Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna

Aller en bas

Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna Empty Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna

Message par fierfeu Aujourd'hui à 15:35

BONJOUR A TOUS,

comme je l'ai dis ds ma présentation je suis un petit nouveau qui retourne au modélisme ... Je suis tout neuf, sans à priori ni habitude bonne ou mauvaise.

le premier sujet était mais par quoi vais-je commencer ? 

Il me fallait du RENAULT (la régie à fait vivre mon paternel, m'a donc payé mes études et maintenant elle paye mon salaire ...) 

Bon les chars je les ai fait en long, en large et en travers du 1/144 au 1/72 du temps ou je poussais du carton et des figurines(ou du moins j'essayais). Bon si cela ne roule pas alors cela doit voler ou naviguer.

pour le bateau j'ai bien trouvé cela : Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna Hqdefault 
visible sur youtube là : https://www.youtube.com/watch?v=KVUqfb4QyZQ. 
Alors je garde en tête mais le scratch pour reprendre ... peut être pas cool ....

Alors reste l'avion et là j'ai le choix. Au final je décide de rester sur la seconde guerre mondiale avec ce kit : Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna MPM-A0061.jpg&w=570&h=348

Bon le pb c'est qu'il est introuvable alors je me rabat sur la version finlandaise qui reste abordable pour un retour au maquettisme (peut être pas simple si j'en crois ce que dit cette anglais : https://www.youtube.com/watch?v=g2MzDhFSrLc&t=470s) ... 

et c'est là que commence les problèmes car j'ai besoin de votre avis sur des add ons proposé sur le net.

Premier correctif : l'avant et le moteur : Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna 56331_rm

mais pourquoi le prendre on ne verra rien et il faut tailler ds la bête ... qu'en pensez-vous n'est-ce pas trop dure pour un retour au job ? je veux bien vos avis.

Second correctif : l'intérieur avec : Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna 55695_rm

bon le kit Azur 1/32 arrive avec 2 options verrière ouverte  ou fermée ... si je prend ce kit il faut que le fasse verrière ouverte alors mais seulement elle s'ouvre comment la verrière ? ce que j'ai vu sur le net le gars qui l'a fait à pain la verrière sans tenir compte que l'on voyait l'intérieur de la verrière (en mode bleu gris alors) ou le camouflage de l'autre coté ... mais pas moyen de savoir si cela glisse ou si c'est une charnière ... 

Enfin j'ai encore 2 questions subsidiaire :
  1. sauriez-vous où je pourrais trouver des tréteaux au 1/35éme ? et à ce moment je mets un moteur déposé à coté et sur tréteau ...
  2. j'envisage d'ajouter le couple mécano pilote de nemrod avec : N32005 mais le pilote c'est une veste de cuir qu'il a d'après les photo dont je dispose mais c'est du 1/35 est-ce que cela ne va pas faire bizarre avec un avion au 1/32 ?
  3. si je fais le pilote il faut que je change l'insigne de la casquette pour mettre celui des pilotes Polonais : Caudron CR 714 1/32 du capt Piotr Łaguna Images?q=tbn:ANd9GcQP1Ta1apH8A0lJUUWily-wbhj7CE18SZgTpdxKD3gvLmoWto9sRpfOTIkbXrhR2gD3e3g&usqp=CAU mais je ne sais pas comment faire du tout ...


Alors merci d'avance pour votre aide et vos conseil éclairés.

Stéphane
fierfeu
fierfeu
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : 26330 Chateauneuf de Galaure
Date d'inscription : 30/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum