un silo en scratch,maj du 20/08
5 participants
Page 1 sur 1
un silo en scratch,maj du 20/08
Salut à tous.
Je me suis lancé dans un petit scratch qui devrait intégrer un dio genre usine soviètique,enfin,si je vais au bout...........
Je pars d'un gros oeuf "Kinder" récupéré à Paques.
J'y colle ensuite des lamelle de carte plastique,un peu de récup pour les pieds:
Ensuite,on trace et on perce,à intervalles réguliers.C'est long,très long meme............ :paf:
Passons au rivetage,avec des billes de cartouche de filtration d'eau.
J'en avais un peu assez de cette couleur donc j'ai passé une première couche de noir avant de passer à la suite des évènements.
Voilà,il me reste encore pas mal de boulot dessus pour que ça ressemble à quelque chose,donc,à nientot pour la suite et merci de vos commentaires...............
Je me suis lancé dans un petit scratch qui devrait intégrer un dio genre usine soviètique,enfin,si je vais au bout...........
Je pars d'un gros oeuf "Kinder" récupéré à Paques.
J'y colle ensuite des lamelle de carte plastique,un peu de récup pour les pieds:
Ensuite,on trace et on perce,à intervalles réguliers.C'est long,très long meme............ :paf:
Passons au rivetage,avec des billes de cartouche de filtration d'eau.
J'en avais un peu assez de cette couleur donc j'ai passé une première couche de noir avant de passer à la suite des évènements.
Voilà,il me reste encore pas mal de boulot dessus pour que ça ressemble à quelque chose,donc,à nientot pour la suite et merci de vos commentaires...............
Dernière édition par david sherman le Ven 20 Aoû 2010 - 10:54, édité 2 fois
david sherman- Sergent
Re: un silo en scratch,maj du 20/08
super original comme projet !!
la suite !!
brice
la suite !!
brice
brisco- Sergent
Comme quoi on peut vraiment tout utiliser pour faire du scratch
j'ai hate de voir la suite
j'ai hate de voir la suite
Invité- Invité
Une partie de l'essence même du scratch, étant de détourner des objets pour en faire une autre chose sans rapport, on peut dire que pour le coup c'est du !!!
Concernant la cuve, tu t'es basé à de la doc, ou c'est "pifométrique", ce qui n'est vraiment pas, dans le cas présent, un problème, car rien ne détonne dans ta réalisation, cela fait réaliste
Très bonne continuation,
Laurent
Concernant la cuve, tu t'es basé à de la doc, ou c'est "pifométrique", ce qui n'est vraiment pas, dans le cas présent, un problème, car rien ne détonne dans ta réalisation, cela fait réaliste
Très bonne continuation,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Merci de vos commentaires.
J'ai pas vraiment de photos pour appuyer ma construction.Et je fais avec ce que j'ai sous la main,donc,je m'adapte aux circonstances...................
J'ai pas vraiment de photos pour appuyer ma construction.Et je fais avec ce que j'ai sous la main,donc,je m'adapte aux circonstances...................
david sherman- Sergent
Salut à tous.
Voiçi la suite avec quelques rajouts sur le silo,et un essai de mise n place sur un décor,fabriqué par Frantz.
http://maquette-garden.forumactif.com/seconde-guerre-mondiale-f9/sur-un-quai-anglais-maj-du-05-02-t14473.htm?highlight=quai
Donc,j'ai mis le silo en place,et deux véhicules,juste pour voir le gabarit,ce ne sera pas ceux là sur la base.
Voilà.A bientot pour la suite du boulot et merci de vos commentaires.............
Voiçi la suite avec quelques rajouts sur le silo,et un essai de mise n place sur un décor,fabriqué par Frantz.
http://maquette-garden.forumactif.com/seconde-guerre-mondiale-f9/sur-un-quai-anglais-maj-du-05-02-t14473.htm?highlight=quai
Donc,j'ai mis le silo en place,et deux véhicules,juste pour voir le gabarit,ce ne sera pas ceux là sur la base.
Voilà.A bientot pour la suite du boulot et merci de vos commentaires.............
david sherman- Sergent
génial ce scratch!!!
ce dio va etre d enfer!
ce dio va etre d enfer!
kurgan- Colonel
il est superbe ton silo , tres belle construction bravo !!!!!!!!!!
est ce qu'il ne devrait pas reposer sur une base de béton ???
est ce qu'il ne devrait pas reposer sur une base de béton ???
Invité- Invité
Salut à tous.
Merci de vos commentaires et avis.
Voiçi la suite avec le piètement et le tube du haut.Il me reste encore pas mal de taf,de raccordement et d'aménagement également mais ça prends le bon chemin..........
Voilà,à bientot pour la suite et merci de vos avis et autres commentaires............
Merci de vos commentaires et avis.
Voiçi la suite avec le piètement et le tube du haut.Il me reste encore pas mal de taf,de raccordement et d'aménagement également mais ça prends le bon chemin..........
Voilà,à bientot pour la suite et merci de vos avis et autres commentaires............
david sherman- Sergent
C est une très bonne idée David !
Mais j ai une question qui me tarabuste quand même ;est ce que le chocolat était bon ?
Mais j ai une question qui me tarabuste quand même ;est ce que le chocolat était bon ?
Invité- Invité
DUDU 33 a écrit:C est une très bonne idée David !
Salut Fabrice
Bin,j'peux pas te dire,c'est pas moi qui l'ai mangé............ ,c'est pas bon pour ce que j'ai..........
david sherman- Sergent