Tigre 1 - 1/16 - Hobby Boss
+2
kurgan
henri
6 participants
Page 1 sur 1
Tigre 1 - 1/16 - Hobby Boss
salut a tous donc je fait de la figurine vous avé vue mon niveau et maintenent je vai vous montré mon niveau de connaissence en blindé je me fait juste plaisire malgré mest handicape jarive a me faire plaisire et pour moi cest génial
je ne sai pa faire le veissement je véré sa avec vous plus tard le projet encoure et simple 1 tigre + 6 figurine + décore periode ivernale fron russe
mai commensson part le début (ps pardon pour tout les faute )
bon pour mon jaune sable xf60 + une dose de jaune pétard
je vai continuer se poste sout peut et je maitré les figurine a la suite ps je traille diférament de vous a cause mest handicape donc pa de panique
il et prévue que le tigre soit sur une route a la tombé des 1er niege il passera sout un abre sécteur de karkof 1942 normalement tout les commantaire sont les bienvenue
a plus henri
je ne sai pa faire le veissement je véré sa avec vous plus tard le projet encoure et simple 1 tigre + 6 figurine + décore periode ivernale fron russe
mai commensson part le début (ps pardon pour tout les faute )
bon pour mon jaune sable xf60 + une dose de jaune pétard
je vai continuer se poste sout peut et je maitré les figurine a la suite ps je traille diférament de vous a cause mest handicape donc pa de panique
il et prévue que le tigre soit sur une route a la tombé des 1er niege il passera sout un abre sécteur de karkof 1942 normalement tout les commantaire sont les bienvenue
a plus henri
henri- Caporal
Lysander001 aime ce message
Re: Tigre 1 - 1/16 - Hobby Boss
un beau camo trois tons!!
kurgan- Colonel
Un gros chat au beau pelage! bravo !!!!
Paco1964- Major
Henri
Ta peinture et ton camouflage me paraissent très bien, mais le plus délicat reste à faire.
Si je peux me permettre, dans un premier temps comme tu ne maitrises pas le vieillissement, fais des choses simples
comme un brossage à sec avec la teinte de base pour éclairer tous les détails, suivi d'un jus foncé dans tous les creux et
autour des détails. Il faut commencer en douceur, travailler par étapes. A ta place, j'éviterai de faire un " dio " ou une " scène "
car pour débuter cela n'est pas le meilleur. Fait juste le char seul et surtout travaille tranquillement, cela n'est pas une course
de vitesse ! ....... bon courage.
Amicalement Éric
ALLER BOU'JOU
Ta peinture et ton camouflage me paraissent très bien, mais le plus délicat reste à faire.
Si je peux me permettre, dans un premier temps comme tu ne maitrises pas le vieillissement, fais des choses simples
comme un brossage à sec avec la teinte de base pour éclairer tous les détails, suivi d'un jus foncé dans tous les creux et
autour des détails. Il faut commencer en douceur, travailler par étapes. A ta place, j'éviterai de faire un " dio " ou une " scène "
car pour débuter cela n'est pas le meilleur. Fait juste le char seul et surtout travaille tranquillement, cela n'est pas une course
de vitesse ! ....... bon courage.
Amicalement Éric
ALLER BOU'JOU
ottocarius- Major
merci pour tout les consielle et je suit parfaitement dacore pour le dio. pour les figues on me les a offerte et je tien a les métre avec un amie ma offert le tigre et les figurine jai pa le droit de le loupé et je tien a lui faire plaisire pour les jue et les creu et les hombre je vai mie collé merci les copain
henri- Caporal
michel55- Lieutenant
Ma Photo :
Belle réalisation et belle mise en peinture.
Skaarj- Sergent