les rats du désert 1/35
5 participants
Page 1 sur 1
Re: les rats du désert 1/35
c'est très bien réalisé , juste une chose le craquellage du sol est un peut uniforme , sinon il est très beau ton dio
stéph
stéph
Dernière édition par massilia le Sam 3 Juil 2010 - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui le bon vieux "scout" de chez TAM ! Une pièce qui a fait notre joie depuis pas mal d'années. Il ne tiendra bien sûr plus la route face aux toutes récentes sorties de chez MiniArt mais il est ici joliment réalisé.
Un petit conseil : lorsque tu réalises un lavis (ou un jus si tu préfères), travaille-le directement sur le "frais" avant qu'il ne sèche et fasse des auréoles assez peu réalistes.
Bonne continuation.
Un petit conseil : lorsque tu réalises un lavis (ou un jus si tu préfères), travaille-le directement sur le "frais" avant qu'il ne sèche et fasse des auréoles assez peu réalistes.
Bonne continuation.
Invité- Invité
très belle réalisation!!
+1 pour le coté uniforme du sol et le jus
les pneus devrait avoir un brossage couleur sol/poussière et non pas gris clair...
+1 pour le coté uniforme du sol et le jus
les pneus devrait avoir un brossage couleur sol/poussière et non pas gris clair...
kurgan- Colonel
D'accord avec ce qui a déjà été dit. Mais beau travail, il faut le dire aussi !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
+1 Moi aussi j'avais loopé Merci Steeve pour l'archéologue en toi qui déterre de vieux sujet Elle est superbe cette scenette !
Invité- Invité
Ben oui, je fouille dans les archives en quête de nouvelles choses à apprendre, d'inspiration. Les choses se tassent un peu au travail, ce qui me permettra de m'y remettre sérieusement très bientôt. Le seul hic, c'est que j'ai plusieurs options et ne sais pas par quelle commencer... Mais c'est un beau problème à résoudre, il y a pire que ça !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Jerry Can a écrit:Ben oui, je fouille dans les archives en quête de nouvelles choses à apprendre, d'inspiration. Les choses se tassent un peu au travail, ce qui me permettra de m'y remettre sérieusement très bientôt. Le seul hic, c'est que j'ai plusieurs options et ne sais pas par quelle commencer... Mais c'est un beau problème à résoudre, il y a pire que ça !
heureusement qu il deterre pas les debuts
Je ne suis pas encore rendu là
salut ,
très joli le scout je vais m en inspiré quand je vais reprendre le montage du mien ....
a+
Benja
très joli le scout je vais m en inspiré quand je vais reprendre le montage du mien ....
a+
Benja
Invité- Invité