Stryker m1126 1/72 academy
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
Stryker m1126 1/72 academy
salut à tous,
J'ai commencé il y a 3 semaines ce kit très agréable!
j'ai déja beaucoup avancé, mais c'est pas fini, je vais le charger un peu..
a suivre bientot...
et j'ai monté quelques kits depuis début Juillet;
hummer 1/72 dragon, from the box;
et un petit LAV 25 Trumpeter, résultat bof....pas beau...
l'ensemble;
brice
J'ai commencé il y a 3 semaines ce kit très agréable!
j'ai déja beaucoup avancé, mais c'est pas fini, je vais le charger un peu..
a suivre bientot...
et j'ai monté quelques kits depuis début Juillet;
hummer 1/72 dragon, from the box;
et un petit LAV 25 Trumpeter, résultat bof....pas beau...
l'ensemble;
brice
Dernière édition par brisco le Lun 30 Aoû 2010 - 6:47, édité 1 fois
brisco- Sergent
Re: Stryker m1126 1/72 academy
salut à ceux qui me lisent et me commentent !!
donc, voila ou j'en suis avec ce petit bébé... je le charge un peu de bazar de tout type, j'ai encore un peu de taf, mais j'avais envie de poster des photos pour alimenter le sujet !
donc du barda, des lanières pour les sacs en feuilles d'alu, des planches cachés sous les sacs en lièges..
donc, voila ou j'en suis avec ce petit bébé... je le charge un peu de bazar de tout type, j'ai encore un peu de taf, mais j'avais envie de poster des photos pour alimenter le sujet !
donc du barda, des lanières pour les sacs en feuilles d'alu, des planches cachés sous les sacs en lièges..
brisco- Sergent
Et bien, tu es motivé en se moment, surtout par tous se qui a des roues, et cela permet de varier les plaisirs, alors c'est Nickel !!!
Comme les autres, il manques un peu de vieillissements, un peu de vernis mat (ou satiné, à voir l'effet ?) et ça devrait nous faire une superbe brochette, Brice !!!
Les pneus Dragon par contre, ce n'est pas le pieds je trouve, sur mon Hummer (à finir, je sais ) les pneus "flottes" un peu sur les jantes, et apparement aussi le cas sur les tients, des fois le trop est l'ennemie du bien, alors une bonne vieille paires de roues en plastoc, c'est aussi bien
Bonne suite,
Laurent
Comme les autres, il manques un peu de vieillissements, un peu de vernis mat (ou satiné, à voir l'effet ?) et ça devrait nous faire une superbe brochette, Brice !!!
Les pneus Dragon par contre, ce n'est pas le pieds je trouve, sur mon Hummer (à finir, je sais ) les pneus "flottes" un peu sur les jantes, et apparement aussi le cas sur les tients, des fois le trop est l'ennemie du bien, alors une bonne vieille paires de roues en plastoc, c'est aussi bien
Bonne suite,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
merci Laurent,
sinon ta les roues de calibre 72 ou de CMK qui vont bien ..
pour' le stryker, j'ai pas fini !!
brisco- Sergent
brisco a écrit:merci Laurent,
Pour les roues, il est vraie que je n'ai pas chercher autres choses, alors si jamais je passe chez un dealer, je jeterais mon oeil, merci du renseignement
Pour la patine, c'est surtout les 2 véhicules sables, auquel il faudrait un peu casser le côté trop unis, un peu de jus, 1 ou 2 filtres, et un peu de pigment, avis tout à fait perso évidement, la patine, c'est surtout affaire de goût
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.