sites pour fichier stl
2 participants
Page 1 sur 1
sites pour fichier stl
Bonjour
depuis février denier un ami qui vit en bretagne de passage dans le coin ma donner un programme pour telechargr des fichiers stl : XXXXXXXXX
Il permet a createur de partager gratuitement ou meme de telecharger des fichiers sans restriction.
Le plus prometteur en term de creation ( il ma deja fait des fichiers ) c est XXXXXXXXX.
je vous mettrais prochainement le lien pour le telecharger.
cordialement
depuis février denier un ami qui vit en bretagne de passage dans le coin ma donner un programme pour telechargr des fichiers stl : XXXXXXXXX
Il permet a createur de partager gratuitement ou meme de telecharger des fichiers sans restriction.
Le plus prometteur en term de creation ( il ma deja fait des fichiers ) c est XXXXXXXXX.
je vous mettrais prochainement le lien pour le telecharger.
cordialement
Dernière édition par fgeiu le Mer 22 Déc 2021 - 21:48, édité 1 fois (Raison : EN ATTENTE D'EXPLICATIONS SUR CE PROGRAMME)
crunchhannibal- 2e classe
Re: sites pour fichier stl
SUJET BLOQUE TEMPORAIREMENT
MERCI A L'AUTEUR DE ME CONTACTER PAR LA MESSAGERIE PRIVÉE DU FORUM AFIN DE DÉTERMINER SI CE PROGRAMME EST LÉGAL ET PEUT ÊTRE MENTIONNE SUR SMALL-TRACKS.
MERCI A L'AUTEUR DE ME CONTACTER PAR LA MESSAGERIE PRIVÉE DU FORUM AFIN DE DÉTERMINER SI CE PROGRAMME EST LÉGAL ET PEUT ÊTRE MENTIONNE SUR SMALL-TRACKS.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp