Appli Android de conversion
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Trucs et Astuces
Page 1 sur 1
Appli Android de conversion
Hier soir, en réinstallant l'appli citadel color car j'ai un nouveau projet, je suis tombé sur l'appli "Hobby Color Converter" pour Android, ça donne l'équivalent (la plus proche et l'approximative) des peintures Ak, Mig, Humbrol, Revell, Citadel, Vallejo, Federal standard, Green Stuff, etc etc etc... mais en plus des conversion de mesure, des news de certains sites comme par exemple Armorama et Aeroscale....
La totalité des références de peintures ne sont pas indiquées; normal vous imaginez ?! ; mais apparemment on peut ajouter celles que l'on découvre.
Enfin, voilà, je voulais partager cette découverte qui, selon moi, n'est pas a négliger et peu rendre pas mal de services.
"Jojo"
La totalité des références de peintures ne sont pas indiquées; normal vous imaginez ?! ; mais apparemment on peut ajouter celles que l'on découvre.
Enfin, voilà, je voulais partager cette découverte qui, selon moi, n'est pas a négliger et peu rendre pas mal de services.
"Jojo"
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Re: Appli Android de conversion
Et avec aussi l'avantage de pouvoir gérer son propre stock de peinture et donc de ne pas acheter 3 fois le même pot...
Excellente application que j'utilise depuis quelques temps déjà...
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Re: Appli Android de conversion
Yoyo.le.petaf a écrit:Et avec aussi l'avantage de pouvoir gérer son propre stock de peinture et donc de ne pas acheter 3 fois le même pot...
Ça , je n'ai pas encore vu, justement je me retrouve avec des triples de Citadel (même encore des anciennes références et les anciens pots), Vallejo et une flopée de Humbrol que je n'utilise plus etc... Je pense même mettre une annonce
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."