Hyères 2010 photos !
5 participants
Page 1 sur 1
Hyères 2010 photos !
Salut à tous
voilà des photos de l'expo de Hyères, étant plus axé sur les avions... mais il y a quelques chars, j'ai fait dans le modernes excusez moi !
Bon comme il y a 330 photos, je vous poste un lien vers le diaporama de mon hébergeur...
les 330 photos sont là
bye
voilà des photos de l'expo de Hyères, étant plus axé sur les avions... mais il y a quelques chars, j'ai fait dans le modernes excusez moi !
Bon comme il y a 330 photos, je vous poste un lien vers le diaporama de mon hébergeur...
les 330 photos sont là
bye
Invité- Invité
Re: Hyères 2010 photos !
pour les Xanathos!!
de très belles choses et meme le dio de JB!!
de très belles choses et meme le dio de JB!!
kurgan- Colonel
+1 elles sont très bonne, se qui es amusant dans ses expos, c'est que sa donne des idées
Invité- Invité
On constate une chose, les blindeux ont beaucoup plus d'imagination des les avionneux.
ça doit quand même tenir de la qausi impossibilité de faire du 3D, entendez par là qu'hormis les hélico ou les avions crashé, jouer avec les dénivélations c'est ardu...
ça doit quand même tenir de la qausi impossibilité de faire du 3D, entendez par là qu'hormis les hélico ou les avions crashé, jouer avec les dénivélations c'est ardu...
Invité- Invité
Il y a du lourd là aussi. Merci pour cette belle collection de clichés
Invité- Invité
Merci Gaël pour ce photoscope, car même si j'exposais aussi, je suis sure de ne pas avoir tout vu !!!
En tous les cas, ce fut un superbe week-end, qui m'a permit de revoir des têtes connues, et d'en découvrir d'autres, aussi je ne saurais que conseiller à ceux qui n'ont jamais franchie le pas, de le faire un jour, c'est une autre facette de notre Hobby, et intéressante, alors j'espère aux plus grand nombre vous dire "à l'année prochaine" !!!!
Laurent
En tous les cas, ce fut un superbe week-end, qui m'a permit de revoir des têtes connues, et d'en découvrir d'autres, aussi je ne saurais que conseiller à ceux qui n'ont jamais franchie le pas, de le faire un jour, c'est une autre facette de notre Hobby, et intéressante, alors j'espère aux plus grand nombre vous dire "à l'année prochaine" !!!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Une autre très chouette visite en images. Merci Xanathos.
Les dioramas mettant en scène des bateaux sont aussi très intéressants.
Les dioramas mettant en scène des bateaux sont aussi très intéressants.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV