Comment reproduire du bois usagé ?
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Bois
Page 1 sur 1
Comment reproduire du bois usagé ?
Bonjour
je voudrais réaliser un bois usagé sur une caisse de camion.
Suite a plusieurs essais mon résultat et nul du moins pas celui que j'essais de représenter.
J'ai utiliser du chipping Mig ref 2011 puis chipping medium Vallejo 73214 ensuite la laque , mais a chaque fois ce sont des morceaux de peinture qui se décolle.
J'ai utiliser un pinceau dur et ensuite sur les autres essais un pinceau souple , mais je n'arrive pas a obtenir le rendu de la photo ci-jointe photo que j ai trouver sur Pinterest.fr
Merci pour vos avis et surtout votre aide.
je voudrais réaliser un bois usagé sur une caisse de camion.
Suite a plusieurs essais mon résultat et nul du moins pas celui que j'essais de représenter.
J'ai utiliser du chipping Mig ref 2011 puis chipping medium Vallejo 73214 ensuite la laque , mais a chaque fois ce sont des morceaux de peinture qui se décolle.
J'ai utiliser un pinceau dur et ensuite sur les autres essais un pinceau souple , mais je n'arrive pas a obtenir le rendu de la photo ci-jointe photo que j ai trouver sur Pinterest.fr
Merci pour vos avis et surtout votre aide.
Dernière édition par fgeiu le Lun 17 Jan 2022 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Ajout des majuscules, apostrophes et ponctuation)
eric59- Major
Re: Comment reproduire du bois usagé ?
Bonjour Eric,
je me suis permis de modifier le titre de ce sujet. "Savoir-faire" n'était pas parlant.
Je l'ai également déplacé dans la sous-rubrique "Bois" de la rubrique peinture.
Jean-Louis
je me suis permis de modifier le titre de ce sujet. "Savoir-faire" n'était pas parlant.
Je l'ai également déplacé dans la sous-rubrique "Bois" de la rubrique peinture.
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp