Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleu gendarmerie nationale ( France)

3 participants

Bleu gendarmerie nationale ( France) Empty Bleu gendarmerie nationale ( France)

Message par Wallace101 Lun 14 Oct - 21:04

Bonjour jour à tous,  je cherche la référence exacte du bleu gendarmerie,  j’ai acquis une planche de decals pour VAB de la gendarmerie postée au Liban et ce serait sympa je trouve, ça changerai du olive , gris et sable.
J’ai acheté le bleu/violet Tamiya mais ça me semble foncé.  Petite précision,  j’ai besoin d'un spray, mon aéro étant HS.
Un peu de doc serait bienvenue également  Wink ; par exemple,  est ce que c’est une Browning 12,5 ou une arme de plus petit calibre en tourelle? J’ai trouvé très peu de photos en fait. 
Merci beaucoup par avance Wink Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Revenir en haut Aller en bas

Bleu gendarmerie nationale ( France) Empty Re: Bleu gendarmerie nationale ( France)

Message par Flying Frog Mar 15 Oct - 8:01

Depuis 1983 c'est la teinte "Renault 041-498" (c'est en gros du Cobalt, RAL 5013)

"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

http://www.ffsmc-productions.shop

Bleu gendarmerie nationale ( France) Empty Re: Bleu gendarmerie nationale ( France)

Message par Wallace101 Mar 15 Oct - 12:18

Super merci beaucoup mon poto 😉😉🥂
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par step D Mar 15 Oct - 13:33

Sur les VAB "POLICE" c'est bien souvent la AA 52 calibre 7.62 mais comme tout bon français qui ce respecte l'exception confirme la règle et je suis sur quand farfouillant on devrait en trouver équipée d'une 12.7 .
J'ai souvenir d'un VAB équipé d'une lame dozer équipé de la sorte  Twisted Evil
step D
step D
Colonel
Colonel

Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

Message par Wallace101 Mar 15 Oct - 14:39

Merci Yoyo 😀 ben du coup il aura la cal.50 ( pourquoi j’ai inscrit 12,5 🥴🥴🥴🤔🤔 ???) Et puis je ne trouve pas le AA 52 en maquette.
J’ai vu des photos avec la lame.
Il y a également le Renault et le Berliet, apparemment c’est le Berliet à la gendarmerie, je n’ai pas chercher les différences
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel