Ce matin, le facteur....
5 participants
Page 1 sur 1
Ce matin, le facteur....
...m'a fait la surprise de me déposer un colis.
Bizarre bizarre, je n'ai aucune commande en cours ni en souffrance, maman ne m'a pas averti d'un envoi quelconque alors qu'elle le fait toujours et je n'ai pas de famille à ST ETIENNE, lieu de dépôt du colis....
Bon, j'ouvre et paf!!! Dans ta face!!!
Donc, ne pouvant le faire individuellement, je vous remercie collectivement, bande de petits cachottiers , pour toutes les attentions que vous avez eu pour ma petite famille et moi.
Ormis la lecture et les kits, il y avait un bon d'achat chez Bébé9 qui servira à l'achat d'un youpala destiné à améliorer le tonus de Constantin.
Pour le moment, Constantin va de mieux en mieux. Une petite opération est encore prévue, mais il est possible que ce soit la dernière avant son adolescence. Cette info est à prendre au conditionnel car il n'y a qu'1 autre cas détecté en France pour la forme de maladie dont il est atteint. Comme les médecins manquent de recul, ils ne peuvent pas nous dire comment ça va évoluer. Le spectre de la grosse opération que l'on craignait avant son premier anniversaire s'éloigne, même si cette opération est inéluctable.
Donc tout va bien.
encore à vous tous
JB & family
Bizarre bizarre, je n'ai aucune commande en cours ni en souffrance, maman ne m'a pas averti d'un envoi quelconque alors qu'elle le fait toujours et je n'ai pas de famille à ST ETIENNE, lieu de dépôt du colis....
Bon, j'ouvre et paf!!! Dans ta face!!!
Donc, ne pouvant le faire individuellement, je vous remercie collectivement, bande de petits cachottiers , pour toutes les attentions que vous avez eu pour ma petite famille et moi.
Ormis la lecture et les kits, il y avait un bon d'achat chez Bébé9 qui servira à l'achat d'un youpala destiné à améliorer le tonus de Constantin.
Pour le moment, Constantin va de mieux en mieux. Une petite opération est encore prévue, mais il est possible que ce soit la dernière avant son adolescence. Cette info est à prendre au conditionnel car il n'y a qu'1 autre cas détecté en France pour la forme de maladie dont il est atteint. Comme les médecins manquent de recul, ils ne peuvent pas nous dire comment ça va évoluer. Le spectre de la grosse opération que l'on craignait avant son premier anniversaire s'éloigne, même si cette opération est inéluctable.
Donc tout va bien.
encore à vous tous
JB & family
MargiJB- Major
Re: Ce matin, le facteur....
même si c'est au conditionnel , c'est une bonne nouvelle pour toi et ton fils , si ça ce confirme il sera tranquille pendant quelques années et ça c'est le plus important , qu'il puisse enfin gôuter les joies d'un bébé et de s'épanouir
je te souhaite un bon courage JB ainsi qu'à ta petite famille
bien amicalement
stéph
je te souhaite un bon courage JB ainsi qu'à ta petite famille
bien amicalement
stéph
Invité- Invité
oui c est quand meme une bonne nouvelle!!!
pour certains,le père Noel passe aussi l été!
un grand bonjour à toute la famille!
Bruno
Bruno
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:oui c est quand meme une bonne nouvelle!!!
Bruno
Et oui, le Père Noèl d'été expédie non pas depuis la Laponie, mais à partir du Forez, après avoir collecté sur la France et même en Belgique !!!
Bon, voila de quoi un peu t'amuser (6.5 kilos de colis, faut dire que c'est lourd une enclume ! ) et surtout pouvoir faire un petit cadeau à Constantin, afin qu'il puisse s'épanouir, alors on dira "Youpy le youpala" (à dire 10 fois très vite pour la diction )
Merci à tous ceux qui on participé ou nous ont soutenu
Enfin, heureux de lire que les choses s'améliore pour Constantin, et donc pour la famille entière un peu plus de sérénité, alors au plaisir de te revoir par içi avec pleins de projet, et de visue au salon de Hyères où je vais traîner "avé le Nîmois"
Bien à vous 4,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Livradois/Forez et la Laponie...ça se ressemble un peu...parfois...
on dit par chez nous( dans le Livradois voisin du Forez...meme parc régional...)que l on a que deux saisons:
l automne et l hivers!
on dit par chez nous( dans le Livradois voisin du Forez...meme parc régional...)que l on a que deux saisons:
l automne et l hivers!
kurgan- Colonel
Bien content de la nouvelle.
Livradois/Forez : Quand on passe au dessus de ces mystérieuses régions en avion, on ne voit que des nuages !
Allez, je rigole, c'est joli par là bas.
Livradois/Forez : Quand on passe au dessus de ces mystérieuses régions en avion, on ne voit que des nuages !
Allez, je rigole, c'est joli par là bas.
'lut mon vieux JB,
Heureux que ce petit colis ait pu vous apporter à tous un peu de joie, vous en aviez bien besoin, et le témoignage de notre amitié Tracksienne...
Merci pour ton message et surtout merci pour les nouvelles encourageantes pour le pitchoune.
Bises chez toi
Chris et la famille ailée
Heureux que ce petit colis ait pu vous apporter à tous un peu de joie, vous en aviez bien besoin, et le témoignage de notre amitié Tracksienne...
Merci pour ton message et surtout merci pour les nouvelles encourageantes pour le pitchoune.
Bises chez toi
Chris et la famille ailée
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
A bentôt.
Claude.
A bentôt.
Claude.
Invité- Invité
Page 1 sur 1