerit en photo-découpe, j'ai le Panther ICM que je t'avais acheté, avec le Zimmerit Eduard, tu me donne envie de me jeter, mais pas de suite, trop de chose à faire et finir (et bravo à toi pour le faire, de finir tout ce qui est entammé )
On va attendre la suite avec impatience,
Laurent
Le camo est très chouette, il va bien à l'engin, tu as utilisé quoi comme peintures ?
Pour le zimmerit en photo-découpe, j'ai le Panther ICM que je t'avais acheté, avec le Zimmerit Eduard, tu me donne envie de me jeter, mais pas de suite, trop de chose à faire et finir (et bravo à toi pour le faire, de finir tout ce qui est entammé )
On va attendre la suite avec impatience,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Merci à tous.
Laurent, pour les peintures ,j'ai utilisé de la Tamiya acrylique, sauf pour les bandes de roulement caoutchouc, c'est de la humbrol.
Une couche de Klir à l'aéro, et début de la patine.
Laurent, pour les peintures ,j'ai utilisé de la Tamiya acrylique, sauf pour les bandes de roulement caoutchouc, c'est de la humbrol.
Une couche de Klir à l'aéro, et début de la patine.
impec Nico!
kurgan- Colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2