Nouveau déménagement...
+2
kurgan
fgeiu
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau déménagement...
Depuis quelques mois, je ne suis pas trop présent sur le forum et pas très actif dans l'animation des diverses rubriques.
Moins d'un an après nous être installés à Angers, et alors que presque tout mon matériel maquettes traînait encore dans les cartons de mon garde-meuble, nous voilà repartis dans l'emballage de nos affaires.
Cette fois-ci, direction Besançon, garnison que ma chérie a choisie car elle pourra y exercer sa spécialité en sortant de deux ans d'école d'officiers : elle prend le commandement d'une section de génie-combat.
Bref, inutile de vous dire que l'installation va encore prendre du temps et que les maquettes et figurines ne sont pas prêtes de sortir de leurs boîtes...
Ce sera pour ma part le 19ème déménagement depuis que j'ai commencé à bosser
Fort heureusement, j'aurai un coin atelier-bureau et je pourrai de nouveau m'adonner à notre passion commune. Nous avons acheté dans une petite ville de 5000 habitants à 20 minutes à l'ouest de Besançon, à la frontière entre le Doubs et le Jura.
Moins d'un an après nous être installés à Angers, et alors que presque tout mon matériel maquettes traînait encore dans les cartons de mon garde-meuble, nous voilà repartis dans l'emballage de nos affaires.
Cette fois-ci, direction Besançon, garnison que ma chérie a choisie car elle pourra y exercer sa spécialité en sortant de deux ans d'école d'officiers : elle prend le commandement d'une section de génie-combat.
Bref, inutile de vous dire que l'installation va encore prendre du temps et que les maquettes et figurines ne sont pas prêtes de sortir de leurs boîtes...
Ce sera pour ma part le 19ème déménagement depuis que j'ai commencé à bosser
Fort heureusement, j'aurai un coin atelier-bureau et je pourrai de nouveau m'adonner à notre passion commune. Nous avons acheté dans une petite ville de 5000 habitants à 20 minutes à l'ouest de Besançon, à la frontière entre le Doubs et le Jura.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Re: Nouveau déménagement...
C est pour la bonne cause et surtout une nouvelle vie!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:C est pour la bonne cause et surtout une nouvelle vie!
C'est ce que je me dis pour me consoler de quitter la douceur angevine pour affronter le climat de Besançon, deuxième ville la plus pluvieuse de France après Brest
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
T'as ramené ton 2 roues dans tes bagages ?
Va pas trop servir dans ce coin .........
Bon aménagement à vous et une nouvelle aventure commence pour vous . Et le meilleur pour le nouveau chef de section
Va pas trop servir dans ce coin .........
Bon aménagement à vous et une nouvelle aventure commence pour vous . Et le meilleur pour le nouveau chef de section
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
19 déménagements...
Là je dis "monsieur", pour ma part je me suis arrêté à 13...
Après tu pars pour la bonne cause, pour l'expérience que j'en ai, je crois que l'on peut vivre n'importe où du moment qu'on y vit avec les gens qu'on aime.
Là je dis "monsieur", pour ma part je me suis arrêté à 13...
Après tu pars pour la bonne cause, pour l'expérience que j'en ai, je crois que l'on peut vivre n'importe où du moment qu'on y vit avec les gens qu'on aime.
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
La pluie, que voila la bonne excuse pour rester dedans et faire de la maquette, chanceux !!!
Amitiés.
Amitiés.
PAPY MICHEL- Caporal
Oui c'est vrai que quand on est deux on peut vivre n'importe où, même si Angers est une ville bien agréable. Mais tu seras aussi heureux là-bas et là tu vas pouvoir défaire tous tes cartons et ton matériel pour maquetter...Bon déménagement
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier