Le X1 Hammerhead Shark
+8
ottocarius
Sgt Pepper
fombec6
Lostiznaos
korn a dead
Wallace101
kurgan
Beanpole
12 participants
Page 1 sur 1
Le X1 Hammerhead Shark
Partant sur la base d' un Apache AH-64A,
Il ressemblera à ça
Montage du cockpit et des pilotes suivis de la peinture
Bon, dans la réalité, question peinture, ça fait propre mais vu de très près ça fait très dégueulasse qu' il est crado le maquetto !
Mais je suis satisfait, d' autant plus avec mes soucis de bras, d' arriver à ce résultat. ( Rhooooo le mec qui se trouve des excuses )
Montage des ailes et montage des réacteurs cannibalisé sur ceux d' un Boeing et je récupère l' aileron arrière de l' apache qui devient un aileron avant. Et là, une galère sans nom pour le placer mais bon, à force de s' acharner, j' y arrive !!!
Mise en place à blanc
Dans l' ensemble pas trop mal sauf la jointure sur la queue de l' hélico où un petit jour s' est fait mais bon, un peu de mastic est le tour est joué !
Réacteurs fixés. J' ai repris les côtés carrés de l' Apache et les aient placés le long du cockpit. Placé 2 petites ailettes le long du corps. Mise en place d' un petit bouclier sur l' aileron avant et découpe de la poutre de queue.
Et mise en place de deux ailes à l' arrière au bout de cette dernière. Ajout de quelques accessoires ci et là...
Le Hammerhead Shark est sorti de la chaine de montage
Direction atelier peinture pour le passage de l' apprêt. La cabine a été protégée avec de la patafix pour cette étape.
Maintenant le choix de la couleur de base : Ce sera rouge comme pour les sauveteurs en mer. Oui, le Hammerhead sera un engin de secours.
Passage de la couche de base
Un petit défaut juste au dessus de l' assistant pilote, j' ai trop poussé le masquage à un endroit et pas assez à un autre Vu que je vais réalisé un encadrement de noir tout autour du cockpit c' est pas trop grave.
Faudra attendre un peu pour voir le projet fini, j' ai commandé des décals car ceux en ma possession ne vont pas vraiment dessus...
Il ressemblera à ça
Montage du cockpit et des pilotes suivis de la peinture
Bon, dans la réalité, question peinture, ça fait propre mais vu de très près ça fait très dégueulasse qu' il est crado le maquetto !
Mais je suis satisfait, d' autant plus avec mes soucis de bras, d' arriver à ce résultat. ( Rhooooo le mec qui se trouve des excuses )
Montage des ailes et montage des réacteurs cannibalisé sur ceux d' un Boeing et je récupère l' aileron arrière de l' apache qui devient un aileron avant. Et là, une galère sans nom pour le placer mais bon, à force de s' acharner, j' y arrive !!!
Mise en place à blanc
Dans l' ensemble pas trop mal sauf la jointure sur la queue de l' hélico où un petit jour s' est fait mais bon, un peu de mastic est le tour est joué !
Réacteurs fixés. J' ai repris les côtés carrés de l' Apache et les aient placés le long du cockpit. Placé 2 petites ailettes le long du corps. Mise en place d' un petit bouclier sur l' aileron avant et découpe de la poutre de queue.
Et mise en place de deux ailes à l' arrière au bout de cette dernière. Ajout de quelques accessoires ci et là...
Le Hammerhead Shark est sorti de la chaine de montage
Direction atelier peinture pour le passage de l' apprêt. La cabine a été protégée avec de la patafix pour cette étape.
Maintenant le choix de la couleur de base : Ce sera rouge comme pour les sauveteurs en mer. Oui, le Hammerhead sera un engin de secours.
Passage de la couche de base
Un petit défaut juste au dessus de l' assistant pilote, j' ai trop poussé le masquage à un endroit et pas assez à un autre Vu que je vais réalisé un encadrement de noir tout autour du cockpit c' est pas trop grave.
Faudra attendre un peu pour voir le projet fini, j' ai commandé des décals car ceux en ma possession ne vont pas vraiment dessus...
keskonrix aime ce message
Re: Le X1 Hammerhead Shark
Un montage franchement très sympa!!
kurgan- Colonel
Original
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
idée originale
korn a dead- Commandant
J'adore cette conversion!
Cela va vraiment très bien avec le Hammerhead!
Cela va vraiment très bien avec le Hammerhead!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
J'aime bien ce genre de "délire" et en plus c'est bien réalisé.
Sergio.
Sergio.
fombec6- Capitaine
J'adore ce montage.
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
En le revoyant, il va pas mal non plus avec Storm Talon ou un Stormhawk!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Chouette !!! ...... un petit délire bien réalisé .........
ottocarius- Major
superbe sympa l'engin
corbaindallas- Commandant
J'adore !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
très chouette
dakota59- Lieutenant
Alors là !
J'adore !
J'adore !
FOXTWO- Adjudant
Page 1 sur 1