Para Allemand 1/16é
4 participants
Page 1 sur 1
Para Allemand 1/16é
MESSAGE SUPPRIME : figurine de contrefaçon.
Chris en mode pas content du tout
Chris en mode pas content du tout
Bobby33- 2e classe
Re: Para Allemand 1/16é
Très sincèrement plusieurs choses me gênent (hors ton travail, excellent) :
- le fait que ce soit de l'allemand, mais ça c'est ton choix et il n'y a aucune apologie dans ton message, mais les anciens ici savent à quel point je suis allergique aux sujets teutons ( ) donc je devais réagir
- mais surtout le gros problème pour moi, et là je suis beaucoup plus sérieux, est sa provenance : le site dont tu parles vend des figurines contrefaites (et pas que des figurines d'ailleurs). Certes tu t'y retrouves sur le prix, la tienne a l'air de qualité correcte, ce qui n'est pas toujours le cas, mais surtout le créateur est floué, son travail n'étant pas rémunéré.
Ne t'étonne pas j'ai donc mis un "je n'aime pas" à ton message, mais je tenais à t'expliquer pourquoi.
- le fait que ce soit de l'allemand, mais ça c'est ton choix et il n'y a aucune apologie dans ton message, mais les anciens ici savent à quel point je suis allergique aux sujets teutons ( ) donc je devais réagir
- mais surtout le gros problème pour moi, et là je suis beaucoup plus sérieux, est sa provenance : le site dont tu parles vend des figurines contrefaites (et pas que des figurines d'ailleurs). Certes tu t'y retrouves sur le prix, la tienne a l'air de qualité correcte, ce qui n'est pas toujours le cas, mais surtout le créateur est floué, son travail n'étant pas rémunéré.
Ne t'étonne pas j'ai donc mis un "je n'aime pas" à ton message, mais je tenais à t'expliquer pourquoi.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
L'auteur de ce montage est banni pour une durée d'un mois.
Contrefaçon = NON
Dans le privé, chacun est libre de ses choix et les assume. Sur le forum, il n'est pas question d'admettre ce genre de pratiques. Nous savons tous à quel point les artisans peinent à maintenir leur activité.
L'auteur de ce montage est banni pour une durée d'un mois.
Contrefaçon = NON
Dans le privé, chacun est libre de ses choix et les assume. Sur le forum, il n'est pas question d'admettre ce genre de pratiques. Nous savons tous à quel point les artisans peinent à maintenir leur activité.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
je ne le défends pas du tout;je veux juste préciser qu il n a mis deux messages en tout et pour tout,c est donc un tout nouveau membre et je doute qu il ait eu le temps de faire le tour complet du forum ....
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:je ne le défends pas du tout;je veux juste préciser qu il n a mis deux messages en tout et pour tout,c est donc un tout nouveau membre et je doute qu il ait eu le temps de faire le tour complet du forum ....
Tu as raison. On a bien vu qu'il n'avait posté que deux messages en un an; par contre il était bien conscient au sujet de la contrefaçon puisqu'il a hésité à poster...
Même si ça nous déchire le coeur, la décision du bannissement est assumée.
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bruno, en 1 an ce ne sont pas ses messages qui lui ont pris tellement de temps qu'il n'aurait pas pu visiter le forum dans tous les sens pour au moins s'en approprier les règles...
Dernière édition par Flying Frog le Sam 13 Fév 2021 - 14:36, édité 1 fois
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
kurgan- Colonel