Expo - briques
4 participants
Page 1 sur 1
Expo - briques
une expo à base de briques est programmée les 9-10 mars à Nangis (77, sur la route pour aller à Provins).
Si vous êtes curieuse(s) et curieux ? :
nous serons plusieurs à présenter nos réalisations, thèmes variés (Star wars, city, oeuvres personnelles).
Pour ma part, évidemment .... et parce qu'on est en 2024 ==> évocation du débarquement
Si vous êtes curieuse(s) et curieux ? :
nous serons plusieurs à présenter nos réalisations, thèmes variés (Star wars, city, oeuvres personnelles).
Pour ma part, évidemment .... et parce qu'on est en 2024 ==> évocation du débarquement
Re: Expo - briques
Tiens, ça me rappelle des choses, pas avec les Lego, je n'en ai jamais eu, mais pour la localisation, j'ai en partei grandi à Montereau.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
korn a dead- Commandant
Flying Frog a écrit:Tiens, ça me rappelle des choses, pas avec les Lego, je n'en ai jamais eu, mais pour la localisation, j'ai en partei grandi à Montereau.
Chris
Alors çà !! ..... figure toi que je suis originaire de Vernou - la Celle sur Seine, si cela te dit quelques chose.
A quelques encablures de Montereau, mais maintenant Normand depuis 26 ans
ottocarius- Major
j'étais sur Mormant (pas loin de Nangis) ; et l'association qui organise est en effet sur Montereau (mais je pense qu'ils essaient d'essaimer autour)
korn a dead a écrit:je serait bien venu mais trot loin hélas
de mémoire, faut que je vérifie, il y a des expos sur Lyon déjà, et peut être proche Savoie... faut que je regarde.
" Bigot44 " il y a une a BRON ces juste a coté de Lyon 23/24 mars
korn a dead- Commandant
korn a dead a écrit:" Bigot44 " il y a une a BRON ces juste a coté de Lyon 23/24 mars
Brick en Bugey les 23-24 mars aussi (60 Av. du Général Sarrail, 01500 Ambérieu-en-Bugey)
en Suisse : Valtra Brique Rue des Collèges 1, 2108 Couvet, Suisse les 15 et16 juin
source : https://www.hothbricks.com/expos/
A quelques jours de l'expo, sans dévoiler mes photos :p au programme (je parle pour ma caserne) :
- Evocation du débarquement à Ouistreham (un poils modifié.... je compte toute au long de l'année l'améliorer)
- Des véhicules de la 2eme DB : M7, Haltrack, Jeep, Sherman et M8
- et toujours une expo de véhicules divers WW2, donc le Sherman de Kelly's Heroes
- Evocation du débarquement à Ouistreham (un poils modifié.... je compte toute au long de l'année l'améliorer)
- Des véhicules de la 2eme DB : M7, Haltrack, Jeep, Sherman et M8
- et toujours une expo de véhicules divers WW2, donc le Sherman de Kelly's Heroes