US LAW ENFORCEMENT CARRIER de Kinétic au 1/35
+4
Lostiznaos
fgeiu
Sgt Pepper
ottocarius
8 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: US LAW ENFORCEMENT CARRIER de Kinétic au 1/35
Effectivement, mais je crois comprendre le nombre , les plus petites paraissent avoir une faible intensité.
Wallace101- Colonel
Bonjour à tous
Voici la suite et la fin de mon montage avec la pose des dernières pièces et des décalcomanies.
Sur les photos ci dessous vous pourrez peut être voir les cerclages en photo découpe des phares et des feux de gabarits.
Voilà c'est sur ces dernières photos que se termine mon montage.
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à parcourir mon sujet que j'en ai eu à vous en faire profiter.
Je vous donne rendez vous à très très bientôt pour un nouveau montage.
Amitiés
Gérard
Voici la suite et la fin de mon montage avec la pose des dernières pièces et des décalcomanies.
Sur les photos ci dessous vous pourrez peut être voir les cerclages en photo découpe des phares et des feux de gabarits.
Voilà c'est sur ces dernières photos que se termine mon montage.
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à parcourir mon sujet que j'en ai eu à vous en faire profiter.
Je vous donne rendez vous à très très bientôt pour un nouveau montage.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
keskonrix aime ce message
Bonjour à tous
Suite à la demande de Statetrooper du forum "Maquette Garden", je vous poste quelques photos avec une figurine à côté du camion, pour vous faire une petite idée des dimensions (hauteur, longueur et largeur) du bestiau.
C'est un soldat Américain, car je n'ai pas trouvé de figurines du SWAT. J'ai cherché, mais les 2 marques qui en proposait (DRAGON et ICM)ne le font plus actuellement, donc tant pis
Voilà je pense que mon montage est terminé. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas.
Amitiés
Gérard
Suite à la demande de Statetrooper du forum "Maquette Garden", je vous poste quelques photos avec une figurine à côté du camion, pour vous faire une petite idée des dimensions (hauteur, longueur et largeur) du bestiau.
C'est un soldat Américain, car je n'ai pas trouvé de figurines du SWAT. J'ai cherché, mais les 2 marques qui en proposait (DRAGON et ICM)ne le font plus actuellement, donc tant pis
Voilà je pense que mon montage est terminé. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas.
Amitiés
Gérard
Ce véhicule a une belle garde au sol , il est bien réalisé .
ludovic du 54- Capitaine
Bonjour Gérard, une jolie pièce de plus à ton actif
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Bonjour Ludovic, Georges, bonjour à tous
@ Ludovic: C'est sur avec une garde au sol pareille il doit pouvoir passer un peu partout.
@ Georges: Eh oui, une de plus.
Amitiés
Gérard
@ Ludovic: C'est sur avec une garde au sol pareille il doit pouvoir passer un peu partout.
@ Georges: Eh oui, une de plus.
Amitiés
Gérard
Bonjour à tous
Un ami d'un des forums où je poste mes sujets m'a demandé de montrer des photos des vitrines avec toutes les maquettes que j'ai.
Voici donc quelques photos, certains d'entre vous connaissent déjà une grosse partie de ces maquettes. Je voudrais signaler que dans toute ma carrière de maquettiste j'en ai construit beaucoup, beaucoup plus mais je n'ai plus que celles là en ma possession. Certaines de ces maquettes sont très vieilles (plusieurs dizaines d'années pour certaines) et ont traversées la France de Toulon à Brest et maintenant Plouzané dans le Finistère
Je ne sais pas si l'endroit est le bon, donc je demande au gentil administrateur et aux tout autant gentils modérateurs de déplacer cette partie du sujet au bon endroit en changeant le titre si besoin. Merci à eux.
Voici donc les photos
Voilà vous avez put voir et/ou découvrir ma petite collection de maquettes.
Amitiés
Gérard
Un ami d'un des forums où je poste mes sujets m'a demandé de montrer des photos des vitrines avec toutes les maquettes que j'ai.
Voici donc quelques photos, certains d'entre vous connaissent déjà une grosse partie de ces maquettes. Je voudrais signaler que dans toute ma carrière de maquettiste j'en ai construit beaucoup, beaucoup plus mais je n'ai plus que celles là en ma possession. Certaines de ces maquettes sont très vieilles (plusieurs dizaines d'années pour certaines) et ont traversées la France de Toulon à Brest et maintenant Plouzané dans le Finistère
Je ne sais pas si l'endroit est le bon, donc je demande au gentil administrateur et aux tout autant gentils modérateurs de déplacer cette partie du sujet au bon endroit en changeant le titre si besoin. Merci à eux.
Voici donc les photos
Voilà vous avez put voir et/ou découvrir ma petite collection de maquettes.
Amitiés
Gérard
le véhicule est top, et la collection superbe
corbaindallas- Commandant
Bonjour Valérie, bonjour à tous
Amitiés
Gérard