Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation Spécifique :: Photoscopes
Page 1 sur 1
Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !
Histoire d'en dégouter quelques un ou d'en régaler d'autres, j'ai également trouvé ceci:
http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=8575&st=0&sk=t&sd=a&sid=53c4e7e1922b48ad34b4cf114675c3a2
comme le nom du site l'indique nous sommes en présence d'un HORLOGE, ce qui pourrait expliquer la minutie et aussi la miniaturisation des outils ????
J'ai quand même retenu une chose! c'est l'imitation du bois de la coque uniquement en peinture >>>> Superbe
mais pour moi, même avec beaucoup de travail, jamais je n'arriverais à ce niveau
Mais bon c'est juste pour les yeux et le mal de tête.
A plus
Serge
http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=8575&st=0&sk=t&sd=a&sid=53c4e7e1922b48ad34b4cf114675c3a2
comme le nom du site l'indique nous sommes en présence d'un HORLOGE, ce qui pourrait expliquer la minutie et aussi la miniaturisation des outils ????
J'ai quand même retenu une chose! c'est l'imitation du bois de la coque uniquement en peinture >>>> Superbe
mais pour moi, même avec beaucoup de travail, jamais je n'arriverais à ce niveau
Mais bon c'est juste pour les yeux et le mal de tête.
A plus
Serge
Invité- Invité
Re: Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !
quel précision faut être suisse pour monter ça !!!!!!!
merci pour le mal de tête ça marche pour pas aller bosser ??????????????
merci pour le mal de tête ça marche pour pas aller bosser ??????????????
Invité- Invité
Re: Bleuffant 2 !!! montage détaillé d'un Felixstowe F.2A - FINI après 17 mois !
Quel que chose me dit que lui il boit pas de café
Madman est un maquettiste hors pair...
Bien connu sur Fighters et master....
Dans le même genre allez voir le boulot de Sweety..ICI et ICI
C'est du Haut niveau...et c'est rien de le dire
@+ flock
Bien connu sur Fighters et master....
Dans le même genre allez voir le boulot de Sweety..ICI et ICI
C'est du Haut niveau...et c'est rien de le dire
@+ flock
Invité- Invité