Cela se passait autour de chez moi ....
2 participants
Page 1 sur 1
Cela se passait autour de chez moi ....
Bonjour voici un voyage à travers le temps trois photos de la rue principale de Longuyon, petite ville proche de chez moi, sur la route Longwy-Verdun. Trois clichés pris au même endroit en 1914 puis en 1940 et actuellement ..
La Loraine traversée par toutes les invasions ... 1870/1914/1940 .... Tout au fond on aperçoit le pont ferroviaire juste en avant de celui ci se trouve le pont enjambant la Chiers : une dernière photo montre les allemands inspectant les reste du pont après sa destruction par l'armée française en 1940
(photo : office du tourisme Longuyon et Google Earth)
La Loraine traversée par toutes les invasions ... 1870/1914/1940 .... Tout au fond on aperçoit le pont ferroviaire juste en avant de celui ci se trouve le pont enjambant la Chiers : une dernière photo montre les allemands inspectant les reste du pont après sa destruction par l'armée française en 1940
(photo : office du tourisme Longuyon et Google Earth)
Dernière édition par Valentina le Mar 12 Juil 2022 - 15:22, édité 1 fois
Valentina- Caporal
Paco1964 aime ce message
Re: Cela se passait autour de chez moi ....
Bonjour Valentina,
Je te rappelle que sur Small-Tracks, le règlement impose que la source des photos publiées soit mentionnée (copyright).
Merci de bien vouloir corriger s’il te plaît.
Je te rappelle que sur Small-Tracks, le règlement impose que la source des photos publiées soit mentionnée (copyright).
Merci de bien vouloir corriger s’il te plaît.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp