ZEBRANO
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Nouveautés accessoires, décalques, maquettes, figurines :: Zebrano
Page 1 sur 1
ZEBRANO
Pas vraiment une nouveauté puisque je connaissais cette marque avant d'arriver en Biélorussie, mais une découverte plutôt. Dans le magasin de Minsk où je m'approvisionne, je n'avais jamais trop prêté attention à leurs maquettes en résine au 1/100 produites localement.
J'ai voulu tester et j'en ai prudemment acheté deux, à 4,50 € pièce. La ruine...
Arrivé à la maison, j'ouvre les petites boîtes et là, j'ai été bluffé par la qualité de ces minuscules véhicules de 3cm de longueur. Gravure impeccable, super détaillé quand on considère l'échelle. Certains fabricants au 1/35 pourraient bien s'en inspirer...
Je ferai une mini-revue de boîtes quand j'aurai un peu de temps.
En attendant, voilà leur site : https://zebrano-model.com/en
Voici quelques modèles français (il y en a d'autres au catalogue). Inutile de vous dire qu'après mon essai avec les deux premières, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en acheter d’autres. Je sais, je suis faible...
J'ai voulu tester et j'en ai prudemment acheté deux, à 4,50 € pièce. La ruine...
Arrivé à la maison, j'ouvre les petites boîtes et là, j'ai été bluffé par la qualité de ces minuscules véhicules de 3cm de longueur. Gravure impeccable, super détaillé quand on considère l'échelle. Certains fabricants au 1/35 pourraient bien s'en inspirer...
Je ferai une mini-revue de boîtes quand j'aurai un peu de temps.
En attendant, voilà leur site : https://zebrano-model.com/en
Voici quelques modèles français (il y en a d'autres au catalogue). Inutile de vous dire qu'après mon essai avec les deux premières, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en acheter d’autres. Je sais, je suis faible...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp