Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau déménagement...

+2
kurgan
fgeiu
6 participants

Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Nouveau déménagement...

Message par fgeiu Ven 19 Juil 2024 - 15:59

Depuis quelques mois, je ne suis pas trop présent sur le forum et pas très actif dans l'animation des diverses rubriques.

Moins d'un an après nous être installés à Angers, et alors que presque tout mon matériel maquettes traînait encore dans les cartons de mon garde-meuble, nous voilà repartis dans l'emballage de nos affaires.

Cette fois-ci, direction Besançon, garnison que ma chérie a choisie car elle pourra y exercer sa spécialité en sortant de deux ans d'école d'officiers : elle prend le commandement d'une section de génie-combat.

Bref, inutile de vous dire que l'installation va encore prendre du temps et que les maquettes et figurines ne sont pas prêtes de sortir de leurs boîtes...

Ce sera pour ma part le 19ème déménagement depuis que j'ai commencé à bosser Smile

Fort heureusement, j'aurai un coin atelier-bureau et je pourrai de nouveau m'adonner à notre passion commune. Nous avons acheté dans une petite ville de 5000 habitants à 20 minutes à l'ouest de Besançon, à la frontière entre le Doubs et le Jura.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Nouveau déménagement... 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Nouveau déménagement... Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14990
Age : 62
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par kurgan Ven 19 Juil 2024 - 16:40

C est pour la bonne cause et surtout une nouvelle vie!  sunny
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28426
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par fgeiu Ven 19 Juil 2024 - 17:33

kurgan a écrit:C est pour la bonne cause et surtout une nouvelle vie!  sunny

C'est ce que je me dis pour me consoler de quitter la douceur angevine pour affronter le climat de Besançon, deuxième ville la plus pluvieuse de France après Brest Mad

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Nouveau déménagement... 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Nouveau déménagement... Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14990
Age : 62
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par step D Ven 19 Juil 2024 - 18:16

T'as ramené ton 2 roues dans tes bagages ? 
Va pas trop servir dans ce coin .........



Bon aménagement à vous et une nouvelle aventure commence pour vous    . Et le meilleur pour le nouveau chef de section  Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 16265
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par Lostiznaos Ven 19 Juil 2024 - 19:49

19 déménagements...
Là je dis "monsieur", pour ma part je me suis arrêté à 13...

Après tu pars pour la bonne cause, pour l'expérience que j'en ai, je crois que l'on peut vivre n'importe où du moment qu'on y vit avec les gens qu'on aime. Salut Salut Salut
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9722
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par PAPY MICHEL Ven 19 Juil 2024 - 20:35

La pluie, que voila la bonne excuse pour rester dedans et faire de la maquette, chanceux !!!
Amitiés.

PAPY MICHEL
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 130
Age : 87
Localisation : Ste Foy la Grande 33220
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau déménagement... Empty Re: Nouveau déménagement...

Message par Sgt Pepper Mer 24 Juil 2024 - 6:40

Oui c'est vrai que quand on est deux on peut vivre n'importe où, même si Angers est une ville bien agréable. Mais tu seras aussi heureux là-bas et là tu vas pouvoir défaire tous tes cartons et ton matériel pour maquetter...Bon déménagement  Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 23044
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum