sd.kfz 251/2 ausf C Dragon 1/35 terminé
+4
Bulldog
Flab42
Rusty
kurgan
8 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Hommage à Dom dit "Barbotin"
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: sd.kfz 251/2 ausf C Dragon 1/35 terminé
Je suis certains que c'est moins pire que tu ne le laisse sous entendre, tu trouveras bien la façon de présenter sa pour qu'on y voit que du feu ! Car il n'y à pire critique que l'auteur de sa maquette, il n'y a que nous pour connaître les petits défauts avec précision, et également, n'en tiens qu'à nous, de montrer sous l'objectif de la caméra se que l'on veux bien présenter Alors bonne suite mon vieux, et je ne pourrais même pas critiquer puisque pas encore passer par la !
Invité- Invité
Au moins comme ça tu sais par quel côté tu dois l'emboutir contre le mur !
Invité- Invité
Les chenilles et le train de roulement sont absolument MAGNIFIQUES leur rendu est parfaitement réaliste et il serait dommage de ne pas trouver de roues qui soient à la hauteur. Il y a sûrement de trouver ça !
Je serais toi, je montrais les roues à l'avant de manière à pouvoir les remplacer le jour où on met la main sur un jeu convenable ...
Je serais toi, je montrais les roues à l'avant de manière à pouvoir les remplacer le jour où on met la main sur un jeu convenable ...
Invité- Invité
Tu t'en tire très bien. Pour la roue, attendons de voir avec la peinture, la patine, la boue, etc. Tu pourrais le mettre à l'arrêt près ... très près d'un mur...
Pour le reste, comme les autres ont dit, c'est vraiment très bien réalisé.
Pour le reste, comme les autres ont dit, c'est vraiment très bien réalisé.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
TSF a écrit:Au moins comme ça tu sais par quel côté tu dois l'emboutir contre le mur !
Je m'autocite en espérant que ma remarque ne sera pas mal prise. J'avais cru comprendre que tu comptais représenté ce modèle accidenté. Si ce n'est pas le cas je me flagelle avec des orties fraiches
Invité- Invité
les gars pour les encouragements!!
clair qu elle sera en bonne partie cachée de toute façon...mais il me fallait avoir un truc quand meme avec des dimensions correctes...
on va voir pour le coté emboutie,mais près(très...) d un mur ou d autre chose,ça c est sur!
clair qu elle sera en bonne partie cachée de toute façon...mais il me fallait avoir un truc quand meme avec des dimensions correctes...
on va voir pour le coté emboutie,mais près(très...) d un mur ou d autre chose,ça c est sur!
kurgan- Colonel
Merci Bull!!
kurgan- Colonel
Je ne répéterai pas tout ce qui a déjà été dit, mais tout simplement
Kurg tu es en train de nous réaliser à nouveau un super modèle malgré les embuches que tu as su sumonter haut la main.
Bonne continuation
Kurg tu es en train de nous réaliser à nouveau un super modèle malgré les embuches que tu as su sumonter haut la main.
Bonne continuation
Invité- Invité
kurgan- Colonel
Je pense que le réel plaisir que nous éprouvons dans ce hobby. ce n'est pas uniquement, comme le pense certains copains autour de moi, pour le plaisir des vapeurs de colle .
Non ! Ce sont tous ces défis qu'on relève sans cesse et qui nous pousse aux limites du bricolage et de l'ingéniosité.... Et tout ça, malgré... les vapeurs de colle
Qu'est-ce que tu nous réserves comme surprise Kurg ? Cette roue finalement, je suis certain qu'on l'aura oublié une fois le travail complété.
Non ! Ce sont tous ces défis qu'on relève sans cesse et qui nous pousse aux limites du bricolage et de l'ingéniosité.... Et tout ça, malgré... les vapeurs de colle
Qu'est-ce que tu nous réserves comme surprise Kurg ? Cette roue finalement, je suis certain qu'on l'aura oublié une fois le travail complété.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
ben la surprise va etre pour moi aussi car je cherche toujours en réfléchissant à plusieurs options...tu connais ça Steeve!
kurgan- Colonel
Moi qui ai de la difficulté à planifier, je change souvent d'idées en cours de réalisations !
Tu trouveras !
Tu trouveras !
meme si c est pas le top...je crois que j ai trouvé...
une photo pas de suite car l engin sèche...
une photo pas de suite car l engin sèche...
kurgan- Colonel
Ah je suis curieux de voir quel subterfuge tu nous réserves !
Invité- Invité
eh bé je suis pas venu depuis quelque jours mais voilà du bon boulot, du sacrément beau boulot
ta peinture est tip top !!!!!
ta peinture est tip top !!!!!
Invité- Invité
denis!
commençant un peu (beaucoup...) à m énerver car les persos étaient prévu pour l autre version(pak36) donc positionné en conséquence avec aussi le coup du fossé...ayant éssayé autre chose,ça passe à priori mais reste la roue...
ça sent la soluce de mettre un bidon devant pour cacher le manque de crantage du pneu...
la version choisi semble etre à varsovie en 44 donc avec un mur en ruine...
la place sur ma boite(de slot comme d hab...)étant réduite,ça pose toujours énormément de soucis...
commençant un peu (beaucoup...) à m énerver car les persos étaient prévu pour l autre version(pak36) donc positionné en conséquence avec aussi le coup du fossé...ayant éssayé autre chose,ça passe à priori mais reste la roue...
ça sent la soluce de mettre un bidon devant pour cacher le manque de crantage du pneu...
la version choisi semble etre à varsovie en 44 donc avec un mur en ruine...
la place sur ma boite(de slot comme d hab...)étant réduite,ça pose toujours énormément de soucis...
kurgan- Colonel
voilà pour illustrer...
les persos ne sont pas finis mais il fallait que j éssaye...
les persos ne sont pas finis mais il fallait que j éssaye...
kurgan- Colonel
Ach !
Il était bon le schnaps !
Maintenant, il faut faire un constat d'accident.
Il était bon le schnaps !
Maintenant, il faut faire un constat d'accident.
Peut être en enfonçant un peu (beaucoup) le mur et en utilisant quelques briques et gravas du choc pour masquer un peu l'avant du pneu ?
Invité- Invité
SUPER la mise en scène !!! En plus en y ajoutant quelques débris du mur on n'y verra plus que du feu pour cette maudite roue.
Bon, évidemment pour n'y voir que du feu il aurait été plus simple de prévoir une version lance-flammes. Ce sera sans doute pour le prochain 251 ???
Bon, évidemment pour n'y voir que du feu il aurait été plus simple de prévoir une version lance-flammes. Ce sera sans doute pour le prochain 251 ???
Invité- Invité
Armor61 a écrit:SUPER la mise en scène !!! En plus en y ajoutant quelques débris du mur on n'y verra plus que du feu pour cette maudite roue.
+ 1
Je suis sur que tu vas encore t'en sortir à merveille
Invité- Invité
SAlut Kurg
Tu pourrais placer une série de pots de fleurs sur le muret avec le dernier au sol (à cause de l'impact). Le pot cassé et la motte de terre pourrait dissimuler le moyeu de ta fameuse roue.
Ça donnerait qqchose comme ceci (excuse le croquis fait en 3-4 secondes)
Tu pourrais placer une série de pots de fleurs sur le muret avec le dernier au sol (à cause de l'impact). Le pot cassé et la motte de terre pourrait dissimuler le moyeu de ta fameuse roue.
Ça donnerait qqchose comme ceci (excuse le croquis fait en 3-4 secondes)
Merci les gars!
super le croquis et l idée des pots de fleurs Steeve!
bon,c est une ruine de maison de varsovie alors pour les pots de fleurs dessus...j ai un doute!
les briques et autres gravas tombé,j y ai pensé,mais à par carrément un pant de mur par terre,ça cachera pas la tranche du pneu...
l aile parait défoncé par le mur mais ne t il faut pas oublier tout simplement l idée de la collision quand meme...
il peut s etre garé comme un sans tout casser finalement...
je vais mettre un bidon de 200L quand meme pour voir ce que ça donne...
super le croquis et l idée des pots de fleurs Steeve!
bon,c est une ruine de maison de varsovie alors pour les pots de fleurs dessus...j ai un doute!
les briques et autres gravas tombé,j y ai pensé,mais à par carrément un pant de mur par terre,ça cachera pas la tranche du pneu...
l aile parait défoncé par le mur mais ne t il faut pas oublier tout simplement l idée de la collision quand meme...
il peut s etre garé comme un sans tout casser finalement...
je vais mettre un bidon de 200L quand meme pour voir ce que ça donne...
kurgan- Colonel
Probablement que ton idée cadrera mieux. C'était juste ma petite contribution pour chercher à dissimuler ce fameux pneu
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9