Saumur 2010
+4
kurgan
tiger60
Flying Frog
Rusty
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Saumur 2010
Un grand bravo à tous les participants, qu'ils soient primés ou non, et un salut Amical à Bruno pour son "best of show" amplement mérité - (je cite ce qu'on lit ce matin ici ou la sur Internet, et je le pense aussi) -
Comme je lui ai dit, de mon petit niveau, c'est la première fois que j'éprouve de l'émotion en regardant une réalisation : un T-34/76 détruit à Kursk en 43. On pense au malheureux équipage du char, car on suppose que..., et le stress des deux Allemands dans la tranchée d'une bataille qui leur échappe est perceptible quand on regarde leurs visages.
Toute l'aventure humaine d'un grand moment de l'histoire mis en scène remarquablement.
En tous cas, encore une fois, bravo à tous les participants.
Nico
Comme je lui ai dit, de mon petit niveau, c'est la première fois que j'éprouve de l'émotion en regardant une réalisation : un T-34/76 détruit à Kursk en 43. On pense au malheureux équipage du char, car on suppose que..., et le stress des deux Allemands dans la tranchée d'une bataille qui leur échappe est perceptible quand on regarde leurs visages.
Toute l'aventure humaine d'un grand moment de l'histoire mis en scène remarquablement.
En tous cas, encore une fois, bravo à tous les participants.
Nico
il ne faut pas oublier quand même dominique alias Barbotin pour son bronze avec le ZIL ....
Invité- Invité
Exact Cédric, je viens de l'apprendre à l'instant par Bruno.
Monsieur Dominique fait désormais partie de la cour des grands, ça montre que le bestiau sait nous faire des trucs exceptionnels (mais ça, on le savait déjà).
Quand on est à ce niveau du maquettisme, il faut assumer.
Donc l'an prochain, il nous fait quoi comme nouveau prodige ?
Monsieur Dominique fait désormais partie de la cour des grands, ça montre que le bestiau sait nous faire des trucs exceptionnels (mais ça, on le savait déjà).
Quand on est à ce niveau du maquettisme, il faut assumer.
Donc l'an prochain, il nous fait quoi comme nouveau prodige ?
Salut à tous, féicitations aux Traksmen décorés ! Dom, tu dois un coup à tout le monde... sans oublier un M-4 que je veux voir monté ici avant longtemps ! Bruno joli coup également (premier appelé au podium pour la remise des prix l'ami Dom !), et puis notre ami qui avait fait le porte-char suédois qui a été choisi au moment des lots offerts par les artisans par mon fils Cyril (Titouyoutte sur le foum même s'il ne poste pas) pour un lot FFSMC Productions.
Gros WE pour moi, pas eu le temps de prendre une seule photo, mais j'ai noué des contacts super sympas avec des blindéistes au 1/16 (RC) et l'un deux m'a permis de vous offrir ce lien avec de très jolies photos
Très heureux d'avoir pu voir ou revoir certains d'entre vous (Cédric, Dom...) dommage que d'autres ne soient pas venus me dire bonjour, mais sans doute une prochaine fois...
J'ai aussi beaucoup pensé à mon pote Steph qui aurait tellement aimé être parmi nous... J'espère que tout va bien pour lui aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Gros WE pour moi, pas eu le temps de prendre une seule photo, mais j'ai noué des contacts super sympas avec des blindéistes au 1/16 (RC) et l'un deux m'a permis de vous offrir ce lien avec de très jolies photos
Très heureux d'avoir pu voir ou revoir certains d'entre vous (Cédric, Dom...) dommage que d'autres ne soient pas venus me dire bonjour, mais sans doute une prochaine fois...
J'ai aussi beaucoup pensé à mon pote Steph qui aurait tellement aimé être parmi nous... J'espère que tout va bien pour lui aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
un grand pour notre ami Dom récompensé pour son super bestiau!!!
un grand pour notre ami Dom récompensé pour son super bestiau!!!
kurgan- Colonel
Merci pour le reportage photos, car si on avait compté sur Chris ..............
Je sais que notre Grenouille avait tellement de choses et de gens à voir, que le week-end fut finie avant d'avoir dit ouf, alors je blague, on ne t'en tiendras pas rigeur !
Bravo au primé, mais on aimerais bien des photos du "best of Show", ainsi que du Zil, alors les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! (même si Dom nous avait déja régalé de photos, on veut bien du rab !!! )
Et perso, j'espère pouvoir le faire l'année prochaine, alors je bloquerais le week-end à l'avance.
Laurent
Je sais que notre Grenouille avait tellement de choses et de gens à voir, que le week-end fut finie avant d'avoir dit ouf, alors je blague, on ne t'en tiendras pas rigeur !
Bravo au primé, mais on aimerais bien des photos du "best of Show", ainsi que du Zil, alors les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! (même si Dom nous avait déja régalé de photos, on veut bien du rab !!! )
Et perso, j'espère pouvoir le faire l'année prochaine, alors je bloquerais le week-end à l'avance.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Autre album...
J'essaye de me rattraper comme je peux
J'essaye de me rattraper comme je peux
Il faudra bien que je puisse y aller un jour...
Le best of Show de Bruno est en photo 2 fois sur ce lien, meme si les photos rendent pas comme en vrai, et qu'on ne voit pas l'interieur de son T-34.
Il faudra bien que je puisse y aller un jour...
Le best of Show de Bruno est en photo 2 fois sur ce lien, meme si les photos rendent pas comme en vrai, et qu'on ne voit pas l'interieur de son T-34.
j ai déjà jeté un oeil sur l album
je vais prendre le temps ce soir d apprécier tout ça
je vais prendre le temps ce soir d apprécier tout ça
kurgan- Colonel
j'ai vu ça hier soir merci pour le reportage et le regret de ne pas avoir pu y aller
bravo pour les médaillés d'autant plus que saumur c'est duraille ; le pendant de sevres en figurines je pense
bravo pour les médaillés d'autant plus que saumur c'est duraille ; le pendant de sevres en figurines je pense
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci encore au fiston et à son père !!!!
Bon, j'ai quelques photos à partager...
d'abord les maquettes
ensuite les blindés du musée...
C'est une super expo, qui mérite vraiment le détour !
A+
Richard
Flying Frog a écrit:Salut à tous, féicitations aux Traksmen décorés ! Dom, tu dois un coup à tout le monde... sans oublier un M-4 que je veux voir monté ici avant longtemps ! Bruno joli coup également (premier appelé au podium pour la remise des prix l'ami Dom !), et puis notre ami qui avait fait le porte-char suédois qui a été choisi au moment des lots offerts par les artisans par mon fils Cyril (Titouyoutte sur le foum même s'il ne poste pas) pour un lot FFSMC Productions.
Chris
Merci encore au fiston et à son père !!!!
Bon, j'ai quelques photos à partager...
d'abord les maquettes
ensuite les blindés du musée...
C'est une super expo, qui mérite vraiment le détour !
A+
Richard
kerojp4- Caporal
Très heureux pour toi Richard !
tu as pris quelques modeles a moi que je trouve reussie .
je vois que tu as un faible pour le scud que j ai trouver superbe mais pas recompenser .
j ai rien gagner pour cette année , mais mon fils a reçu medailles d or categorie junior .
et flying a la prochaine a saumur et on prendra deux minute pour une biere
tu as pris quelques modeles a moi que je trouve reussie .
je vois que tu as un faible pour le scud que j ai trouver superbe mais pas recompenser .
j ai rien gagner pour cette année , mais mon fils a reçu medailles d or categorie junior .
et flying a la prochaine a saumur et on prendra deux minute pour une biere
Invité- Invité
bonjour a vous tous
un grand merci pour vos encouragements qui m'ont donné l'envie d'aller a Saumur cette année , vu mon etat de santé , et bien sur je ne le regrette pas du tout .
comme promis a Chris et aux autres amis maquettistes , lors de ce week end , je vais retourner au charbon , car maintenant il ne me reste plus qu'a confirmer cette medaille l'année prochaine . je sais ausssi que certain me surveillent du coin de l'oeil sur mon prochain montage ......n'est ce pas Chris????
Dom
un grand merci pour vos encouragements qui m'ont donné l'envie d'aller a Saumur cette année , vu mon etat de santé , et bien sur je ne le regrette pas du tout .
comme promis a Chris et aux autres amis maquettistes , lors de ce week end , je vais retourner au charbon , car maintenant il ne me reste plus qu'a confirmer cette medaille l'année prochaine . je sais ausssi que certain me surveillent du coin de l'oeil sur mon prochain montage ......n'est ce pas Chris????
Dom
Invité- Invité
pour ce reportage et les photos , un grand aux médaillés
à l'année prochaine normalement je serais présent
stéph
à l'année prochaine normalement je serais présent
stéph
Dernière édition par bod(massilia) le Mer 26 Mai 2010 - 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Flying Frog a écrit:
Chris
mon ami , c'est vrai que j'aurais bien voulu être présent mais ça sera pour l'année prochaine avec grand plaisir
ça va , je déguste mais c'est normal , l'opé a durée plus de 3h00 donc il va falloir un certain temps pour m'en remettre
à bientôt mon poto
stéph
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2