Le M109 et ses variantes
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Annuaire des Sites Intéressants
Page 1 sur 1
Le M109 et ses variantes
Bon c'est certain je ne peux plus me fier à ma mémoire (ou à ce qu'on m'a dit à l'époque, ça fait 30 ans en même temps et 3 chimios sur ce laps de temps)
A force de recherches je suis tombé, sans me faire mal, sur ce site assez complet sur le M109
M109
Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de variante.
J'aimerais faire un M992, je le trouve en marque Riich au 1/72 mais pas au 1/35 (comme j'ai un 109 en rab s'il existait 1 kit de conversion) sauf une annonce AFV sur scalemates mais apparemment n'est jamais sorti
A force de recherches je suis tombé, sans me faire mal, sur ce site assez complet sur le M109
M109
Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de variante.
J'aimerais faire un M992, je le trouve en marque Riich au 1/72 mais pas au 1/35 (comme j'ai un 109 en rab s'il existait 1 kit de conversion) sauf une annonce AFV sur scalemates mais apparemment n'est jamais sorti
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Le M109 et ses variantes
Pour le M992, il n’y a guère que Nimix qui l’a proposé. Mais bon, c’est du Nimix, donc, résine moulée de traviolle et qualité aléatoire...
Kinetic et Riich Models l’ont annoncé au 1/35 aussi, mais il n’est jamais sorti... Effectivement, c’est aussi dans les cartons chez AFV Club, et à mon avis, il y a plus de chances que cela aboutisse chez ce fabricant, ce sont des gens sérieux...
JP.
Kinetic et Riich Models l’ont annoncé au 1/35 aussi, mais il n’est jamais sorti... Effectivement, c’est aussi dans les cartons chez AFV Club, et à mon avis, il y a plus de chances que cela aboutisse chez ce fabricant, ce sont des gens sérieux...
JP.
Dernière édition par JP54 le Sam 20 Mai 2023 - 19:29, édité 1 fois
Re: Le M109 et ses variantes
Un kit résine et de mauvaise qualité, non merci
On va attendre le AFV Club donc
On va attendre le AFV Club donc
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."