Diamond M20
+2
20-Rémy
MargiJB
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
Diamond M20
Bon voila je met mon premier post pour du vrai militaire.
Alors la scène se passe en plein désert algérien un Diamond M20 remonte vers un port alors qu'un Morris citerne le croise et s'arrete pour laisser passer l'attelage.
Le Diamond coupe lui aussi le moteur pour refaire l'appoint en carburant pendant que le copilote fait lui l'appoint en eau alors qu'un occupant du Morris leur propose du vin.
Voilà pour l'histoire maintenant les véhicules.
Le Diamond et sa remorque sont des fabrication personnels, le Sherman est une conversion KENGI'S avec une autre transformation personnel pour le passer en dépannage, la Morris est un kit WESPE et les personnage sont du TAMIYA, les diverse caisse jerrycan et sac sont des moulage résine des pièces TAMIYA.
Maintenant place aux photos.
Voilà à vos commentaires.
Alors la scène se passe en plein désert algérien un Diamond M20 remonte vers un port alors qu'un Morris citerne le croise et s'arrete pour laisser passer l'attelage.
Le Diamond coupe lui aussi le moteur pour refaire l'appoint en carburant pendant que le copilote fait lui l'appoint en eau alors qu'un occupant du Morris leur propose du vin.
Voilà pour l'histoire maintenant les véhicules.
Le Diamond et sa remorque sont des fabrication personnels, le Sherman est une conversion KENGI'S avec une autre transformation personnel pour le passer en dépannage, la Morris est un kit WESPE et les personnage sont du TAMIYA, les diverse caisse jerrycan et sac sont des moulage résine des pièces TAMIYA.
Maintenant place aux photos.
Voilà à vos commentaires.
Invité- Invité
Re: Diamond M20
Salut,
C'est déjà superbe.
Rien que les engins valent le détour , le genre de saynète qu'on n'a pas l'habitude de voir.
L'ensemble est déjà très vivant. Vivement la fin, ça part TRES fort!!!
JB
C'est déjà superbe.
Rien que les engins valent le détour , le genre de saynète qu'on n'a pas l'habitude de voir.
L'ensemble est déjà très vivant. Vivement la fin, ça part TRES fort!!!
JB
MargiJB- Major
J'attends la peinture avec impatience...
C'est du 1/48, non ?
(petite question : lors de ton prochain montage/Scratch, tu pourrais nous faire profiter avec des photos et des explications (si c'est possible bien entendu) ?
20-Rémy- Caporal-Chef
C'est bien du 1/48.
C'est bientôt la fin il ne reste plus qu'a changer la cabine par un tirage résine.
Je le laisse volontairement non peint pour expliquer au gens les différentes techniques employées dans se diorama et la différence entre un kit, un scratch intégral et une conversion.
Si tu veux voir tout de suite un scratch de ma réalisation j'avais fais un post sur un autre forum avec un MACK NO.
http://maqueweb.info/Forum/viewtopic.php?t=3874
C'est bientôt la fin il ne reste plus qu'a changer la cabine par un tirage résine.
Je le laisse volontairement non peint pour expliquer au gens les différentes techniques employées dans se diorama et la différence entre un kit, un scratch intégral et une conversion.
Si tu veux voir tout de suite un scratch de ma réalisation j'avais fais un post sur un autre forum avec un MACK NO.
http://maqueweb.info/Forum/viewtopic.php?t=3874
Invité- Invité
superbe réalisation , le scratch effectué est , tes réalisations valent le detour
stéph
stéph
Invité- Invité
ah putain ça déchire
excusez moi de l'expression mais je suis scratché
c'est du tres tres bon boulot que tu as fait là; un travail sur le camion et sa remorque que j'envie
bonne suite à se dio hors du commun , la scène promet !!!!!
excusez moi de l'expression mais je suis scratché
c'est du tres tres bon boulot que tu as fait là; un travail sur le camion et sa remorque que j'envie
bonne suite à se dio hors du commun , la scène promet !!!!!
Invité- Invité
pareil que les copains,c est superbe,original et vivant!!!
kurgan- Colonel
Enfin, voilà un trus que j'aimerais faire : Un diamond T !
C'est superbe, et bien original.
C'est superbe, et bien original.
Houla ! C'est du lourd ici, n'hésite pas à mettre la suite, on attends déjà sa avec impatience !
Invité- Invité
WWWOOOAAAA,
c'est trés trés fort
nico
c'est trés trés fort
nico
nico37- Lieutenant