GDkits
4 participants
Page 1 sur 1
GDkits
Bonjour,
Si parmi vous il y a aussi des Suisses, ou alors si vous commander aussi à l'étranger, je peut que recommander la boutique GDkits situé à Vétroz, en Valais en Suisse.
C'est une petite boutique avec un grand choix sur place, un passionné qui le tiens, et surtout un site internet avec une quantité incroyable de références. De plus, si vous trouvez pas votre bonheur, on peut lui demander et il essai de trouver !
Pour moi le meilleur site de vente en Suisse.
Les délais sont un peu long, mais le type fait ca par passion a côté de son job.
www.gdkits.com
Si parmi vous il y a aussi des Suisses, ou alors si vous commander aussi à l'étranger, je peut que recommander la boutique GDkits situé à Vétroz, en Valais en Suisse.
C'est une petite boutique avec un grand choix sur place, un passionné qui le tiens, et surtout un site internet avec une quantité incroyable de références. De plus, si vous trouvez pas votre bonheur, on peut lui demander et il essai de trouver !
Pour moi le meilleur site de vente en Suisse.
Les délais sont un peu long, mais le type fait ca par passion a côté de son job.
www.gdkits.com
arves- 1ère classe
Re: GDkits
Merci pour ce retour positif. Je mets ça dans mes favoris...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Le tout est que son stock soit à jour de ce qu'il propose en ligne...Pas comme d'autre genre "arnaque-shop"
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Beaucoup de "disponible 2-4 semaines".
Je vais voir...
Je vais voir...
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Oui la partie en stock a toujours joué pour l'instant. Effectivement beaucoup est sur commande, d'où le délais de 2-4 semaines.
arves- 1ère classe
Page 1 sur 1