STURMTIGER AFV CLUB 1/35
3 participants
Page 1 sur 1
STURMTIGER AFV CLUB 1/35
Pour la fête des pères, mes enfants m'ont fait ce petit présent.
Je vais donc très rapidement attaquer ce kit, dès que j'en ai terminé avec le Seehund. Certains diront que je suis en train de basculer du coté obscur : c'est pas faux !
Par contre j'i une question : est ce que tous les sturmtiger mis en service étaient Zimmerité ???
merci de votre aide !
Je vais donc très rapidement attaquer ce kit, dès que j'en ai terminé avec le Seehund. Certains diront que je suis en train de basculer du coté obscur : c'est pas faux !
Par contre j'i une question : est ce que tous les sturmtiger mis en service étaient Zimmerité ???
merci de votre aide !
Invité- Invité
Re: STURMTIGER AFV CLUB 1/35
bon montage c'est un joli cadeau que tu as reçu
et non tous les sturmtiger n'etaient pas zimmerités
et non tous les sturmtiger n'etaient pas zimmerités
Invité- Invité
très beau projet éric , j'ai hâte de voir le début
t'inquiète pour le côté obscur on y passe tous un jour
les Sturmtiger n'étaient pas tous zimmérités uniquement le début de production car la mise en place de la zimmérit c'est arrèté en septembre 44 et la production du Sturmtigre débute en Aôut 44 jusqu'à Décembre 44
bon montage éric
stéph
PS:je t'ai envoyé un MP
les Sturmtiger n'étaient pas tous zimmérités uniquement le début de production car la mise en place de la zimmérit c'est arrèté en septembre 44 et la production du Sturmtigre débute en Aôut 44 jusqu'à Décembre 44
bon montage éric
stéph
Invité- Invité
massilia a écrit:très beau projet éric , j'ai hâte de voir le début
bon montage éric
stéph
Euh, tu es sure Stéph, car de mémoire (à vérifier évidement) tous les Sturmtiger ont été réalisé sur la base de chassis de tigre "recyclé", et je dirais plutôt qu'il était tous zimmérité ?
Bon, sinon, un bon montage, et comme perso, je n'ai pas eu de maquette pour la fête des pères (saloupiaux de gônes ! ) je rentre de Paris avec la même boîte que toi............mais au 48ème, tout mignon (enfin tout est relatif, il s'agit quand même d'un engin de destruction )
Je t'en souhaite un bon montage,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
en fait il n'y a eu que 10 Sturmtiger réalisé sur chassis de Tigre I late production ( donc zimmérités ) sur les 18 construits
en fait j'ai oublié des mots ( sacré morphine!! ) et j'ai oublié d'ajouter que c'était des caisses de Tigre I late qui ont servit pour le début de la production du Sturmtiger qui débuta en Aôut 44
mais je peux me tromper
stéph
en fait j'ai oublié des mots ( sacré morphine!! ) et j'ai oublié d'ajouter que c'était des caisses de Tigre I late qui ont servit pour le début de la production du Sturmtiger qui débuta en Aôut 44
mais je peux me tromper
stéph
Invité- Invité
j ai oublié toute les précisions,mais je suis sur qu ils n étaient pas tous Zimmerité
bon,je vais suivre avec interet ce montage!
bon,je vais suivre avec interet ce montage!
kurgan- Colonel
Un montage qui promet d etre fort interressant , j attends avec impatience la suite.
massilia a écrit:en fait il n'y a eu que 10 Sturmtiger réalisé sur chassis de Tigre I late production ( donc zimmérités ) sur les 18 construits
mais je peux me tromper
stéph
Merci pour les précisions, les photos prouvent que certains n'étaient pas zimmerité
Il me semble qu'il y a un article dans un N° de T'nT, mais je n'ai pas eu le temps de rechercher, j'essayerais ce week (et puis cela me servira aussi )
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Trouvé !!!
Il s'agit du N°16 de TnT, Novembre/Décembre 2009, si besoin, demande
Laurent
Il s'agit du N°16 de TnT, Novembre/Décembre 2009, si besoin, demande
Laurent
Flab42- Commandant
de rien Laurent , mais je ne suis pas un expert non plus
j'avais les infos sous le coude car c'était un kit qui me tentait avant et j'avais fait les recherches pour la zimmérit car elle était dûr à trouver en France
voilà
stéph
j'avais les infos sous le coude car c'était un kit qui me tentait avant et j'avais fait les recherches pour la zimmérit car elle était dûr à trouver en France
voilà
stéph
Invité- Invité