Quand la chance te sourit .... deux fois
5 participants
Page 1 sur 1
Quand la chance te sourit .... deux fois
Petit plaisir que je partage avec vous, mon dernier achat, une maquette de voiture pas trop chère pour monter avec mes enfants.
je tombe sur une annonce qui dit la Ferrari F50 de chez Revell pour 12€, la boite est une boite double, et c'est écrit que la Formule 1 n'est plus dans la boite.
ce n'est pas tout les jours que ca passe, je prend...
Aujourd'hui ouverture du colis pour contrôler que tout y est, et effectivement tout y est
Les deux pour le petit prix, ca fera le bonheur des enfants
je tombe sur une annonce qui dit la Ferrari F50 de chez Revell pour 12€, la boite est une boite double, et c'est écrit que la Formule 1 n'est plus dans la boite.
ce n'est pas tout les jours que ca passe, je prend...
Aujourd'hui ouverture du colis pour contrôler que tout y est, et effectivement tout y est
Les deux pour le petit prix, ca fera le bonheur des enfants
MaxiBei- Caporal
Re: Quand la chance te sourit .... deux fois
Le challenge sera de ne pas voir rouge au montage
PP79- Capitaine
Le vendeur avait certainement besoin de ces 12 Euros pour consulter un ophtalmo...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Jerry Can et Lysander001 aiment ce message
Du plaisir en famille en perspectives ! En ont-ils déjà fait tes enfants ? Moi , le mien, lorsque j'ai tenté le coup, il s'est tellement découragé vite qu'il n'a plus touché à ça par après. Dommage.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
j'ai deux garçons et ils ont tous les deux essayé de monter des maquettes un (11 ans) n'est pas du tout intéressé et l'autre (14 ans) accroche un peu plus dans un domaine qu'il apprécie, la F1.
Ma nouvelle compagne a elle 3 filles et elles veulent aussi essayer, donc j'ai un club de maquette a moi tout seul
un vrai bonheur
mais je pense que ce qui est important c'est de ne pas les forcer, et de les laisser faire la maquette comme ils le veulent
Ma nouvelle compagne a elle 3 filles et elles veulent aussi essayer, donc j'ai un club de maquette a moi tout seul
un vrai bonheur
mais je pense que ce qui est important c'est de ne pas les forcer, et de les laisser faire la maquette comme ils le veulent
MaxiBei- Caporal
Jerry Can aime ce message
Combien d'ado ont arrêté le piano Il y a peu de chance que le maquettisme échappe au phénomène !MaxiBei a écrit:mais je pense que ce qui est important c'est de ne pas les forcer, et de les laisser faire la maquette comme ils le veulent
PP79- Capitaine
Si on leur donne un Tamiya à roues pour commencer il y a plus de chances qu'ils accrochent que si on leur refile un kit Miniart ou Mirror Model d'entrée de jeu. Il faut que le delta d'effort avec le maniement de la manette de jeu de la PS4 soit le plus minime possible ! Air du temps...
Joli coup avec ton kit à 12 roros
Joli coup avec ton kit à 12 roros
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Jerry Can aime ce message