schwimmwagen+persos Italeri 1/35
+2
brisco
kurgan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
schwimmwagen+persos Italeri 1/35
voici donc une boite connue de tous et pas toute jeune!
j ai donc commencé le montage par la fille (et pas de blagues salaces siou plait ) car en fait de jolie blonde,italeri à fabriqué une gretchen façon tracteur agricole!
je l ai donc fait maigrir d une bonne vingtaine de kilos mais gardé les formes disons....généreuses
après viendront les Don juan d un jour qui ont l air très motivé par ce début de printemps!
je n oublie bien sur pas (moi aussi j ai l éffet du printemps? ) la schwimm à faire et ptete bien une remorque de flak à coté....
j ai donc commencé le montage par la fille (et pas de blagues salaces siou plait ) car en fait de jolie blonde,italeri à fabriqué une gretchen façon tracteur agricole!
je l ai donc fait maigrir d une bonne vingtaine de kilos mais gardé les formes disons....généreuses
après viendront les Don juan d un jour qui ont l air très motivé par ce début de printemps!
je n oublie bien sur pas (moi aussi j ai l éffet du printemps? ) la schwimm à faire et ptete bien une remorque de flak à coté....
kurgan- Colonel
Re: schwimmwagen+persos Italeri 1/35
elle as de bon mollets, entre autre ....
brice
brice
brisco- Sergent
Arf, m'en souviens de ce kit, je devais avoir 16 ou 17 ans quand je l'ai monté (autrement dit hier quoi... )...
Effectivement ta Greschen a bien maigri... du bide, mais elle doit souvent faire du vélo...
Bon courage, leScwim n'est pas un modèle d'ajustage. Dans la réalité il serait tout sauf flottable !
Effectivement ta Greschen a bien maigri... du bide, mais elle doit souvent faire du vélo...
Bon courage, leScwim n'est pas un modèle d'ajustage. Dans la réalité il serait tout sauf flottable !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
c'est vrai que c'est pas un modèle de qualité.
Mais Kurg va nous faire un truc bien avec
c'est vrai que c'est pas un modèle de qualité.
Mais Kurg va nous faire un truc bien avec
Invité- Invité
Tu veux dire que dans la cas présent il monte d'abord la dame ??? Hum... l'avenir risque d'être inquiétant alors !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
je préfère monté la dame en premier quand je vois le regard du pilote et du para! en plus ça me change des casqués avec des gros fusils
ps:j ai la schwimm Tam aussi dans une boite et des photos...alors ya plus ka
pour la fille,le plus difficile dans la cure totale fut de refaire le visage c est pas top mais c est pas raté!
je préfère monté la dame en premier quand je vois le regard du pilote et du para! en plus ça me change des casqués avec des gros fusils
ps:j ai la schwimm Tam aussi dans une boite et des photos...alors ya plus ka
pour la fille,le plus difficile dans la cure totale fut de refaire le visage c est pas top mais c est pas raté!
kurgan- Colonel
j ai mis un chtite couche pour voir ce que ça donne et controler les défaults,on a tout le temps pour le maquillage
j ai retravaillé un peu les cheveux pour enlever le coté 'playmobil'
j ai eu du mal à refaire une bouche que j avais abimé voir presque éffacé en amaigrissant le visage
bon place au début de l engin:
j ai fabriqué la plaque centrale du capot avant en prenant modèle sur la Tam,coupé le support volant et changé la poignée...
un peu de mastic surtout sur le raccord entre les deux moitiés de coques de dessous mais rien de bien méchant
à suivre...ou pas
j ai retravaillé un peu les cheveux pour enlever le coté 'playmobil'
j ai eu du mal à refaire une bouche que j avais abimé voir presque éffacé en amaigrissant le visage
bon place au début de l engin:
j ai fabriqué la plaque centrale du capot avant en prenant modèle sur la Tam,coupé le support volant et changé la poignée...
un peu de mastic surtout sur le raccord entre les deux moitiés de coques de dessous mais rien de bien méchant
à suivre...ou pas
kurgan- Colonel
Son front n'est pas un peu proéminent? l'aplatir un peu?
Invité- Invité
j ai hésiter à le faire mais j ai eu peur de faire une boulette en voulant trop bien faire et puis il y a de tout dans la nature...
bon il va falloir que je trouve des photos pour la tenue du pilote qui a ses bottes de vol et celle du para en tenue de saut...
bon il va falloir que je trouve des photos pour la tenue du pilote qui a ses bottes de vol et celle du para en tenue de saut...
kurgan- Colonel
Je souhaite un bon montage qui semble bien démarré
Bonne suite Kurg.
Bonne suite Kurg.
Invité- Invité
Alain! ya un peu de scratch à faire...
kurgan- Colonel
Ah bien finalement elle fait pas son âge ta gretchen
Invité- Invité
kurgan a écrit:j ai hésiter à le faire mais j ai eu peur de faire une boulette en voulant trop bien faire et puis il y a de tout dans la nature...
et oui, kurg, le mieux est souvent l'ennemi du bien....
kurgan a écrit: Alain! ya un peu de scratch à faire...
Mais finalement, ce kit est une base plutot saine ?
oui Nico c est la meme époque que le blitz etc,donc de quoi faire mais sainement!
en tout cas bien plus que beaucoup de production des pays de l est que je ne mommerais pas!
la suite:
bon un pédalier,le truc devant serait un maitre cylindre de frein(oups...) et de la capsule pour faire les toles du fond de chaque coté du montant central...
c est bien cool de refaire un peu de scratch
en tout cas bien plus que beaucoup de production des pays de l est que je ne mommerais pas!
la suite:
bon un pédalier,le truc devant serait un maitre cylindre de frein(oups...) et de la capsule pour faire les toles du fond de chaque coté du montant central...
c est bien cool de refaire un peu de scratch
kurgan- Colonel
la suite:
une maquette très plaisant à monter,idéal pour débuter ou se refaire la main et facilement améliorable
les pièces s emboitent bien,le moulage est très correct le plastique est bon!
enfin un truc simple,pas cher mais bien fait et il faut revenir sur un kit de plus de 30 ans pour trouver ça!
une maquette très plaisant à monter,idéal pour débuter ou se refaire la main et facilement améliorable
enfin un truc simple,pas cher mais bien fait et il faut revenir sur un kit de plus de 30 ans pour trouver ça!
kurgan- Colonel
Bah c'est connu : "c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes"kurgan a écrit:la suite:
Etant moi même amateur de vieilleries, je ne te jeterais donc pas la pierre et te dis
JB
MargiJB- Major
+1 avec l'avis de JB ! C'est très amusant de partir sur d'anciens kits et y apporter quelques modifications pour améliorer le niveau de détails où tout simplement y apporter quelques petites touches personnelles.
Très bonne continuation pour ce très beau petit modèle qui, pour beaucoup d'entre nous, nous rappelle nos montages de notre jeunesse. Ah nostalgie ... !
Très bonne continuation pour ce très beau petit modèle qui, pour beaucoup d'entre nous, nous rappelle nos montages de notre jeunesse. Ah nostalgie ... !
Invité- Invité
JB et Alain!!
kurgan- Colonel
la suite:
rajout des support d ailes
rajouts: poignée à droite du passager,moteur éssuie-glace,manette de chaque coté du pare-brise,attache pare-brise sur le capot et une fine lamelle sous le pare-brise pour combler la fente
je crois que j en ai fini avec les améliorations...
j ai bricolé à peine le support du Notek que je collerai plus tard
rajout des support d ailes
rajouts: poignée à droite du passager,moteur éssuie-glace,manette de chaque coté du pare-brise,attache pare-brise sur le capot et une fine lamelle sous le pare-brise pour combler la fente
je crois que j en ai fini avec les améliorations...
j ai bricolé à peine le support du Notek que je collerai plus tard
kurgan- Colonel
Paco1964 aime ce message
Kurg,
Tu nous fait la un sacré travail de détaillage. Elle va être superbe.
Bonne suite.
Tu nous fait la un sacré travail de détaillage. Elle va être superbe.
Bonne suite.
Invité- Invité
Alain!!
finalement j ai refait le rétro et le support de pelle en laiton(elle n est pas encore collée),le cable de feu(en fil de soudure!) et les montant de la capote puisqu elle sera fermée...
finalement j ai refait le rétro et le support de pelle en laiton(elle n est pas encore collée),le cable de feu(en fil de soudure!) et les montant de la capote puisqu elle sera fermée...
kurgan- Colonel
j ai fini la barre de la capote
kurgan- Colonel
très belle avancée sur ta Schwimmwagen , elle prend de l'allure avec les modifs Kurgan
bonne suite
stéph
bonne suite
stéph
Invité- Invité
jolie petite gueule montage et améliorations nickel
j'attend ta peinture pour voir ce que tu vas nous sortir de tout beau
j'attend ta peinture pour voir ce que tu vas nous sortir de tout beau
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2