Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

3 participants

Aller en bas

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Empty GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

Message par Bertrand 42 Mer 09 Oct 2024, 20:38

Bonsoir à tous,

  Voici bien longtemps que je n'ai rien posté, mais je reprend la plume pour faire un peu de pub pour mon club.

En effet le MAQUETT' CLUB MONTBRISON organise les 26 et 27 Octobre prochain un grosse expo maquette à Montbrison, dans la Loire près de Saint-Étienne. 3000 m², 600 m de tables, une centaine d’exposants français et étrangers. Des voitures, avions, militaires, deux réseaux de trains, bateaux, plus un concours sur le thème "Série télé des 1950 à nos jours".

  Nous ne sommes pas très loin de Lyon, Clermont-Ferrand, le Puy, et pas loin pour tous les courageux qui veulent faire des kilomètres !!

J'exposerai mon PT-76, le M 295 et mon dernier diorama dont je suis bien content (vous aurez bientôt des photos) et je serai content de rencontrer des membres du forum en "direct"

A bientôt donc,

Bertrand


PS : je galère pour envoyer l'affiche... allez voir sur le site du club !! pour l'adresse c'est " Espace Beauregard - Gymnase Daval et Soleillant"

Bertrand 42
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : SAINT-ETIENNE
Humeur : Variable !!
Ma Photo : GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Moebiusoeuvrescompletes03couv
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Empty Re: GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

Message par ALAIN43 Jeu 10 Oct 2024, 08:34

Dommage pas dispo ce week-end
Je serais bien venu, pas très de LE PUY EN VELAY
ALAIN43
ALAIN43
Major

Nombre de messages : 1237
Age : 61
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Empty Re: GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

Message par Beanpole Sam 12 Oct 2024, 13:11

Allez je file un coup de main !

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Expo_m10
Beanpole
Beanpole
1ère classe

Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Dans ma manufacture
Humeur : Au poil !
Date d'inscription : 06/07/2024

https://sci-fi-maquettes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Empty Re: GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

Message par Bertrand 42 Dim 13 Oct 2024, 21:03

Merci Beanpole... je ne suis vraiment pas a l'aise avec ces machines...

Bertrand 42
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : SAINT-ETIENNE
Humeur : Variable !!
Ma Photo : GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Moebiusoeuvrescompletes03couv
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN Empty Re: GROSSE EXPO A VENIR - MONTBRISON 26 ET 27 OCTOBRE PROCHAIN

Message par Beanpole Dim 13 Oct 2024, 21:07

Pas de quoi voyons !
Beanpole
Beanpole
1ère classe

Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Dans ma manufacture
Humeur : Au poil !
Date d'inscription : 06/07/2024

https://sci-fi-maquettes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum