LECLERC [Tamiya 1/35]
+3
MargiJB
Le-JoKeR
titou
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
LECLERC [Tamiya 1/35]
Salut à tous,
voici donc mon nouveau projet, un LECLERC serie 2 qui sera du 12RC et en souvenir sans doute celui que j'aurai servi au sein de mon régiment
voici un peu tout ce que je compte rajouter en plus du kit mais d'autre viendrons par la suite
j'ai commencé par la caisse en fixant la manche T4
Ici le barbotin avec la pièce qui sert je crois de refroidissement pour le systême de freinage ou bien de reservoir d'huile, voir les 2
je me suis ensuite essayé à une nouvelle methode pour l'écaillure de la peinture avec de la laque mais pas de crainte pour ce qui trouve que cela fait beaucoup usé mais ce sera en grande partie camouflé par la poussière et la boue au final.
@++,
Titou
voici donc mon nouveau projet, un LECLERC serie 2 qui sera du 12RC et en souvenir sans doute celui que j'aurai servi au sein de mon régiment
voici un peu tout ce que je compte rajouter en plus du kit mais d'autre viendrons par la suite
j'ai commencé par la caisse en fixant la manche T4
Ici le barbotin avec la pièce qui sert je crois de refroidissement pour le systême de freinage ou bien de reservoir d'huile, voir les 2
je me suis ensuite essayé à une nouvelle methode pour l'écaillure de la peinture avec de la laque mais pas de crainte pour ce qui trouve que cela fait beaucoup usé mais ce sera en grande partie camouflé par la poussière et la boue au final.
@++,
Titou
titou- Caporal-Chef
Re: LECLERC [Tamiya 1/35]
Cela va faire un sacré montage tout ça.
Le-JoKeR- Sergent
Salut Titou,titou a écrit:Salut à tous,
Et bien je ne peux que t'encourager sur ce projet. T'es affecté à quel escadron finalement?
C'est comme ça que tu as retenu ton instruction?!titou a écrit:
@ ,
Titou
JB
MargiJB- Major
Ah ? Tiens ? Un leclerc surdétaillé ? Je vais suivre de près, alors !
zurich- Adjudant-Chef
enfin un nouveau montage de maitre Titou!
t as pas fini de te faire engueuler si tu fais des bourdes sur l engin
à suivre bien sur!!!
à suivre bien sur!!!
kurgan- Colonel
Surtout qu'il y en a qui connaissent la bête dans les moindres détails...
zurich- Adjudant-Chef
mon char moderne préféré !!!
Ah ça c'est sûr je m'installe confortablement pour suivre ton montage, ça va être un régal, je le sens.
Bonne continuation.
Ah ça c'est sûr je m'installe confortablement pour suivre ton montage, ça va être un régal, je le sens.
Bonne continuation.
Invité- Invité
tiens tiens un leclerc!!!! ok je suis ce montage
y'n a du matos de prévu , la cb a du faire la g...............
Invité- Invité
eh bien y'a du matos Titou , tu vas nous faire un truc d'enfer et montage à très bien débuté je suis impatient de voir la suite
bonne continuation
stéph
bonne continuation
stéph
Invité- Invité
Un beau kit, en plus bien de chez nous (le modèle), avec plein d'after market, le tout entre tes mains, et bien il est clair que je vais prendre mon meilleur siège pour bien profiter de ton montage !!!!
Et il est clair, que certains içi connaissant bien le bestiaux, pourront être d'un grand secours !!!
Laurent
Et il est clair, que certains içi connaissant bien le bestiaux, pourront être d'un grand secours !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
pour vos encouragements !
Non chef ! C’est que l’on ne là pas apprit pour l’instant, je sais juste que l’on fait un niveau d’huile la dedans.
j'ai ici comme on peut le voir en gris, modifié l'antidérapant en faisant une mixture de mastic Tamiya, de bicarbonate de soude et d'acétone
Les poignées de forme triangulaires ont étaient refaites en fil de cuivre
La trappe d'accés de la boite de vitesse également modifiée car les détails étaient faux ou grossiers.
@ bientôt,
Titou
Pour l'instant je ne suis pas en escadron de combat et ca ne se decidera qu'après avoir terminé ma spécialité et être passé par Canjuers pour ma spé.MargiJB a écrit:Salut Titou,
Et bien je ne peux que t'encourager sur ce projet. T'es affecté à quel escadron finalement?
JB
MargiJB a écrit:C'est comme ça que tu as retenu ton instruction?!
Non chef ! C’est que l’on ne là pas apprit pour l’instant, je sais juste que l’on fait un niveau d’huile la dedans.
oui je suis bien entouré ici et je compte bien, je l'espère que l'on me reprene si je fait une bêtisekurgan a écrit:enfin un nouveau montage de maitre Titou!
à suivre bien sur!!!
Si je ne prend pas soin un minimum de notre char national alors je ne le ferait pour acune autre maquettechouan77 a écrit:tiens tiens un leclerc!!!! ok je suis ce montage
j'ai ici comme on peut le voir en gris, modifié l'antidérapant en faisant une mixture de mastic Tamiya, de bicarbonate de soude et d'acétone
Les poignées de forme triangulaires ont étaient refaites en fil de cuivre
La trappe d'accés de la boite de vitesse également modifiée car les détails étaient faux ou grossiers.
@ bientôt,
Titou
Dernière édition par titou le Jeu 22 Juil - 20:13, édité 1 fois
titou- Caporal-Chef
super le debut , sa promet .bien la recette pour l anti derapant
Invité- Invité
ça avance très bien cette affaire!
kurgan- Colonel
La recette : prendre une bonne maquette de départ, un soupçon de bidouillage, une bonne dose d'améliorations et ajout de détails en tout genre et c'est un pur régal. C'est bien la recette que tu nous prépares n'est-ce pas ?
et bonne continuation.
et bonne continuation.
Invité- Invité
Pas fan de char moderne, mais une belle job de modélisme c'est tout se que sa prends pour piquer mon intérêt, donc je m'installe ici et je déguste Bonne suite l'ami!
Invité- Invité