Un petit break
+2
kurgan
nico37
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit break
Hello,
aprés une semaine grippeuse et dans le cirage (d'où une certaine absence du forum), je fais un petit break. Je sature un peu coté scratch alors je me fais un petit Mustang pratiquement sans scratch. Dés qu'il est terminé, j'espère dans pas trop longtemps je me remets au boulot sur mon Sherman !
A plus
nico
aprés une semaine grippeuse et dans le cirage (d'où une certaine absence du forum), je fais un petit break. Je sature un peu coté scratch alors je me fais un petit Mustang pratiquement sans scratch. Dés qu'il est terminé, j'espère dans pas trop longtemps je me remets au boulot sur mon Sherman !
A plus
nico
nico37- Lieutenant
Re: Un petit break
repose toi bien nico!!
kurgan- Colonel
Pas mieux (mais pas moins).kurgan a écrit:repose toi bien nico!!
JB
MargiJB- Major
bon repos
mais si j'ai bien compris tu fais un break en blindé mais pas en maquette , tu fais un avion c'est ça ??
mais si j'ai bien compris tu fais un break en blindé mais pas en maquette , tu fais un avion c'est ça ??
Invité- Invité
Merci les gars,
Tout à fait c'est un break dans le scratch pour me changer un peu les idées, ça faisait un bout de temps que j'avais pas touché un avion, la semaine dernière était un tunnel de toux et de tête dans le "coton" mais la ça va.
A plus
nico
chouan77 a écrit:bon repos
Tout à fait c'est un break dans le scratch pour me changer un peu les idées, ça faisait un bout de temps que j'avais pas touché un avion, la semaine dernière était un tunnel de toux et de tête dans le "coton" mais la ça va.
A plus
nico
nico37- Lieutenant
À bientôt pour un retour en force Nico, bon repos... Mais pas trop long quand même humm ?
Invité- Invité
Et aussi... Mets-nous un petit lien pour ton Mustang, suis toujours fan de tes montages
Invité- Invité
Merci les gars ça fait plaisir,
alors voici le lien vers le montage de mon mustang sud coréen (Academy, 1/72) présenté sur "Fighters":
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/f-51d-mustang-guerre-de-coree-academy-1-72-t39223.htm#692992
A plus
nico
alors voici le lien vers le montage de mon mustang sud coréen (Academy, 1/72) présenté sur "Fighters":
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/f-51d-mustang-guerre-de-coree-academy-1-72-t39223.htm#692992
A plus
nico
nico37- Lieutenant
Beau travail de minutie Nico ! Je tâcherai de suivre un peu ton boulot sur ce Mustang. Je n'ai jamais fait d'avion pour ma part. Alors ça me permettra de découvrir un peu plus.
Bon retour parmi les non-enrhumés
Moi aussi je suis passé par là la semaine dernière
A+
Bon retour parmi les non-enrhumés
Moi aussi je suis passé par là la semaine dernière
A+
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV