In Memoriam : Au revoir Dom...
+11
nico37
Buck
Flab42
tiger60
Pithiviers
Rusty
kurgan
MargiJB
20-Rémy
david sherman
Flying Frog
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: In Memoriam : Au revoir Dom...
Je viens de revenir sur ce forum pour voir le bandeau.
Mes sinceres condoleances. J'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Dom mais j'ai vus ses realisations et aussi ses interventions sur le forum et je sias qu'il va nous manquer.
Bien a toi Armelle et ta fille.
Mes sinceres condoleances. J'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Dom mais j'ai vus ses realisations et aussi ses interventions sur le forum et je sias qu'il va nous manquer.
Bien a toi Armelle et ta fille.
Invité- Invité
bien que nouvel arrivant, je m'associe à la peine et aux prières de ceux qui lui sont chers.
Invité- Invité
Salut à tous,
Je viens d'avoir une surprise en ouvrant ma messagerie. Je vous la livre telle que je l'ai reçue :
je suis la petit sœur de dom barbotin
juste pour vous dire l'émotion qui m'envahie quand je lis et relis encore et encore vos messages de soutien lors de sa disparition. voila maintenant cinq mois qu'il nous a quitté et je continue à venir sur votre forum.
un grand merci à tous pour l'hommage que vous lui avez fait
je n'ai jamais osé vous écrire mais je franchis le pas
au revoir à tous
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre message. Nous l'avons écrit et le répétons, Dom est (et pas "était") notre ami et il demeure à jamais sur Tracks. Nous ne sommes pas tristes parce qu'il est là, avec nous. Nous avons même récemment créé un challenge qui porte son nom... Quelqu'un dont le nom vit comme ça ne peut être tout à fait parti !
Veuillez accepter mes tous vœux qui sont aussi ceux de l'équipe et de l'ensemble des membres de Tracks, à l'aube de cette nouvelle année. Que 2011 soit synonyme d'apaisement pour vous et votre famille.
Bien cordialement
Chris "Flying Frog"
Je viens d'avoir une surprise en ouvrant ma messagerie. Je vous la livre telle que je l'ai reçue :
je suis la petit sœur de dom barbotin
juste pour vous dire l'émotion qui m'envahie quand je lis et relis encore et encore vos messages de soutien lors de sa disparition. voila maintenant cinq mois qu'il nous a quitté et je continue à venir sur votre forum.
un grand merci à tous pour l'hommage que vous lui avez fait
je n'ai jamais osé vous écrire mais je franchis le pas
au revoir à tous
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre message. Nous l'avons écrit et le répétons, Dom est (et pas "était") notre ami et il demeure à jamais sur Tracks. Nous ne sommes pas tristes parce qu'il est là, avec nous. Nous avons même récemment créé un challenge qui porte son nom... Quelqu'un dont le nom vit comme ça ne peut être tout à fait parti !
Veuillez accepter mes tous vœux qui sont aussi ceux de l'équipe et de l'ensemble des membres de Tracks, à l'aube de cette nouvelle année. Que 2011 soit synonyme d'apaisement pour vous et votre famille.
Bien cordialement
Chris "Flying Frog"
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
j'ai reçu le même message , j'ai été très surprit , je remercie également la soeur de Dom pour son message , mais c'était pas utile de nous remercier car c'était et c'est toujours notre ami à tous et c'était normal pour nous de réagir de cette façon
bien entendu j'ai répondu à Isabelle et je lui souhaite également ainsi qu'à toute la famille de Dom nos meilleurs Voeux pour 2011
stéph
j'ai reçu le même message , j'ai été très surprit , je remercie également la soeur de Dom pour son message , mais c'était pas utile de nous remercier car c'était et c'est toujours notre ami à tous et c'était normal pour nous de réagir de cette façon
bien entendu j'ai répondu à Isabelle et je lui souhaite également ainsi qu'à toute la famille de Dom nos meilleurs Voeux pour 2011
stéph
Invité- Invité
Pour ma part je ne lui ai pas répondu directement, volontairement. Elle lit Tracks, elle peut s'y inscrire n'est-ce pas Isabelle ?
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Je souhaite egalement mes meilleurs voeux 2011 a toute la famille de Dom .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5