M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
+13
ManuDuc
eric59
alias
Globetrotter08
rano17
ludovic du 54
ottocarius
Sgt Pepper
kurgan
vinceB
fombec6
korn a dead
Taz de Penn Ar Bed
17 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau sujet qui traitera du M911 C-HET et de la remorque M747.
Tout d'abord quelques renseignements sur la bête.
Transports d’équipement lourd
M746/M747 - M911/M747
Avant 1993, l’armée américaine employait le Transporteur commercial d’équipement lourd (C-HET), qui se composait du tracteur de camion M746 ou M911 et de la semi-remorque M747.
• Le M746 était un tracteur de 8×8,22 1⁄2tonnes construit par Ward LaFrance de 1975 à 1977. Environ 125-185 ont été construits.
• L’essieu relevable,8×6, Oshkosh M911 a remplacé le M746 après 1977.
Au cours des opérations Bouclier du désert et Tempête du désert, les véhicules M911 ont été utilisés principalement pour transporter des chars M1 Abrams. Cependant, ils ont démontré une faible durabilité lorsque les charges dépassaient 60 tonnes. Certains servent encore de transport lourd d’autres équipements militaires, tels que des équipements de manutention de marchandises.
Oshkosh M911 C-HET
Origine : États-Unis
Type : Transporteur d’équipement lourd
Entrée en service : Fin des années 1970
Statut : En service
Développement : Milieu des années 1970
Promoteur : États-Unis - Oshkosh
Production : 1977 - 1992
Producteur : États-Unis - Oshkosh
Nombre produit : Au moins 1.722 M911 construits à l’arrêt de la production
Désignations : C-HET / Transporteur commercial d’équipement lourd
Description
Introduction
Le M911 CHET est un transporteur d’équipement lourd de l’époque de la guerre froide d’origine américaine. Il a été acquis au milieu des années 1970 comme une alternative plus performante et moins coûteuse au M746 HET qui avait été développé seulement des années auparavant. Le nom CHET signifie Commercial Heavy Equipment Transporter.
Disposition
Le M911 est basé sur le camion commercial Oshkosh F2365. Ce modèle a été modifié dans un certain nombre de domaines. Deux treuils ont été ajoutés derrière la cabine. Les modèles de l’armée américaine disposent d’un quatrième essieu relevable non entraîné situé devant les deux essieux arrière. Le M911 est un véhicule qui ne dispose d’aucun blindage ou autre mesure de protection.
Capacité de chargement
Le M911 devait être utilisé avec la remorque M747. Cette remorque a été développée dans le cadre du programme HET-70 aux côtés du camion tracteur M746 que le M911 complète. Cette combinaison permet des charges de 60 t. Les charges plus lourdes telles que le M1 Abrams ne peuvent pas être transportées. En service extérieur, d’autres remorques sont utilisées avec le M911. La plupart d’entre eux sont capables de charges de 50 ou 60 t.
Mobilité
Le M911 avait une meilleure mobilité que le M746 qu’il a été conçu pour compléter. L’énorme moteur diesel Detroit Diesel de 450 ch permet des vitesses de 70 km/h sur les routes. La vitesse sur les chemins de terre et hors route est beaucoup plus faible. Lorsqu’il est utilisé dans des conditions tout-terrain difficiles ou avec des charges supérieures à 60 t, la fiabilité du M911 s’est avérée limitée.
Utilisateurs
Le M911 a été acquis en quantité par l’armée américaine et l’Arabie saoudite. Plusieurs dizaines ont été exportées vers divers alliés des États-Unis. En service aux États-Unis, le M911 a été remplacé par le M1070 HETS au début des années 1990. Le M1070 est capable de transporter des charges plus lourdes et offre de meilleures performances hors route. Le M911 reste utilisé dans divers pays du monde.
Détails
Généralités
Équipage : 1 + 2 (conducteur, 2 passagers)
Dimensions
Poids : 18,1 t vide
39,5 t poids brut du véhicule
102,5 t poids combiné brut
Longueur : 9,37 m
Largeur : 2,90 m
Hauteur : toit de la cabine de 3,18 m
3,40 m hors tout
Caractéristiques automobiles
Châssis : Châssis à roues, 6x6, pneus 14R 24
Empattement : 5,21 + 1,52 m
Moteur : Detroit Diesel 8V92TA-90 V8 diesel 2 temps refroidi par eau
Puissance de sortie : 450 ch à 2.100 tr/min
Transmission : CLBT-754 automatique, 5 avant, 1 arrière
Combustible : 757 L
Mobilité
Vitesse maximale : 72 km/h sur route
23 km/h sur 3% de pente
Autonomie : 1.344 km sur la route
990 km en tout terrain et hors routes
Rayon de braquage : 13,7 m sans remorque
Rapport puissance/poids : 24,9 ch/t à vide
4,4 ch/t au maximum
Pente : Pente de 20 %
Gué : 0,7 m
Protection
Blindage : Non
Système NBC : Non
Équipement
Treuil : 2x treuil de 20 t
5ème roue pour remorques
J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau sujet qui traitera du M911 C-HET et de la remorque M747.
Tout d'abord quelques renseignements sur la bête.
Transports d’équipement lourd
M746/M747 - M911/M747
Avant 1993, l’armée américaine employait le Transporteur commercial d’équipement lourd (C-HET), qui se composait du tracteur de camion M746 ou M911 et de la semi-remorque M747.
• Le M746 était un tracteur de 8×8,22 1⁄2tonnes construit par Ward LaFrance de 1975 à 1977. Environ 125-185 ont été construits.
• L’essieu relevable,8×6, Oshkosh M911 a remplacé le M746 après 1977.
Au cours des opérations Bouclier du désert et Tempête du désert, les véhicules M911 ont été utilisés principalement pour transporter des chars M1 Abrams. Cependant, ils ont démontré une faible durabilité lorsque les charges dépassaient 60 tonnes. Certains servent encore de transport lourd d’autres équipements militaires, tels que des équipements de manutention de marchandises.
Oshkosh M911 C-HET
Origine : États-Unis
Type : Transporteur d’équipement lourd
Entrée en service : Fin des années 1970
Statut : En service
Développement : Milieu des années 1970
Promoteur : États-Unis - Oshkosh
Production : 1977 - 1992
Producteur : États-Unis - Oshkosh
Nombre produit : Au moins 1.722 M911 construits à l’arrêt de la production
Désignations : C-HET / Transporteur commercial d’équipement lourd
Description
Introduction
Le M911 CHET est un transporteur d’équipement lourd de l’époque de la guerre froide d’origine américaine. Il a été acquis au milieu des années 1970 comme une alternative plus performante et moins coûteuse au M746 HET qui avait été développé seulement des années auparavant. Le nom CHET signifie Commercial Heavy Equipment Transporter.
Disposition
Le M911 est basé sur le camion commercial Oshkosh F2365. Ce modèle a été modifié dans un certain nombre de domaines. Deux treuils ont été ajoutés derrière la cabine. Les modèles de l’armée américaine disposent d’un quatrième essieu relevable non entraîné situé devant les deux essieux arrière. Le M911 est un véhicule qui ne dispose d’aucun blindage ou autre mesure de protection.
Capacité de chargement
Le M911 devait être utilisé avec la remorque M747. Cette remorque a été développée dans le cadre du programme HET-70 aux côtés du camion tracteur M746 que le M911 complète. Cette combinaison permet des charges de 60 t. Les charges plus lourdes telles que le M1 Abrams ne peuvent pas être transportées. En service extérieur, d’autres remorques sont utilisées avec le M911. La plupart d’entre eux sont capables de charges de 50 ou 60 t.
Mobilité
Le M911 avait une meilleure mobilité que le M746 qu’il a été conçu pour compléter. L’énorme moteur diesel Detroit Diesel de 450 ch permet des vitesses de 70 km/h sur les routes. La vitesse sur les chemins de terre et hors route est beaucoup plus faible. Lorsqu’il est utilisé dans des conditions tout-terrain difficiles ou avec des charges supérieures à 60 t, la fiabilité du M911 s’est avérée limitée.
Utilisateurs
Le M911 a été acquis en quantité par l’armée américaine et l’Arabie saoudite. Plusieurs dizaines ont été exportées vers divers alliés des États-Unis. En service aux États-Unis, le M911 a été remplacé par le M1070 HETS au début des années 1990. Le M1070 est capable de transporter des charges plus lourdes et offre de meilleures performances hors route. Le M911 reste utilisé dans divers pays du monde.
Détails
Généralités
Équipage : 1 + 2 (conducteur, 2 passagers)
Dimensions
Poids : 18,1 t vide
39,5 t poids brut du véhicule
102,5 t poids combiné brut
Longueur : 9,37 m
Largeur : 2,90 m
Hauteur : toit de la cabine de 3,18 m
3,40 m hors tout
Caractéristiques automobiles
Châssis : Châssis à roues, 6x6, pneus 14R 24
Empattement : 5,21 + 1,52 m
Moteur : Detroit Diesel 8V92TA-90 V8 diesel 2 temps refroidi par eau
Puissance de sortie : 450 ch à 2.100 tr/min
Transmission : CLBT-754 automatique, 5 avant, 1 arrière
Combustible : 757 L
Mobilité
Vitesse maximale : 72 km/h sur route
23 km/h sur 3% de pente
Autonomie : 1.344 km sur la route
990 km en tout terrain et hors routes
Rayon de braquage : 13,7 m sans remorque
Rapport puissance/poids : 24,9 ch/t à vide
4,4 ch/t au maximum
Pente : Pente de 20 %
Gué : 0,7 m
Protection
Blindage : Non
Système NBC : Non
Équipement
Treuil : 2x treuil de 20 t
5ème roue pour remorques
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Après la présentation de l'engin passons au début du montage avec les étapes de 1 à 5 qui sont des sous étapes de l'étape 6
Place aux photos.
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous c'est une petite bestiole qui fait 626,3 mm (62,6 cm) de long sur 96 mm (9,6 cm) de large
Début du montage avec l'étape 1 (désolé certaines photos ne sont pas tout à fait nettes).
étape 2
étape 3
étape 4
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de faire des photos de l'étape 5
étape 5 (juste 1 photo de la notice)
étape 6 qui regroupe donc les étapes de 1 à 5 plus d'autres pièces.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Après la présentation de l'engin passons au début du montage avec les étapes de 1 à 5 qui sont des sous étapes de l'étape 6
Place aux photos.
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous c'est une petite bestiole qui fait 626,3 mm (62,6 cm) de long sur 96 mm (9,6 cm) de large
Début du montage avec l'étape 1 (désolé certaines photos ne sont pas tout à fait nettes).
étape 2
étape 3
étape 4
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de faire des photos de l'étape 5
étape 5 (juste 1 photo de la notice)
étape 6 qui regroupe donc les étapes de 1 à 5 plus d'autres pièces.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
beau début sa va être du lourd
korn a dead- Commandant
- Nombre de messages : 6955
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir Thierry, bonsoir à tous.
Comme tu l'écris, ça va être du lourd et même du très lourd? The Big Bébête.
Amitiés
Gérard
Comme tu l'écris, ça va être du lourd et même du très lourd? The Big Bébête.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Voici quelques photos de la suite avec les étapes 7 et 8
Et maintenant l'étape 9
Je voudrais mettre en garde les amis "qui voudraient monter le M911 C-HET de Hobby Boss" sur la fragilité des pièces F17. J'ai cassé les 2 pièces en essayant d'emboiter ces pièces dans les logements se trouvant sur les trains de roulements (F41 - F42 et F43 - F44). Ces pièces (F17) sont très fines et très fragiles donc prenez beaucoup de précautions.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Voici quelques photos de la suite avec les étapes 7 et 8
Et maintenant l'étape 9
Je voudrais mettre en garde les amis "qui voudraient monter le M911 C-HET de Hobby Boss" sur la fragilité des pièces F17. J'ai cassé les 2 pièces en essayant d'emboiter ces pièces dans les logements se trouvant sur les trains de roulements (F41 - F42 et F43 - F44). Ces pièces (F17) sont très fines et très fragiles donc prenez beaucoup de précautions.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Chouette, un nouveau montage d'une "grosse bête", je prend un siège!
Sergio
Sergio
fombec6- Capitaine
- Nombre de messages : 2654
Age : 65
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Salut
Un montage énorme ,déjà au 72 la bête est gigantesque alors au 35.
Bon courage pour les roues et pneus ....
En tout cas je prend un sièges et une bière
Un montage énorme ,déjà au 72 la bête est gigantesque alors au 35.
Bon courage pour les roues et pneus ....
En tout cas je prend un sièges et une bière
vinceB- Caporal
- Nombre de messages : 176
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2021
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Sergio, Vince B, bonjour à tous.
Surtout n'hésitez pas prenez vos sièges et installés vous confortablement . Vince j'espère que tu as une réserve de bière car le montage risque de durer quelques temps . Pour les dimensions elles sont de 62,6 cm de long et 9,6 cm de large donc déjà un petit monstre.
Amitiés
Gérard
Surtout n'hésitez pas prenez vos sièges et installés vous confortablement . Vince j'espère que tu as une réserve de bière car le montage risque de durer quelques temps . Pour les dimensions elles sont de 62,6 cm de long et 9,6 cm de large donc déjà un petit monstre.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
encore un beau bestiau qui débute!!
kurgan- Colonel
- Nombre de messages : 28703
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Kurgan, bonjour à tous.
Eh oui une belle bête de plus, du moins je l'espère.
Amitiés
Gérard
Eh oui une belle bête de plus, du moins je l'espère.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
korn a dead- Commandant
- Nombre de messages : 6955
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir Thierry, bonsoir à tous.
Amitiés
Gérard
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir à tous
Quelques photos de la suite du montage avec les étapes 10, 11, 12 et 13 (les étapes 10, 11 et 12 sont des sous étapes de l'étape 13)
étape 10
étape 11
étape 12
et l'étape 13 (en cours de montage)
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite (suite et fin de l'étape 13 et la suite de la suite) sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Quelques photos de la suite du montage avec les étapes 10, 11, 12 et 13 (les étapes 10, 11 et 12 sont des sous étapes de l'étape 13)
étape 10
étape 11
étape 12
et l'étape 13 (en cours de montage)
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite (suite et fin de l'étape 13 et la suite de la suite) sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
MaxiBei aime ce message
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
toujours du beau travaille
korn a dead- Commandant
- Nombre de messages : 6955
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Lysander001 aime ce message
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonsoir Thierry, bonsoir à tous.
Bonne nuit.
Amitiés
Gérard
Bonne nuit.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Beau boulot, tu peins les pneus à l'aéro ou au pinceau ?
Sgt Pepper- Colonel
- Nombre de messages : 23261
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Sgt Pepper, bonjour à tous.
Les pneus eux mêmes ne sont pas peint, ils sont en vinyle (du moins je crois) et je les ai laissé tels que Hobby Boss les proposent. Par contre les jantes sont peintes au pinceau avec du "noir OTAN" de TAMIYA.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Les pneus eux mêmes ne sont pas peint, ils sont en vinyle (du moins je crois) et je les ai laissé tels que Hobby Boss les proposent. Par contre les jantes sont peintes au pinceau avec du "noir OTAN" de TAMIYA.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
sa avance bien beau travaille
korn a dead- Commandant
- Nombre de messages : 6955
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Belle avancée sur cette grosse bête !
Sergio
Sergio
fombec6- Capitaine
- Nombre de messages : 2654
Age : 65
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Ok, la Tamyia au pinceau faut bien diluer.
Sgt Pepper- Colonel
- Nombre de messages : 23261
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Le taz !!!
Ah oui !!! ..... un bon gros montage comme je les aiment bien que n'étant pas branché véhicules modernes.
A suivre ......
Amicalement Éric
ALLER BOU'JOU
Ah oui !!! ..... un bon gros montage comme je les aiment bien que n'étant pas branché véhicules modernes.
A suivre ......
Amicalement Éric
ALLER BOU'JOU
ottocarius- Major
- Nombre de messages : 1436
Age : 66
Localisation : LES PIEUX ( en face des îles ) Manche
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 12/12/2020
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Thierry, Sergio, Sgt Pepper, Éric, bonjour à tous.
de vos compliments et vos appréciations.
@ Sgt Pepper: Avec un pot neuf, il suffit de bien le remuer et ça le fait. Lorsque la peinture devient trop vieille, il faut rajouter un peu de diluant et ça passe.
Amitiés
Gérard
de vos compliments et vos appréciations.
@ Sgt Pepper: Avec un pot neuf, il suffit de bien le remuer et ça le fait. Lorsque la peinture devient trop vieille, il faut rajouter un peu de diluant et ça passe.
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
kurgan- Colonel
- Nombre de messages : 28703
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: M911 C-HET With M747 Heavy Equipments Semi-Trailer de HOBBY BOSS au 1/35
Bonjour Kurgan, bonjour à tous.
J'espère que la suite sera aussi bonne
Amitiés
Gérard
J'espère que la suite sera aussi bonne
Amitiés
Gérard
Taz de Penn Ar Bed- Major
- Nombre de messages : 1283
Age : 71
Localisation : Plouzané 29280
Humeur : Très bonne
Ma Photo : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement
Date d'inscription : 25/08/2018
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Oshkosh -M911 et M747 Hobby Boss 1/35
» F4F-3 1/48 Hobby Boss
» TRUMPETER
» Le T12 de Hobby Boss au 1/35
» MIG-3 [Hobby Boss, 1/72]
» F4F-3 1/48 Hobby Boss
» TRUMPETER
» Le T12 de Hobby Boss au 1/35
» MIG-3 [Hobby Boss, 1/72]
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum